[Boréa] filsapapa Pve

• [Boréa] filsapapa Pve

Bonjour et bienvenue sur la présentation de mon petit Sura Magie Noire Pve.

Je ne suis pas doué pour les grand discours donc passons au personnage.

Remerciements:

Je remercie toutes les personnes rencontrées IG et avec qui j'ai passé de bons moments et plus particulièrement termi et Ursia.

Voilà je suis ouvert à toutes critiques concernant mon stuff afin que je puisse m'améliorer.

Galerie:

Petit cc sur un chef

The post was edited 32 times, last by Filsapapa ().

• Je viens aux nouvelles.

Pas grand chose commandement échoué. Pour l'event de jeudi drop un peu sur les faucheuse et les metins. Pas mal de manuels et une seule Pa. Sinon pour le moment j'essaye de faire des économies pour m'acheter du stuff.

@Speakie: Tout n'est pas parfait loin de là pas mal de choses sont à changer. Merci pour le commandement :p
    • Très belle présentation... et :

Mention spéciale pour Filsapapa dont les échanges d'items de + d'1mm (suite à une vente aux enchères) se sont établis par un procédé de confiance concluant (sans passer par la vente sécurisée).
      :beer:
    • @Speakie : Merci =)
      Je finis tout simplement mon stuff grotte et puis je suis que 90 et donc l'xp n'est pas terminé et comme l'xp sur les capi m'ennuie et je préfère taper dans une bonne vieille salle à l'ancienne même si cela prend du temps.

@KramL: Pour le collier comme tu as vu j'en ai mais en grotte en général je skill surtout attaque de flamme et voir orbe pour finir un mob isolé et du coup le collier de perle ne changent pas des masses les dégats donc autant maximiser les coups normaux. Déjà la différence entre les lc et les ébènes est carrément visible. Après il me vient l'idée d'xp que à pied là oui je le mets avec mes lc et ma sacrée ^^

commandement j'en parle pas :rocketlauncher:

J'espère drop quelques perles blanches pour up un peu mes phénix et autres pendant l'event mais on va voir le taux de drop des baguettes ( niveaux citrouille il m'en reste 400+ de l'année dernière).

Avant la béta je me suis dis que j'allais commencé le stuff pvp mais finalement non j'attends de voir la nouvelle maj pour voir ce que ça donne ou je verrais si je trouve des belles pièces en 1/1 pour avoir un petit truc quand même.
    • Me revoilà !!!!

Bon ba forcement pas de grande nouvelle j'ai up ma buff 80 et du coup petite pause xp le temps de refaire un stock d'anneau etc.

Le commandement je sais plus trop ou j'en suis on verra au prochain manuel qui réussira.

Et je compte commencer mon stuff pvp petit à petit.
    • Alors le commandement est passé G2 !

Voilà bien profiter de l'event où j'ai drop pas mal plus qu'à vendre tout ça.

Voilà j'aurais besoin de conseil pour savoir vers quel item pvp à me procurer en premier car il faut bien que je commence par quelque chose mais quoi mystère ^^