Chrysta - lvl 109 - Invictus

• Chrysta - lvl 109 - Invictus

Chaman - Dragon - Lvl 109

Petite présentation pour présenter ma shamy et en même temps prendre vos conseils pour améliorer mon perso

Personnage
      Chaman, lvl 109, dragon
      Guilde: INVICTUS
      Mari: Puzzle

Skills

Stuff PVE

Statistiques

-> Etole <-

-> Talismans <-

-> Armure <-

-> Armes <-

-> ceintures <-

-> Boucliers <-

-> Casques <-

-> Boucle d'oreille <-

-> Colliers <-

-> Bracelets <-

-> Chaussure <-

Légendaires

Familier

Le message a été modifié 124 fois, dernière modification faite par khrista ().

• Salut !

Bon j'ai pas énormément de chose a t'apporter, mais je vais quand meme essayer de t'aider un peu; puisque c'est moi la 1ere a commenter je promet d'etre gentille :dead:

Si tu xp a pied a la grotte, je te conseil de prendre un éventail pve a la place de ton gong, que tu peux garder pour taper si tu préfere xp a cheval. En effet les gong sont fait pour taper a cheval, si tu regarde bien, taper a l'éventail sur une monture c'est pas du tout évident, et la valeur de l'attaque magique d'un éventail est plus élevée sur un éventail. Du coup, la pierre d'apaisement +4 sur ton gong n'est pas utile, puisque pas besoin de faire de skill sur la monture.

Pour le reste, je trouve que c'est bien. voila 8)
    • Coucou

Une nouvelle présentation chamane :O

Il y as de très belle pièces de stuff. Le gong 65 et juste sublime.
      Je pense que tu devrais te procurer un bb61 20 mal anti stun, se te serais bien plus profitable je pense. Apres c'est comme tu préfère^^

Si non pour l'apaisement sur le gong je trouve ca essentiel. En grotte au gong ou a l'ventail tu xp généralement a pied.
      Donc coupler avec les 20 sort qu'il a ca lui permet de spam c'est skill. Et faut pas croire une fois en gong 80 il a des VAM pas trop deg non plus. Moi ej le laisserais tel quel.

En tous cas gg pour ton perso, et bonne chance pour t'es objectif, au plaisir de te croiser IG ^^

• Merci Andro et Floriaa.

Floriaa j'ai choisi un gong étant plus à l'aise qu'avec l'éventail pour xp,me demande pas pourquoi ça a toujours été comme ça xD. Apres éventail je verrai après avoir passé mon gong en 80 mais en tout cas c'est plus ou moins prévu que j'ai au moins un eventail 80.

Andro pour le boubou 61 20mal et anti stunt j'ai mon cher copain qui a décidé de me prêter le sien depuis hier donc je lui prends maintenant que je suis g2 comme ça j'ai un joli 100% mal ^^
      Et merci pour le compliment sur le gong :)

edit: up 76 et aide passé g4, plus que 4 manus pour passer m7 sur bene :)

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par khrista ().

• Petit cadeau qu'on m'a fait y a 2 jours pour la tour/cata:

up 78 pendant l'évent xp, en esperant passer 80 aujourd'hui ou demain.

Plus que 20 rameaux à donner.
      Passage en m7 pour dragon chassant
      Et aide passé g5 déjà rendu à 9 pa échouées pour g6 donc je sens que je vais être aussi maudite que pour dragon chassant -_-' (+ de 60 pas échouées)

Récupérer un nouveau boubou anti s qui vaut pas grand chose mais ca sera toujours ca pour le moment:

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par khrista ().

• Bonjouuuur !

Wow que dire face a un stuff pareil ... Je suis vraiment impressionnée, tu dois assez violamment cogner je pense ^^'

Je prend note de ton stuff, je passe de chamane en chamene vu que je suis en train de passer 75, histoire de voir ce qu'il me faut, et pfiou, ton heaume de cardinal a du te couter un bras ^^'

Bonne continuation !
    • Coucou :)

Merci ça va je me défends assez bien pour une tite shamy en g2 je trouve :)

Pour le heaume j'ai eut de la chance on me l'a offert en +8 vierge (donc que j'ai isé et switch (4 ou 5 je crois) et que j'ai uper +9 sans de retro <3 Donc ça va il m'a pas coûté excessivement cher mais je te souhaite bonne chance pour en monter une j'en ai échoué plus de 300-400 en tour avant d'en avoir un en +7 et pour l'échouer en +8 xD

Si t'as besoin un peu de conseil pour te stuffer n'hésites pas à demander j'essaierai d'aider comme je peux :)
    • Petites nouvelles

enfin réussi à remonter mon gong bambou en +6 (pas réussi à passer en +7 donc il va rester en +6) rendue à 12 anti mob+4 échouées dessus donc j'ai décidé de bouder ce gong un tit moment :(

Monté aide du dragon en G7
      Un rameau de passer donc ca fait 8 en tout de passer pour le moment.
      Et je crois qu'il me reste plus que 4 manus avant de passer de m8 pour bene.

D'ici pas trop longtemps normalement je devrais avoir ma 80, les negos sont en cours donc à voir.

Et hésitation à changer de guilde donc si mon perso interresse une guilde n'hésitez pas à mp IG.
    • Merci :)

Vue les propositions que je refuse en ce moment pour mon casque ou mon gong tu vas avoir du mal à me le piquer :p

Des petits nouvelles me reste plus que 14 rameaux à donner, plus que 2 bene à passer avant d'être m8 (si vous en avez pensez à moi car je rame pour en trouver ces derniers temps ><), aide me boude toujours et reste toujours g7 ><.

J'ai uppé 81 hier soir, demain c'est go dropper des anneaux d'xp à fond et la semaine prochaine c'est parti pour un xp intensif pour commencer à voir le lvl90 s'approcher.

Petit changement de guilde aussi passer chez Altas en espérant que ça me convienne sur le long terme :)

edit: mes cadeaux du jour :)

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par khrista ().

• Êtes-vous intéressés par ce type d'événement ? 3
      1.  
        Oui je suis intéressé : Melosia (1) 33%
      2.  
        Oui je suis intéressé : Borea (2) 67%
      3.  
        Oui je suis intéressé : Amarong (0) 0%
      4.  
        Non je ne suis pas intéressé (0) 0%
      Coucou,

GG pour ton lvl 82, courage plus que 8 lvl. Pour la 80 tu compte transformer ta 66+9 ou te l'acheter directement transformé ?

bisous.
    • Quelques petites nouvelles,

Aide passé en g8 (enfin).
      Plus que 8 rameaux à donner.
      Plus que 2 essences de .... à donner x)

Et encore un changement de guilde suite au hackage des comptes d'Angelus20 et comme les bannissements ont été fait qu'à moitié apparemment le mec a toujours accès à certains comptes d'Angelus. Donc je signale vite fait au passage ici que l'angelus que vous verrez chez les bleus ce n'est pas le vrai ....

Donc passage chez ordrenoir en esperant un peu de stabilité car merci les changements de guilde depuis quelques temps xD

Niveau xp pas trop xp ces derniers jours toujours au lvl 82 mais bon ca va bientôt repartir.