ChouuChou Borea Soin 92 !

• ChouuChou Borea Soin 92 !

Salut a tous donc je presente mon shaman soin^^ Deja une bref histoire du personnage :p

J'ai commencer au debut du serveur 4 donc en fin 2008 je crois sur un archer que j'ai up 49 puis l'exp etant trop simple sur un archer je me suis fait un soin ^^ Je l'ai up lvl 70 a l'epoque ou les bisounours terrorisait le S4 lvl70 full+7 avec quelque bonus ^^ Puis j'ai du stop un moment (vol total) et j'ai decider de revenir! (lien de mon ancienne presentation plus bas :') ) j'ai un peu galéré (up75 casi no stuff aiee^^) donc j'ai repris sur une mule AM <3 et j'ai bien evoluer et j'ai atteint le lvl 86 66+9 skill P etc :) et j'ai du arrété trees lontemps pour revenir il y a environ un an. J'ai du mettre a jour mon stuff etant un peu dépassé ! j'ouvre cette nouvelle presentation car j'ai aujourd'hui un stuff a jour en pve ^^ J'espere qu'elle vous plaira j'ai fait a fond pour qu'elle soit simpa a regarder :o voila vous savez presque tout ^^

C'est parti :)

originaire de hanabi : [Soin] ChouuChou hanabi en restuff ^^

lvl actuel : 92 (mis a jour jusqu'au lvl 105 :') )

LES COMPETENCES

G5

lvl5

commandemant : 7 ........... pioche : 10

QUETES BIOLOGISTE

Molaires(10/10)
      [+10 vitesse de déplacement]

Livres maudits (15/15)
      [+5 vitesse d'attaque]

Souvenirs (15/15)
      [+60 défense]

Orbes de Glace (20/20)
      [+50 valeur d'attaque]

Rameaux (25/25)
      [+10% résistance physique]

Certificats (30/30)
      [+5 vitesse d'attaque / +10% valeur d'attaque]

Rameaux Rouges (40/40)
      [+10% résistance pvp]

Certificats du Chef (50/50)
      [+8% dégât pvp]

Joyaux de Cruauté (6/10)
      []

Joyaux de Sagesse (/20)
      []

NOTE: grace a l'abs PM j'amene 0 popo bleu en G2 :love:
      NOTE2 : 20abs pv et + 165PV maintenant^^

alors celui la je suis pas pret d'y toucher .. + de 250 os la dedans je compte pas les parcho maintenant j'attend d'avoir des pierre magique :) (me reste 16 os oO) mais il sera +9 :D

Mon gong :

Mon armure :

A passer en 80 un jour .. et a up en 80+9 encore plus tard que ce jour ... ^^

Mon bouclier :

Mes boucle :

Mon bracelet :

Mon collier :

mes shoes :

A up +9 .. ^^

OBJECTIF :
      FINIR JOYAU 92
      UP 94
      FINIR JOYAU94
      TENIR SALLE 20
      UP 105
      STUFF 105+9
      TENIR TOUTE LA MAP ROUGE EN PVP

tout ceci est complété par les sort de mon buff :

Presentation de mon buff

AIDE : P BENE Gx REFLET M3

Pour pouvoir mieu se deplacer d'un endroit a l'autre que ce soit G2 ou autre je lui ai fait les molaire (+10 vitesse) et le dada militaire pour mieu se déplacer.
      Appel dada : 5

3 item qui se retrouveront en pvp^^

Vous vous demandez comment je fait des metin et des boss ? Mais derriere ce buff se cache une femme oO une belle AM avec qui il est mariée depuis le lvl 25 ^^

PRESENTATION DE MON AM

Caliina lvl 90 full int vit et dex

APPEL DADA : 5
      BIOLOGISTE : rameau rouge 5/40

tourbi G1 peur G4

donc seulement le casque, l'armure, l'arme et le bouclier sont differentes du stuff de chouuchou (pour les mort vivant : voir plus bas )

(MV)

(face d'os en event oO)

(buff en g2 aussi :p)

SES OBJETCTIF :
      UP PEUR P
      TOURBI G1
      QUETTE BIO A JOUR PUIS UP 94 POUR LES PV
      FAIRE DRAGON SOLO
      TENIR 7-8 CAPI
      TENIR CHARON
      DROP UNE PA SUR CHAQUE BOSS/METIN DU JEU

Le message a été modifié 89 fois, dernière modification faite par ToUtOuIlLe ().

