[Borea] EraDon, Am Level 41 - Lame P - Peur P - Tour démonté ! [MAJ du 29/11/15 - Vidéo tour + première page]

• [Borea] EraDon, Am Level 41 - Lame P - Peur P - Tour démonté ! [MAJ du 29/11/15 - Vidéo tour + première page]

Bonjour (Bonsoir),
      Après plus de 3 ans d'arrêt complet sur Metin2.fr, j'ai décidé de m'y remettre car cela me manqué un peu. J'ai donc repris le 23/07/2014 avec un tout nouveau personnage, un Sura de Classe AM du nom de EraDon. Je crée donc cette présentation pour vous permettre de suivre ma nouvelle aventure, recevoir des conseils, etc ..

Pseudo : EraDon

Niveau : 35 41
      Classe : Am
      Orientation : PvE
      Guilde : MidGard Hades :love:

Skill

Stuff

- Armure : S34+9 :

-Arme : LP +9 :

-Bouclier :

-Heaume :

-Bracelet :

-Boucle :

-Collier :

-Shoes :

Biologiste
      Molaire : 10/10

Objectifs
      -Dada de combat
      -Up Level 35
      -Lame et Peur M5
      -Up les skill de ma buff M7
      -Acheter un Bracelet PV + Mv/Magie + Abso Pv
      -Acheter des Ebènes 15/10 Flèche + Mv
      -Up Lame et Peur G
      -Up Lame P
      -Faire stock de 45 PA -> 10 en stock début des lecture pour Peur le 17 juillet
      -Up Peur P
      -Up les skill de ma buff en G (Bénédiction - Aide - Reflet

-Objectif PvE :
      Battre tout les boss du jeu [Hors-mis ceux des map75+]
      Détruire toute les metins [Hors-mis celles des map75+)
      Monter la tour solo au lv 55 maxi(Faite au level 41 :thumbsup: )

Vidéos PVE
      Metin 25 à 50

Metin 55 à 70

Metin 75 à 90

Reine Araignée + Grande Salle V2

La tour des démons (Lv41 easy)

Faucheuse kill en solo

Remerciements :
      Gwedril, Kimiko2, Fourbery pour leur aide et leurs conseille Ig, ainsi que les bons moments passé ensemble. :D
      A toute la guilde Hades !
      Hugo (il est sein-pas)
      Langoustiine pour les heures de farm à essayé de drop des PA x')

EraDon Am Lv 41
      Lame P - Peur P
      (Montée de tour solo)
      Ma Présentation

Le message a été modifié 19 fois, dernière modification faite par Gaara12 ().

• Salut,
      Tu viens de reprendre et le stuff que tu as est deja pas mal du tout ^^', pour commencer go switch ta s34 et essai de te procurer une Hdr+7 et un penta+7 si tu n'as pas assez pour le +9, essai d'avoir des item avec du pv max(1k5 mini) par la suite tu prendra des item full is que tu gardera un long moment.
      Et je te conseil de ne pas lire de manu armure jusqu'a ce que tu es une bonne def et ensuite utilise des oubli pour up peur en G.
      Voila bonne continuation et bonne chance pour la suite ;).
    • Je ne comprends pas pourquoi armure ne devrait pas être montée .. ^^'; souvent on conseille soit : Lame, Armure, peur, ou soit : Lame, Armure, Tourbi.. Mais Lame, peur, Tourbi vous êtes bien les premiers à me dire cela, pourriez vous m'expliquer en détails les avantages s'il vous plait ? :)

News du jour :
      -Lame échouée (1/4)
      -Molaire réussie : 3/10
      -Dada lv5.

EraDon Am Lv 41
      Lame P - Peur P
      (Montée de tour solo)
      Ma Présentation
    • Une fois que Peur est G ou P il est bien plus utile qu'armure, armure ne fait qu'augmenter ta defense et ton renvoi au cac, alors que Peur reduit enormemement les degats une fois bien montée et en plus de ça ce skill offre de l'esquive fleche. Je prends surement un mauvais exemple mais tu peux comparer Peur a Benediction et Armure a Reflet enfin bref tout ça pour te dire que si tu veux rester BL a long terme et que tu es pve poses toi pas de questions et up Peur ^^' en esperant t'avoir aider ;)
    • Je pense également que même en restant BL, peur est et restera le skill défensif le plus adéquat.
      Pour répondre à toutes tes question, tu peux aller voir le tutoriel de shallah (un des plus anciens AM du S1) : TUTORIEL

Il décrit une ascension de A à Z mais si tu le MP, je pense qu'il ira dans mon sens (contrairement à ce qui est écrit dans son tuto.

