Pinned Les staffiens inconnus

• -D'où viens votre pseudo ?

Je voulais le nom d'un personnage de One Piece, mais pas un de l'équipage, car je pensais bien que tous seraient pris. Alors j'ai pensé à un nom qui me plaisait bien, mais que ma mémoire avait déformé. C'est ainsi que Gaimon (dont je n'aime pas du tout la prononciation) s'est transformé dans mes souvenirs en Gaemon (Ga é mone).

Pour le personnage, je l'aime bien, mais sans plus :)

Venez développer votre créativité!!!
      Ici ou

• Moi mon pseudo vient d'un ami en fait. Il l'utilisait sur des petits jeux en ligne et quand j'ai du changer de pseudo lors de mon entrée dans le staff, je voulais absolument un pseudo commençant par A. Je n'étais pas très inspiré et pas très créatif ce jour-là, du coup je lui ai demandé son autorisation pour reprendre son pseudo, il m'a bien sûr dit oui et voilà, le petit Aligatho est né. :rolleyes:
      Super Modérateur Forum retraité

Règlement forumRègles de conduite

Wiki
    • Le miens provient également d'un générateur aléatoire de pseudo, il sonnait bien, j'ai gardé :p

Questions en rapport avec le jeu :

- Que préférez-vous dans Metin2 le jeu lui même ?
      Tuer des gens :evilgrin:

- Que préférez-vous en tant que staffien ?
      Embêter les gens aussi Apporter de l'aide et de la bonne humeur là où il en faut, enfin j'essaye !

- Quelle est votre classe préférée dans Metin2, et pourquoi ?
      Ça dépend de ce que je fais, Cac et assassin en pvp thl, am pour farmer tranquillou sans être trop derrière le pc, mes shammies pour pvp en libre.

Questions sans rapport avec le jeu :

- Quelle est votre sucrerie préférée ?
      Les mi-cho-ko

- Quel est votre jour de la semaine préféré ?
      Vendredi ! Vendredi soir même pour être précis :p
      Le règlement du forum
      Si vous avez une question sur le jeu, pensez d'abord à vous rendre sur le Wiki :)
    • Eh ben, ça prend la poussière ici !

The_wolf
      1) Pourquoi n'aimes-tu pas les caniches ? C'est si doux, si mignon, mais d'un autre côté sauvage ... ça te qualifie si bien ! :D
      2) C'est quand que tu te fais faire un kit digne de ce nom ?
      3) Ce que tu aimes le moins sur Metin2 ? (haha !)
      4) C'est quand que tu arrêtes de me kick sur IRC ?
      5) Caniche ?

Hyakusen
      1) Tu nous oublies ? On te voit plus beaucoup.
      2) Ta section préférée ?

Aligatho
      1) Louis de Funès ou Bourvil ?
      2) Moi ou moi ?
      3) Ta section préférée sur le forum ?

♥ In love with Gh0sTy ♥
      ♥♥ 03.10.18 - 5m ♥♥
    • Nalyiah wrote:

Eh ben, ça prend la poussière ici !

The_wolf
      1) Pourquoi n'aimes-tu pas les caniches ? C'est si doux, si mignon, mais d'un autre côté sauvage ... ça te qualifie si bien ! :D Crève please :sniper:
      2) C'est quand que tu te fais faire un kit digne de ce nom ? J'y vais par saison donc cet été
      3) Ce que tu aimes le moins sur Metin2 ? (haha !) Toi (s'était facile j'assume)
      4) C'est quand que tu arrêtes de me kick sur IRC ? Quand tu retireras le mot caniche de ton vocabulaire ?
      5) Caniche ? Nalyiah [~Nalyiah@Moopy.user.OnlineGamesNet] a été kické(e) de #Metin2.fr par ChanServ : (THE_wolf) pour les staffiens inconnu

• Asunna wrote:

Gaemon :
      -Quel(s) genre(s) de livre(s) aimes tu ?
      -De film(s) ?

J'aime les BD, les mangas, sinon, au pire du pire du pire du pire, les bouquins avec des histoires fantastiques.
      Au niveau des films, j'aime les films d'action, plutôt fantastiques aussi. Sinon, les jolis films avec une histoire triste.

Ici ou

• Gaemon
      1) Que penses-tu du sexisme flagrant et de l'abus de pouvoir commis par THE_wolf sur IRC ?
      Je pense que c'est inadmissible et je ne comprends même pas comment un caniche a pu en arriver là =D

2) Penses-tu qu'un mouvement féministe peut renverser ce tyran ?
      Non malheureusement je ne pense pas car il est très soutenu par JC Duss

3) Bolognaise ou Carbonara ?
      Les 2 mon capitaine! x) (non je ne suis pas gourmande.)

4) Chien ou chat ?
      Chien! C'est tellement ingrat les chats!

5) Un mot sans réfléchir ?
      Il en existe plein de mot sans réfléchir, en fait, à part le mot "réfléchir", je peux citer tout le dictionnaire!

Ici ou

• Hyakusen
      1) Tu nous oublies ? On te voit plus beaucoup.
      2) Ta section préférée ?

1) J'étais malade au point de ne pas supporter le PC, suis-je excusé ? :)
      2) Je n'ai pas spécialement de section préférée, au fur et à mesure de ces années (dire cela me fait sortir mes cheveux blancs 0/) j'ai vu en chacune d'elles a des points positifs et négatifs qui font que je les aime toutes au même point :), léger petit faible pour A&Q et Perso que j'ai beaucoup modéré :p
    • Asunna wrote:

-Pomme ou banane ?
      BN au chocolat ou à la fraise ? ( les biscuits en bonhomme carré la )
      -Classique ou métal ?
      -Rouge ou bleu ?
      -Activité sportive ou activité musical/artistique ?

Banane, les pommes ça me donne faim!
      Au chocolat bien entendu, quelle question...
      Métal :/
      Rouge, ça pète!
      Oulà, choix difficile. Je choisi les 2 XD

Ici ou

• Nalyiah wrote:

1) Fais-tu du sport ?
      2) Si oui, quoi ?
      3) Si non, qu'aimerais-tu faire ?
      4) Sport favoris ?

Oui je fais du sport, j'ai touché un peu à tout, et en ce moment, je fais du tennis depuis... cette année (scolaire) :p
      J'aimerai tenter le basket, et des sport de glisse. J'aime bien le tir à l'arc mais j'ai du mal à considérer ça comme un sport hihi (patapé).
      Au niveau de mon sport favoris, difficile à dire. L'aviron vient en premier je pense.

Ici ou

• Pour tous le monde :
      -Pomme ou banane ?
      -BN au chocolat ou à la fraise ? ( les biscuits en bonhomme carré la )
      -Classique ou métal ?
      -Rouge ou bleu ?
      -Activité sportive ou activité musical/artistique ?

-Pomme.
      -Croissant. (Quoi ?)
      -Classique.
      -Rouge comme le sang ou bleu comme le ciel... Je ne saurais pas choisir entre les deux !
      -Sportive sans hésiter.

Cordialement, Khastel.

Un membre du staff ne vous demandera jamais vos mots de passe, nous n'en avons pas besoin.

The post was edited 1 time, last by Khastel ().