[Borea-Rouge] SexxyBoy - G Mental lvl 105 PVE -> UP 105 !! Glaive+7 ??

• Bonsoir à tous ! :)
    Aujourd'hui pas grand chose, échoué poly pour g5 et échoué tourbi sur la Am qui a dada lvl 8 maintenant ^^
    J'ai commencé à drope avec sur les 45 pour voir comment elle tenais, elle s'en sort bien donc dès que j'ai dada combat je file mont sohan pour farm les 55 :D

Bonne fin de journée à tous ! ^^

Il est venu, il a vu, il a vaincu et il s'est tiré.

SexxyBoy G105 Mental :arrow: Full P
    Chaîne
  • Bonsoir à tous ! :)
    Aujourd'hui full échec manu, béné, lame, armure et tourbi ;(
    Drope quelques aura avec la AM sur les 45, ça compense les manu échoués ^^
    Cheval niveau 9, bientôt combat, j'hésite à le up militaire après :huh:

Si yen a qui passent par là, à votre avis pour drope des Pa c'est mieux metin 45 et papa orc ou je devrais aller tuer le seigneur singe au donjon difficile? Je sais pas si je le gère en plus, pour l'instant je gère le papa orc sans trop de difficulté en étant buff et si je vais donjon j'irai sans buff à savoir que le seigneur singe est lvl 55 et le papa orc 50 :D

Voilà bonne soirée à tous !

Edit :
    échoué poly pour G5, j'avais oublié ^^

Chaîne

The post was edited 1 time, last by adridu29 ().

• Bonjour à tous ! :)
    Desertice4 : Oui je pense faire les 55 à fond comme tu dis, ça changera des metin 70 lassantes à la longue :doofy:
    Faudrait qu'on aille catacombes ça me manque de me faire OS par Charon ^^ A toute Ig :love:

Aujourd'hui finis mission dada lvl 10 et terminée la quêtes pour dada combat que j'aurai donc demain ! :thumbsup:
    Pour ce qui est des manu full échec encore :ill: Je pense attendre de up 54 et d'avoir lame et armure m8 pour aller drope aux 55 :)
    Et sinon je récupère mon grade petit à petit le temps que la Am soit prête pour drope Pa :D

Voilà bonne fin de journée à tous !

Chaîne
    Aujourd'hui béné a réussi plus que 4 et m9, pas pus lire mes autres manu sur la sura, échoué Poly pour g5 aussi.
    J'ai testé les 55 avec la sura, elle les tient mais je trouve qu'elle met trop de temps pour bien farmer encore...
    J'en avait marre j'ai décidé de up un cac lvl 40 puis 52 à la tour pour 3ème skill, je me demande maintenant si c'est une bonne idée sachant que c'est chaud de up aura, j'ai pas envi d'acheter des manuels et je lirai donc ceux que je drope. Il est lvl 18 pour l'instant j'attends quelques avis avant d'xp comme un bourrin. Bien sur pour la Am je pense attendre d'avoir lame et armure G1 pour poursuivre mais en attendant je me demande si un cac avec berserk serai mieux ^^

Voilà bonne journée !

Chaîne
    Aujourd'hui full échec manu, j'aime bien me répéter ^^
    Desertice4 : Nan en fait j'abandonne le cac c'était dans le feu de l'action que j'y es pensé :D Je l'ai juste up lvl 20 pour avoir les switch ^^

Je fais souvent des tours en ce moment car les 70 m'ont soolées à force de drope :D Mais je retournerai prochainement au 55 avec la sura ça changera :)

Bonne journée à vous !

Chaîne
  • Bonjour à tous :)
    Alors depuis ces 2 derniers jours, échoué tourbi, armure et poly maître encore.
    J'ai de plus en plus de mal à me co je sais plus trop quoi faire, les metin 70 m'ont pris la tête, la tour c'est long c'est chiant sa bug et sa échoue, et les metin 85 sont farm à mort donc je sais pas quoi faire du tout en ce moment pour me changer les idées ;(
    Et même la grotte ça me donne pas envi, c'est juste fait pour xp ( parce que les bon drope sont rares ) et pour l'instant c'est pas ce que je recherche du tout. :oops:

Voilà bonne journée à vous !

Chaîne

Desertice4 : Ouai nan les 90 sont encore plus longue à faire que les 85, elles sont plus dure car les autres mobs aggro et ma buff fait que crever et perd xp donc ça me tente pas j'ai déjà essayé et pour l'instant c'est une perte de temps et d'argent ^^

Sinon rien de particulier armure a gg plus que 3 et m8, tourbi fait que échoué j'ai gg que un manu depuis qu'il est m1 et échoué poly maître encore :oops:

Bonne journée à tous

Chaîne
  • Bonjour à tous! :)
    Aujourd'hui pas pus lire manuels et je pourrai pas ce soir donc on verra demain ^^
    Sinon je me suis co environ 1h45 cet aprem pour drope sur les 9 queues comme j'étais pas là hier soir :)
    J'ai mis un gants double drope de 2h que je peux pas enlever donc j'ai essayé de bien farm :D
    J'ai donc fais 55 Bosses 9 queues pour 4 pierres d'âmes en 1h45 donc je suis assez content :thumbsup: ma buff a xp un peu elle est à 51% du lvl 65 toujours.
    Je pense continuer à l'xp tranquillement tour et metin jusqu'au lvl 68 voir 70 et je finirai l'xp 75 v2 plus tard ^^ Demain j'ouvre mes boîtes j'espère avoir un max de cape pour la v2 du coup :D et je vendrai sûrement mes PA pour économiser en vue d'une poipoi +9 8) , je suis pas pressé de up charge en P donc je vais les vendre en attendant de revenir à 20k de grade ^^

Bonne fin de journée à tous ! :)

Chaîne
  • 55 boss et 4 pa o_o
    Gros chanceux va !
    J'ai fais au moins 150 metin 75>90 et 20 boss et j'en ai eu autant que toi !
    Bonne chance pour la poipoi+9 tu verras ça change le PvE ^^
    Tu veux l'acheter avec de gros dm de base ou une+9 nulle et la switch par la suite ?
    A toute Ig :D
    Images
    • arc 65.PNG

103.07 kB, 195×346, viewed 25 times
    desertice4 Assassin lvl 95 PvE Full
    Who Dares Win
    Fluctuat Nec Mergitur

Empereur Jaune
    Maitre de LaPlage
  • Desertice4 : Mdr oui la chance et j'en est drope 2 sur les 4 premiers bosses ;) gg quand même à toi même si ça a du être rageant de pas beaucoup drope :S
    Sinon je compte acheter la poipoi full bien un peu comme la tienne par exemple car je switch pas :D quand j'aurai assez d'argent je vendrai ma poipoi+7 et mon parti+9 pour combler ^^ J'espère que ça vaut le coup car je l'aime bien ma poipoi ;(
    A toute Ig ;)

Chaîne

Gaemon :
    Je n'es pas trop compris ce que vous me reprochiez étant donné que je n'es pas fais de double post, j'ai simplement répondu à Desertice4 :huh:

Pour le reste, ce matin gg armure (mon dernier manu) reste 2 pour m8, toujours pas de manu lame ou tourbi. J'ai donc ouvert toutes mes boîtes de 9 queues et je n'est eu qu'à mon grand regret 20 capes de bravoure, 3-4anneau xp 2-3 double drope 2h de l'argent et surtout plein d'xp alors que je ne veux pas du tout up ! :dash:
    J'ai eu aussi quelque popo verte ça va de soit ça refait les stock si je puis dire :D
    On a été faire un petit tour catacombes pour le fun hier soir, parti à 5, deux membres du groupe ont été éjectés nous étions donc 3 pour charon, je vous laisse deviner la fin ^^
    Ah au fait dans les boîtes j'ai eu pas mal de clc +4+5+6 et de blc +4+5+6 à up tour, j'espère pour une fois tomber sur objet cette fois :D

Aller bonne journée à tous !

Edit: Gaemon je viens de voir ce que vous me reprochiez, vous avez raison j'avais complètement oublié que j'avais posté le matin même avant de poster le soir comme à mon habiture ^^ Cordialement :)

Chaîne
  • Desertice4 : oui je suis d'accord avec toi mais je voulais avoir des capes c'est juste pour ça que j'ai tout ouvert ^^ mais c'est vrai que 250K x 55= 13m750 donc c'est pas négligeable ^^ Je les vendrai la prochaine fois car si c'est que pour avoir 20capes je préfère avoir 13M :D

Au fait dans la journée j'ai fais quelques tours, 1ère tour j'ai kill RDE drope PA :D puis 3 autres tours et que des échecs donc je suis bien deg quand même heureusement que j'ai drope cette pierre d'âme ça remonte le morale même si je suis étonné d'avoir drope ^^

Bonne nuit à tous !

J'hésite aussi à vendre tout mes parcho, j'en est une vingtaine à peu près :o

Chaîne

Aujourd'hui je n’ai pas fait grand chose du fait de mes révisions, j'ai juste ce matin voulu aller tour mais j'avais oublié la MAJ donc crash au metin 60 et je me suis pas reco depuis ^^ Juste avant ça j'ai drope PA sur le petit RD grosse surprise je fais que drope sur les bosses en ce moment :D et drope lame et armure, les deux ont échoués.

Voilà bonne fin de journée à tous ! :)

Chaîne
  • Salut à tous ! :)

Depuis la dernière fois gg un manu lame, armure et tourbi :thumbsup: Plus que 3 manu lame et armure et M8 et plus que un tourbi et m3 :lol:

Drope une ou deux Pa sur le petit Rd tour, ça fais toujours du bien des surprises comme ça surtout quand on échoue tout à l'arrivée :thumbdown:

Echoué poly maître bien sur toujours G4 et puis voilà je crois que c'est tout, ma mule cac a up 41 je peux lui mettre casque 41+5 20mystique pour aller drope malef si j'ai le courage, pour l'instant il est tour pour drope des ballons :D j'ai eu 2ballons d'or pour l'instant, dans le 1er 5grenadines et dans l'autre un switch que je garde au chaud :)

Voilà bonne soirée à tous !

Chaîne