Bonne suite

@+
      sullix59

:love: :love: Twinkle :love: :love:

• Je ne comprends pas pourquoi armure ne devrait pas être montée .. ^^'; souvent on conseille soit : Lame, Armure, peur, ou soit : Lame, Armure, Tourbi.. Mais Lame, peur, Tourbi vous êtes bien les premiers à me dire cela, pourriez vous m'expliquer en détails les avantages s'il vous plait ? :)

Ca me fait penser à autre chose : pourquoi tout le monde conseille de mettre hâte et def +4 sur les amures ? Alors qu'une pierre d'évasion est BIEN MIEUX que la def en pvp et en pve ? Effet de masse Il suffit que deux abrutis gars disent que c'est le must et tout le monde va les suivre sans réfléchir, exactment comme dans la vraie vie au passage (devinez à quoi je pense :phatgrin: )
      En ce qui concerne le choix du skill : peur fonctionne comme béné et réduit de 37% les dommages en P, c'est énorme. Ajoute à ça 37% d'éviter les fleches et t'as sans doute un des meilleurs buff du jeu ! Armure te donne uniquement de la def brute, or à moins de prendre de base peu de dégats (impossible à la tour par exemple, au lv 55 tu te prendras mini du 200 sans skill défensif (sauf popo herbo monture et toute cette merde :dash: )) ce n'est pas très utile. Je m'explique:
      si tu te prend du 100 et que peur te donne 100 de def (en G1), tu te prendras du 1 alors qu'avec peur P tu te prendrais du 73 ! cool ! mais si tu te prend du 1k5 de base, il vaut mieux réduire de 37% que réduire de 100 points :)
      Sans oublier que certains mobs (à partir de la terre de feu je pense) font des coups perçants !
      Bonne chance pour ton perso !
    • Je suis de retour ig, je n'ai pas pu me co durant le mois de septembre, ni la moitié du mois d'octobre donc mon personnage n'a pas pu évolué durant cette période.
      J'ai donc repris il y a environ 3 semaines et j'ai essayé de rattraper le retard accumulé, et je ne suis pas trop déçu des résultats :

-J'ai lu 1manu/jour et j'ai pu passer de m4 à m7 pour mes skill

-La revente de raffi en masse m'a permit d'acheter ceci aussi :

J'ai pensé que ça m'aiderait dans le farm des metin 70 quand j'aurais up :thumbup:

J'économise pour acheter un autre bracelet que mon BA+9 vierge :thumbdown: je dois etre à environ 80m de coté actuellement ;(

-Les skill de ma buff (lv46) : béné m6 , Aide m7

-J'ai changé de guilde pour une guilde plus peuplé : Hades :love: Les membres sont plutôt sympas et il y a une bonne ambiance je trouve :)

Je mettrais à jour la présentation dès que j'en aurais le temps.

EraDon Am Lv 41
      Lame P - Peur P
      (Montée de tour solo)
      Ma Présentation
    • Hello !
      Je viens aux nouvelles.

Skills :

Nouvelle Armure :

Nouveau bracelet :

Nouvelle Lp :

Prochain achat : des ébènes 20Mv 10fleche ! (-> 95m de côté pour l'instant)
      Sinon l'event de noel me réussit, j'ai déjà eu 2PA et un switch dans les coffre c'est pas trop mal je trouve. :p
      J'ai aussi réussi à me faire 25m à l'event pioche, c'est pas trop mal non plus ahah :thumbsup:

EraDon Am Lv 41
      Lame P - Peur P
      (Montée de tour solo)
      Ma Présentation
    • Hello :) Pour les news :

-Peur est a 1 manu du M9.
      -Lame n'a fait que échoué..
      -Je commence les recherches pour mes ébènes (250m de côté)

La buff : bénédiction à 2 manu du M8 / Aide est a 5 manu du m8 il me semble.

Voilà j'avance doucement mais sûrement ! :D

EDIT :

Du coup : Peur M9 - Lame à 6 manu du m9 :thumbsup:

EraDon Am Lv 41
      Lame P - Peur P
      (Montée de tour solo)
      Ma Présentation

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Gaara12 ().