Nedffyn

• Afficher le spoiler
      Neddfyn

Retraité Super Modérateur Forum

Identité

Pseudo staffien : Nedffyn
      Surnom(s) éventuel(s) : Ned
      Age approximatif : Moins de 20 ans :D
      Région : Ile de France
      Votre emploi / Situation actuelle : Étudiant

Votre parcours métinien
      Comment avez-vous connu metin2 ? : Via la publicité
      Jouez-vous toujours à metin2 ? : Non
      Pourquoi avoir voulu rentrer dans le staff ? : Pour aider la communauté
      Quelle est votre race préférée ? : Guerrier & Ninja
      Quel PNJ voudriez-vous voir disparaître ? : La vieille dame

Quelques impressions
      Que préférez-vous dans le jeu ? : L'entraide quand il y en a
      Qu’aimez-vous le moins dans le jeu ? : Les personnes qui insultent...
      Que préférez-vous sur le forum ? : Le staff :D
      Qu’aimez-vous le moins sur le forum ? De but en blanc, je ne vois pas :x
      Quelle image avez-vous de la communauté ? J'ai une vision plutôt partagée, beaucoup de râleurs (et oui :p) mais également beaucoup de personnes très bien, et c'est en général pour ces personnes que nous somems encore là.
      Entrer dans le staff a-t-il changé votre vision de certaines choses ? Oui, concernant l'esprit d'équipe peut-être.

Le staff et vous
      Quel est votre rang dans le staff ? : Super Modérateur Forum

Quels sont vos rôles au sein du staff ? : Le recrutement des TBM, l'encadrement des modérateurs, des TBM, la modération dans la section ou je suis, renseigner les gens.
      Racontez-vous une journée typique de votre travail de staffien : Cela ne sera pas facile, parce que je ne fais jamais les choses dans le même sens... mais en général, je me connecte à IRC, lance mon navigateur internet, je dis bonjour à toute l'équipe et fais le tour de mes sections une par une en lisant tout pour tenter de faire mon travail au mieux, et cela plusieurs fois par jour en général :)

Qu’aimez-vous le plus dans votre rôle ? : Pouvoir aider les personnes qui le demandent

A quoi sert le staff selon vous ? :
      Que ce soit ingame ou sur le forum, le staff fait en sorte qu'il règne dans le jeu un certain respect, le staff est là pour aider, pas pour faire la police bien que parfois nous n'ayons pas le choix.

Quelle vision du staff a la communauté d’après vous ? : Floue ... La communauté ne connait pas grand chose de notre travail sur le forum, ils ne voient que les avertissements et les bans.

Quelles sont vos meilleurs atouts/qualités en tant que staffien ? : Je ne sais pas, je pense que pour cela, ce sont les forumeurs qui sont seuls aptes à le dire :)

Est-ce que votre rôle de staffien a une influence sur votre vie IRL ? : Bien entendu, cela m'a rendu plus patient, plus apte à aider et expliquer aux gens les choses.

Vous diriez quoi à un joueur pour lui donner envie de faire parti du staff ? : Je pense que je n'aurais rien besoin de lui dire, c'est avant tout un engagement personnel qui ne doit pas être pris à la légère.

Qu’est ce qui vous donnerait envie de quitter le staff ? : Le départ de Chingu peut-être qui a toujours été là depuis le début de mon aventure pour me guider, me conseiller et me disputer quand le besoin était là :p

Un peu de tout
      Une petite anecdote dans votre vie de joueur : Rien pour l'instant en mémoire
      Une de vos blagues préférées : Pas de blague en tête là
      Une citation que vous aimez : Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !
      Un livre que vous conseillez : Un petit livre que j'ai lus il y a bien longtemps..."l'ami retrouvé" tous simplement magnifique...
      Votre style musical préféré : De tous, mais plus principalement, pop rock
      Un film que vous appréciez : La chute
      Le mot de la fin ? : D'autres questions ? :P

Team Manager incomprise à la retraite

Le message a été modifié 5 fois, dernière modification faite par Catalyst ().