• Sur le meme compte(Tout mes dropeur sont sur le meme compte pour se partager le pugnace et le porky et les autre chose^^) SA remplacente (calina était lvl 75 pendant tres longtemps :) ) : Cambelll ,mon AM lvl 61 qui a casiment le meme stuff a la LP pres je la met sur mon G !

+ ces phonix depuis que j'ai des quilin x)

donc lame G1 armure et tourbi en M dada lvl 11 je presenterait mieu plus tard quand elle sera lvl 75 surtout ^^

biologiste : orbe de glace ... faut se depecher pour les event RDE !!

c'est pas tout a fait finit voici mes guerrier BL^^

CHEVAL : lvl 14
      APEL DADA: 5
      AURA M6 (??/6)
      BERSERCK M6 (??/6)

Biologiste : molaire 8/10

SPECIAL GUERRIER POLYVALENT

Tout d'abord le casque :

l'armure :

le boubou :

la lp :

les ebene :

le bracelet :

les bottes (qui serve aussi en pvp ^^) :

Et le collier toujours le meme depuis le debut :p

Il tient pas mal de papa orc en event et sert a toute sorte de pve lvl 40 a 64 ^^

Et le ptit dernier pour la map 2 :

Lui il se debrouille avec ce qu'il a ^^

[/align]

Le message a été modifié 15 fois, dernière modification faite par ToUtOuIlLe ().

• [/URL]

Je vais m'interesser un peu plus a l'alchimie des pierre dragon car en fouillant fofo j'ai vu des 3int + % degat competence enfin des truc simpa :p

SCREEN PVE

chef cc ^^

up 92 ^^

VIDEO

AUTRES SCREEN :)

Le message a été modifié 28 fois, dernière modification faite par ToUtOuIlLe ().

• Oui jvais me renseigner pour faire des video pve car je sais pas comment du tout faire^^

mais t'attend pas a voir un perso qui tank 3 salle 20 ca reste un soin quand meme mais ca va c assez efficace :D

Jferais des video metin/boss aussi :p et des pvp pk pas x)
    • t'es simpa toi :o je trouve meme pas le c cedille sur le clavier donc .. ^^
      Si tu veux vraiment m'aider du m'explique comment t'as pu mettre une video de 49 seconde dans ta signature ??

Sinon ben j'ai essayer de switch ma 66 soit disant "pvp" donc j'ai eu les bonus que je revais sur ma sura ( 1kpv 5abs pv 50VA ><) sinon encore et toujours nulle .. ><

pareil encore 12 switch sur leventail toujours pas d e 12 int... mais ma buff a 33 et demi x)

Sinon j'ai essayer de kill charon mais jy retournerai avec bene peur P et plus de PV je crois lol

• je trouve meme pas le c cedille sur le clavier donc .. ^^
      AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
      t'as pu mettre une video de 49 seconde dans ta signature ??
      46* Niark niark niark

Bon aller plus sérieusement ! Je n'ai pas encore commenter ta présentation moi :p
      Ecoute franchement c'est un très jolie chamane , continue de t'améliorer !
      C'est vrai que j'aurais pu faire un commentaire un peu plus court parce que voila j'en ai dis des choses long ... mais j'attends des nouvelles ! :p

• Salut a tous alors nouvelle mise a jour :p

reste 6 manu pour griffe G1
      tj 18 certif --'

4 en commmandement et 8 en pioche :p

Pour ce qui est des item, j'avais 1MM hier matin me reste 300M donc voici les nouveauter :p

Il y avais ces ebene en mag a 200M : j'ai donc switch mes 20MV au cas ou en 1 switch 5DH 15lance 10 epee donc niquel j'ai acheter celle la et je pourrais vendre les autre et faire encore du benefice^^

elles sont geniales pour pve je trouve ca faait 2 soirée que j'utilise rien qu'a l'op aie ^^

