JaimeMaMeme D. LeNoob lv70 (I'm Back !!!)

• Bonjour, à tous donc en ce début de semaine reprise des cour donc moins de temps pour jouer, aide du dragon à pas bouger toujours m9. J'ai farm un peu ces derniers temps de quoi me faire quelque millions, je me remet dans le rythme petit à petit (d’ailleurs faudrait que je me penche plus sur les pierres légendaires :D )

Graphista :
    Merci pour ton message, et oui le stuff est rare encore plus shaman mais bon une fois qu'on à les yangs suffit d'être patient c'est pas la partis la plus pénible :P

Lord :
    Ouais pourquoi pas aller se faire des tours de temps à autre pour varier les plaisirs ;)
    JaimeMaMeme lv70
    Rugi P(10/35)-Chassant G1(0/0 )-Bénédiction G2 1/2)

TheNewHope: Plus unis que jamais
    Arrêt de Metin2 FR
  • Bonjour à tous, quelques semaines après ma reprise du jeu il est grand temps que je dépoussière ma présentation. Par où commencer... JMM n'a pas vraiment bougé depuis 2015, quelques nouveautéss tout de même puisque Aide du Dragon est dorénavant G1. En ce moment je joue très peu sur mon chamane à vrais dire, la majorité de mon temps de jeu est sur la AM (ainsi que deux personnage lv35 du JMM crew que je vous présenterai certainement un jour en fonction de leur évolutions). Pour ceux que ça intéresse sur ces personnages je farm les frags, premier étage de la tour pour la am et les metins maps 2 pour mon cac et mon mental.

Depuis ma reprise j'ai pu me faire trois antiques une rubis et saphir que j'ai rapidement vendu et une diamant que je met en vente en ce moment.

La principale nouveauté sur JMM est au niveau du stuff où je me suis acheté un éventail 65+9 pour la G2 :

Ce qui est dommage c'est que des pierres pvp lui ont été mis donc je vais devoir arranger tout ça.

Voilà j'ai dû faire le tour des principales nouvelles, je vais continuer à farm les frags pour me stuff tranquillement mais sûrement. Entre deux cession de frags je vais tenter de monter une armure 34+9 pour la full avec les coffre 40. Je vais aussi sans doutes monter des chaussure de bois et le collier de bois pour stuff foudre. Sur ce je vous souhaite à tous bon jeu !
    JaimeMaMeme lv70
    Rugi P(10/35)-Chassant G1(0/0 )-Bénédiction G2 1/2)

TheNewHope: Plus unis que jamais
    Arrêt de Metin2 FR