Le jeux ''Trouver Charlie'' ( sauf qu'on se fous de Charlie)

• Le jeux ''Trouver Charlie'' ( sauf qu'on se fous de Charlie)

Google Map et son application Street view,
      offre de parcourir plusieurs rue du monde avec une très belle qualité d'image.

Le but du jeux est de choisir une adresse précise où les autres membres
      devrons trouver quelque chose d’unique dans l’Image (sans se déplacer, seulement en bougeant la caméra et en zoomant ).
      Les membres auront à leurs disposition l'adresse exacte du lieu où faire leur enquête, ils n'aurons qu'a entrer l'adresse dans la barre de recherche google map.

Il est autorisé de poster directement sur le forum une image ( énorme ) où les gens ferons leur recherche, et ce
      n'est pas obligé d'avoir un lien avec google map. Sa peut même être une page du
      livre ‘’ Trouver Charlie’’ tant qu’à y être.

Il est intéressant que vous puissiez, grâce à Photoshop, placer vous-même votre élément à trouver dans
      l'image gigantesque que vous posterez.( si concerné )

Celui qui a trouvé l’objet caché,sois il le screen, sois il décrit l’endroit où il était caché.
      Puis, propose à son tour son jeux de cache-cache, ou laisse la chance au prochain venu.
      Je commence.

-Trouvez l'homme qui a un énorme (H) sur son chandail. Le lien à taper dans google map est :

714 British Columbia 99 Alternate, Vancouver, British, Columbia, Canada.

Il y aura une flèche verte. Descendez dessus sans bifurquer. [im

g][/img]

The post was edited 1 time, last by stephane44 ().

• Bravo. Bon je vais en faire un autre si personne ne propose avant.

J'aimerais bien donner des points pour chaque trouvaille selon leurs complexité pour en faire un concours où l'on amasse des points mais en tant que (non-utilisateur du jeu Metin2) J'ai rien a faire tirer.
    • J'aime bien l'idée, mais j'aurais besoin d'une précision. L'homme est-il sur l'image quand on va sur google ou sur celle que vous avez posté?
      Quand vous dites qu'il faut descendre sur la flèche, c'est bien qu'il faut se déplacer?

Venez développer votre créativité!!!
      Ici ou

• Les recherche sur google map ce fond directement sur google map, mais j'ai poster un ''FRAGMENT'' de la zone de recherche pour ne pas qu'il ce trompe de lieux. Ensuite, Il y aura un petit indicateur sur la carte sois couleur vert ou bourgogne. Sois vous cliquer sur le bouton street view à gauche pour allez à cet endroit, sois vous mettez votre souris sur ce petit indicateurs et vous zoomez jusqu'à tomber en mode street view tellement que vous aurez zoomé.

Bon je propose un autre recherche mais cette fois avec une image Gigantesque sans rapport avec Google map. Le lien est ci-dessous.

Trouvez Loki ( avengers)
      en bonus une fille sexy, mais pas obligé de la trouver.

Cliquez ici pour voir mon image" wcf_src="Cliquez ici pour voir mon image" alt="a>" title="a>" />
    • Même si la description semble vague, c'est suffisant, je sais que vous les avez trouvé. Maintenant que vous avez saisis l'idée je peut faire plus dure :thumbup: J'attend des images des autres membres aussi .

Les gens de graphisme devraient aimer ça.
    • trouvé l'homme sexy? sur un bateau blanc à gauche de l'image.
      pour l'ange : sur le coude de quelqu'un qui ce situe en bas à droite de l'image
      et la bouteille de vin en bas à droite sur l’embarcation

The post was edited 1 time, last by Aranarth ().

• Non pour les 2 derniers , peut être que tu les a trouvez mais que tu décris trop mal. Screen, ou sois plus précis. A la base les objects cachés sont des images collé. Donc il peuvent très bien fiter dans le décor selon comment je les ai placé, sois il sont de la même couleurs que les truc ambiants.
    • Ô mon dieu c'est peut être une bouteille de vin dans le bateau , mais Ô mon dieu ce que tu appelle l'ange c'est bien la bouteille de vin que j'ai caché. La bouteille dans le bateau je vais te le donner car on peu pas prouver que s'en est pas une.

Pourtant on distingue très bien la forme de la bouteille de vin dans les main du gars debout.

Reste L'ange.