Et du coup j'ai eu l'opportunité d'avoir cette eventail a 500M : je l'ai saisi elle avais anti sh+4 mais j'ai 3 enleve une pierre sur un vieu compte donc nikel j'ai mis apaisement^^ (j'aurais ptete du mettre souffle ? :s sachant que prompti boost bien je sais pas :s mais bon c bien pour le soin aussi donc tant pi ^^ )

Du coup j'ai 2 eventail a up en 105+9 pour toute les race impecable :) ( je mettrai mon stuff pvp quand jaurai le temps :s)

Et la vente de mon ancien G/S + les ebene je devraii retombé a 1MM donc super operation^^

Avec le reste des swich j'ai eu ca sur mon armure :

elle a hate +4 du 1er coup chouuchou lie tres bien les pierre ^^ (apaise 1er coup eventail ^^ ) et j'ai brisé 3 vie par contre il est nul pour les pierre pas cher..

Donc apres avoir bcp reflechit je vais la garder comme armure final raid ^^

Sinon j'ai fait quelque video mais j'arrive pas a les mettre sur le forum :p

et nouvelle de mon buff :aide G4 (3/4 lol) il lui reste 1 molaire a rendre et il a la 66pvp hate+4 et il a dada mili jeudi prochain donc je pourrai retourner un peu en g2 :p ..si je lui trouve une amulette .. car j'en ai marre des allez retour compliquer G2 :p

Et pour son eventail ben encore 12 switch soir sans 12 int ..

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par ToUtOuIlLe ().

• la par contre j'ai echouer tout les manu griffe :')

Par contre j'ai ENFIIIIIN apres moulte moulte switch obtenu 12 int pour l'eventail de mes buff que voici :D :

j'mettrai mon ancien gong sur une ptite buff en secours :p

reste 17 certif manque que le dada mili du buff (lvl 16) et lui trouver une amulette et je repart exp j'vais continuer a drop a fond en attendant :p

Ha j'ai aussi up ma nouvelle buff 35 marié a mon cac du coup ^^
    • Merci oblii 12 iiiiiinttttt OWI :p

Et kadomo merci de lire c'que j'marque ca fait plaisirrrr :') (j'rigole :p) je tient la salle devant les capi pour l'instant je meurt pas sur un capi mais bon déjà que avec mon AM ca me soule d'exp sur les capi donc non je vais pas faire les capi avec ce perso c'est sur :') (sauf en groupe pour les clé <3)

Grande salle c'est l'objectif ultime mon stuff et lvl et skill ne me le permette pas pour l'instant ! Mais une fois lvl 94 bene griffe et aide en P quilin+9 sh80+6 (voir +9 qui sais ) mon casque +9 etc ya moyen peut etre de toute facon c'est mon objectif de tenir la grande salle (salle 20 :p ) Mais c'est pas encore pour tout suite ^^ (jsuis pas AM mouahahah)

Sinon j'ai reussi a allez jusqu'à charon solo mais il me manque de la resistance pour le tenir je vous donnerai des nouvelle des catacombe quand j'aurais peur et bene P :)
    • Salut ! alors se soir je vais refaire un peu ma presentation et balancer le stuff pvp ^^ pi tester de voir si jpeut avoir fraps version complette >< voir meme peut etre faire le fou et mettre une video si j'y arrive mdr

Sinon j'ai aquis cette armure pour calina ^^ :

Et mon buff toujours dada 17 il est mort en quette cet abruti et echoue 3 PA de suite jpeut pu le voir ><
    • Merci :) donc oui la VA c'est genial j'ai bien aimé cette armure :)

Donc vla mon buff il me soule a un point j'vais le detruire il deboite mon stock de PA ^^

J'ai eu un peu la flemme pour la presentation hier ca va etre dur :')

Sinon pour le pve j'ai plus qu'a trouver une sh0+9 hate+4 un bon boubou(jsuis en nego sur un qui m'irais comme a un gant mais bon on verra..) et éventuellement un collier a changer. Puis le pve il n'y aura plus que des detail a fignoler ! je pourrait ensuite passer a fond au stuff PVP :D