[Helios-Jinno] ♞ Alphirung & Cie Lv115 - Sanguinum - Glaive+7 48%DM - Aurore+7 - Pluie de Cendres +9 ♛

• MERCI PLUME :)

Bonsoir Kiwah,

Je vais te répondre, car ton message n'a pas l'air plein de haine, comme le sont la plupart sur ce forum.

L'armure 115+9 a été acheté tel quel pour la somme de 95w.

Pour la solaire +9, c'était un achat d'une +4 a swich a 50m je l'ai swich (environ 14) et up en 48 manuel du forgeo.

Pour les boucles émeraudes +9, achat +0 de boucle 2 bonus de base, up en 1 parchemin bénédiction (+0 à +1), 5 parchemins de guerre et 7 manuels forgeron (j'ai juste fail 2 fois +4 a +5 en gros). C'est a dire +1/+2/+3/+4/+3/+4/+3/+4/+5/+6/+7/+8/+9. Je l'ai full avec les ajouts IS d'un coffre 70 d'une mule (2/2 réussis) et 1 orbe béné que ce dernier avait aussi sur lui. Pour les swich environ 23 de mémoire.

Pour leur valeur actuels sur le marché, je dirai que la 115+9 est à son prix d'achat, soit environ 100w. La solaire je dirai 45w environ et les boucles émeraudes 22w.

Je me suis aperçu hier soir que j'ai oublié d'ajouter 1 item (un casque poison+saigner) que j'ajouterai ultérieurement.

Voilà, j'espère avoir pu te répondre sans attirer trop de haine sur ma présentation :)

Bon jeu à toi.

PS: C'est pas un scoop qu'elle n'a pas de pv mais les bonus m'ont plu surtout sur une 115+9...

Cliques sur l'image pour voir ma présentation!
    • Bonjour bonjour !

Présentation très sympathique, & surtout, très jolie personnage !
      Continue comme ça ! Je suivrai ton épopée ! :)

Cordialement.
      "Un assassin qui sabote une pelouse est un assassin en herbe."

"L'avantage du drapeau rouge, c'est que les assassins peuvent y essayer leurs mains sanglantes sans le souiller."

CptnGloomy, Ninja assassin, Nishin.