☆ ★ Eila's Créations ★ ☆ - Nouvelle Déco

• ☆ ★ Eila's Créations ★ ☆ - Nouvelle Déco

Bonjour et bienvenue cher(e) visiteur/euse !
    N'hésitez pas à commenter, ça me permettra de m'améliorer et ça fera vivre la galerie et la section !

Les Créations
    Vous pouvez cliquer sur le WallTag pour voir les créations en plus grand format.
    Des anciens Walltag se trouvent plus bas sous forme de liens.

Les renders
    Dans un soucis de rapidité d'affichage, les renders sont miniaturisés. Veuillez cliquer sur l'image pour afficher en taille réelle.

Les tutoriels
    * Clique sur les images pour accéder au tutoriel.

Les archives
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour afficher mes anciennes créations.

Archives 1
    Archives 2
    Archives 3
    Archives 4
    Archives 5
    Archives 6
    Archives 7

/!\ Toutes mes créations sont ma proprieté © ! Il est donc interdit de se les approprier sans ma permission. Merci de votre compréhension /!\

• Logiciel utilisé : Photoshop CS5
    • Experience : Je graph' depuis 2010
    • Je ne prends pas les commandes par MP mais sachez que je regarde régulièrement la section demande. Si je suis inspirée, je vous ferai un petit truc

J'espère que mon travail t'a plus. J’espère te revoir bientôt.
    Merci de ta visite

Sicy - Chamane soin - LvL 105
    Loliipops - Chamane dragon - LvL 102
    LaTableRonde <3

Le message a été modifié 134 fois, dernière modification faite par Eila ().

• Preum's ! =D
    Ca fait plaisir de voir une bonne graphiste ré ouvrir sa galerie.

Ton avant dernière création, je vais être franche, je n'aime pas. Surement les couleurs qui ne sont pas à mon gout. Niveau techniques, on peut pas dire qu'il est élevé.
    Pour ta dernière, là par contre, j'apprécie beaucoup plus ces couleurs.

Voici deux tutos, qui je pense pourrais t'apprendre quelques techniques :

• http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?f=56&t=23952
    • http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?f=56&t=23014
    C'est sur, ce n'est pas tout à fait ton style, mais à un moment il faut s'ouvrir à d'autres styles pour pouvoir progresser. Sinon tu peux travailler sur les cadres ou encore des LP. ^^'
  • Coucou Mydia!

Les cadres c'est en cours, c'est pour ca que ma derniere creation est différente des autres, je voulais lui faire un beau cadre mais en fait, je ne trouvais rien qui aurait pu être en accord avec la creation, alors j'ai préféré faire encore une creation rectangulaire...

Pour les tuto que tu m'as passé, je les avais vu, surtout celui de bab'art, je le trouve magnifique mais je n'ai pas de render adapté pour le moment alors je le garde bien au chaud. Pour l'autre, je trouve que le rendu est un peu chargé, si je suis ce tuto, je pense que je remplacerait certaines etapes et que je modifierais beaucoup de choses.

J'essaye de trouver des tutos de photomanipulations, pour non seulement acquérir de nouvelles techniques mais aussi parce que j'aimerai pouvoir faire de telles choses, c'est trop beau et souvent trés original. Mais j'ai pas trop le temps en ce moment avec mes cours et mes inscriptions de l'année prochaine.

Enfin bref, en passant sur photoshop, j'ai changé de style et j'essaye de revenir peu a peu sur le style que j'avais sous gimp, c'est a dire plus coloré avec des cadres non rectangulaires. Reste plus qu'a trouver des beaux brush pour les formes et les decorations de mes cadres.

Merci d'etre passée

LaTableRonde <3

• A la recherche de nouvelles techniques.
    Si j'pourrais t'conseiller , le style cain-ri ( américain ) qui utilise les C4D à l'état pur pour créer des effets de profondeurs , un peu comme celle-ci :

J'aime aussi ce genre de style , ou la profondeur est recherché :

Bien sûr j'ai moi même essayé , si tu as du mal à voir ce que je veux dire ^^
    Afficher le spoiler
    http://img141.imageshack.us/img141/560/melow3.jpg

• Oui je vois ce que tu veux dire NewbIIe, c'est en effet ce que j'ai essayé de faire avec ma derniere. J'en avais marre d'utiliser le flou/net, la je l'ai utilisé mais en utilisant aussi les C4D pour la profondeur. Par contre, a l'etat pur, ca fait pas trop travaillé, il faut choisir le bon mode de fusion et prendre je pense des C4D "render". J'essayerai en tout cas. =)

Bienou, c' toi la SM d'abord =)
    Merci pour ton com, j'aimerai bien voir ce que tu fais toi maintenant en création, tu étais bien partie ^^ dommage que photofiltre n'ai pas bcp de possibilités ^^
    Pour te faire une creation pk pas, leprobleme c'est que mon pc ou il y a photoshop est... HS ^^ dc faudra attendre un peu.

LaTableRonde <3

• je suis contente de te revoir ici Cylia =)

J'essaye de revenir aux choses colorées aprés être passée par un style plus sombre et moins joyeux.

Mes Objectifs:
    • Des creations plus colorées
    • Travailler la profondeur
    • Travailler mes cadres (trop simples et trop répétitifs)

LaTableRonde <3

• non Eila c'est toi la SM dans ta N66

étant sur un netbook et taffant beaucoup j'ai quitter les créa mais aussi car on me forçai à utiliser gimp alors que je ne voulais pas donc j'ai arrêter

t'en fais pas quand tu peux faire la créa dit le moi ne mp ici que jte dise ce que je veux

kissou à toi ma SM d'amour :love:
  • Merci Siannas et Cylia

Bienou, tu peux envoyer tes images, je ferais ta signa quand j'aurais le temps (si tes images m'inspirent)
    C'est dommage que tu ne veuilles pas passer sur gimp quand même, ca permet plus de choses que photofiltre (mais c'est vrai que certain s'en sorte trés bien avec photofiltre, mais celui qui est payant :) )

Sinon, ajout d'une vieille création que j'ai oublié de mettre sur la première page:

LaTableRonde <3

• kikou ma SM :love:

je vais peut etre je dit bien peu etre reprendre les graph mais toujours avec tofiltre studio j'ai encore trop de mal pour passer a gimp

voilà jte tien au courrent si je my remet kissous :love:

PS: j'attends ma créa lol tkt j'ai le temps
  • Apocalipse92 a écrit:

J'aime bien tes créas, surtout la dernière :D
    Merci ^^

Maloy a écrit:

Salut, belle galerie !

img4.hostingpics.net/pics/490720AVRILcopie.jpg

j'aime pas trop la typo d'elle :S
    Merci.
    Pour la typo, je me suis pas foulée faut dire

louve a écrit:

kikou ma SM :love:

je vais peut etre je dit bien peu etre reprendre les graph mais toujours avec tofiltre studio j'ai encore trop de mal pour passer a gimp

voilà jte tien au courrent si je my remet kissous :love:

PS: j'attends ma créa lol tkt j'ai le temps
    Photofiltre studio, c'est celui qui marche par systeme de calques? C'est cool si tu reprends. Et si un jour tu passes sur gimp, je pourrais t'aider.
    Pour la crea, ca m'inspire pas trop mais je ferais ce que je peux.

Sinon une petite nouveauté. J'ai suivi un tuto mais c'est pas du tout le même rendu lol, faut toujours que je modifie tout ^^

LaTableRonde <3