☆ ★ Eila's Créations ★ ☆ - Nouvelle Déco

• Coucou toi !
    Ca fais longtemps que je ne passe pas ici, donc j'en profite :p

Alors celle de Caitlyn, moi je préfère la seconde version. Tout simplement car ça correspond plus au thème de " Head Hunter " un truc flashy avec un render pareil ça aurais été totalement laid :D Par contre je trouve qu'il y a un soucis de contraste fin, ça reste mon avis personnel.
    Sinon au niveau de la superposition des plans, rien à redire tes vraiment la reine des profondeur :love:
    J'espère qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble que je puisse te montrer un penta avec ma Katarina *-*

Anciennement : Norore / Laycs / Auri

• Coucou Spopi,

Je suis ton premier fan (en t'ayant suporté presque 2ans... -> médaille !) ! même si je ne passe plus sur le forum actuellement
    Je trouve que tu te perfectionnes toujours dans ce domaine, j'adore tes renders League Of Legend.
    Continues ce beau boulot, je trouve chouette qu'une passion peut émerveiller mes pitits yeux :)

Bisous bisous

PS : il faut se capter skype, I need a new bann :p
  • Hello,

Réponse aux commentaires :

Je vais faire une réponse générale.
    Il est vrai que la dernière est trop sombre, il faudrait que je touche de nouveau aux réglages, peut etre un jour. Là, j'ai la flemme. Les lueurs dans la première version faisaient trop bazar, c'est pour ça que j'en ai enlevé (je n'ai pas tout enlevé) et pour plus coller à l'idée que je me fais du personnage IG caché dans les bush/jungle là où il fait sombre, prète à lancer son ulti --> boom.
    Les lueurs autour du render sont de base, Je ne suis même pas sure que ce soit corrigeable avec un masque d’écrêtage. A vrai dire il n'y a rien à faire, appart peut être mettre une grosse lueur mega lumineuse pour cacher, il n'y a rien à faire. Ce n'est pas de mon niveau en gros xD, j'suis trop faible.

Val, tu vas avoir du mal à me capter skype, j'y suis très peu. Mais on voit ça dès que possible. Et pi d'abord, c'est moi qui ai du te supporter, je suis tout à fait supportable, très gentille et tout ! Pour moi la médaille ! Namého

Momoche, j'ai enfin fait un kit avec Jardiland ! le voici :

C'est à partir d'un render que j'ai découpé moi même :

J'ai fait une nouvelle déco, très fortement pompée du net, je dois l'avouer :

Sicy - Chamane soin - LvL 105
    Loliipops - Chamane dragon - LvL 102
    LaTableRonde <3

• Coucou toi,

J'aime beaucoup tes nouveau Wall il pète la classe. Que de bonnes idées dans le montage, chapeau :3

Pour la création, le découpage est de mieux en mieux, tu les gères parfaitement maintenant.
    La création en elle même est pas mal du tout. Les plans et la profondeur sont justes parfaits.
    Par contre, je suis un peu gênée quant à la lueur qui fait pas très naturel. En fait, je trouve que c'est le seul tout petit défaut de ta création. Simplement l'intégration de la lueur. Cela étant dit, elle est nécessaire car elle est influe sur le reste de la création. J'aurais peut être atténuer sa puissance.
    Voilà, c'est un détail parce que ta création est nickel, j'adore toujours autant ce que tu fais :love:
    ✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗

Сσяđιαℓєпєпт,

▄︻̷̿┻̿═━一

• Bon bah ta dernière elle est juste trop parfaite quoi. Un tout petit peu sombre à mon goût. :p
    Bravo pour ta découpe, tu gères la fougère là-dessus! :o
    Très jolie montage pour ton wall, moi j'ai la flemme d'en faire un et en plus je pense pas savoir faire lol.
    Continue comme ça^^

• Merci à vous deux.
    J'aime bien quand c'est sombre, ça accentue la pronfondeur et l'incrustation généralement.

Allez hop, une autre qui va probablement plaire à Asunna ? :

Pas de typo, il est trop tard, je vais me coucher. Peut être un avatar demain. Je retravaillerai aussi les couleurs, ça pète un peu les yeux la

Edit : Comme promis dans mon message ci-dessous, une V2 :

LaTableRonde <3

The post was edited 1 time, last by Eila ().

• Le personnage est très bien incrusté, mais concernant les couleurs, je les trouvent agressives, après sont-ce les couleurs, ou la luminosité de mon écran, je laisse les collègues approfondir la chose.
    Ta bannière actuelle est excellente, on s'y noierait en la regardant.

Bonne continuation.
    Je suis comme une bonne table, au fond, je suis réservé.

• *-*

Ca me plait bien dans l'ensemble ! évidemment , ce bleu magnifique ! J'adore tellement le bleu x') .
    Le render est vraiment bien incruster , la profondeur elle aussi est impeccable !
    Ce qui me dérange juste c'est ce vert, je trouve qu'il ne va pas trop avec ce bleu , et j'aurais aimée une typo *-*
    Mais sinon c'est joli !!

• Coucou,

Ouais la dernière n'était pas top top. Je vais mettre une V2 juste en dessous (moins agressive, moins sombre, moins pete yeux mais toujours pas top) mais je ne la travaillerai pas plus, elle n'en vaut pas la peine.

Par contre, j'en ai fait une autre, je vous laisse juger :

LaTableRonde <3

• Ouuh j'adore ! Tu fais toujours des avatars originaux à ce que je vois, ils n'ont jamais la même forme ou presque , et c'est bien que tu diversifie les formes de tes avatars . :respect:

Pour la bannière je l'aime bien aussi, elle est bien réalisé ( autant incrustation que profondeur , lumière et ombre ) , les couleurs me plaisent bien , ce vert est magnifique , et il est lumineux, j'aime les couleurs lumineuse dans un lieu sombre *-* .
    Le render je l'aime moins, mais il est tout de même de bonne qualité !
    Et il n'y a pas de typo ! Mais ça ne fait rien, nous ne sommes pas toujours obligé de mettre une typo bien que je trouve que c'est mieux qu'il y en ai une , elle est bien comme ça . ^^