OrdreSensei et son forum

• OrdreSensei et son forum

Bonjour à tous et à toutes , je poste ce message pour vous inviter à découvrir les coulisses de la guilde
    '' OrdreSensei '' sur le serveur '' Boréa '' royaume rouge .

Je me présente je suis YunaSensei la sous-chef de OS , le chef est KabutoSensei . Nous gérons cette guilde depuis un petit moment maintenant et on souhaitait vous montrer un peu l'envers du décor : nous avons ouvert une partie de notre forum à ceux qui voudraient nous connaître un peu mieux et qui ne font pas forcément partie de la team .

Notre guilde est actuellement ouverte au recrutement , peut être que cela vous donnera envie de nous rejoindre ;) .
    Notre objectif principal est l'amusement , en effet nous ne sommes pas sur le jeu pour nous prendre la tête , nous faisons notre maximum pour garder une guilde active et fun. En effet nous organisons lorsque nous avons le temps des '' mini-events '' internes pour se distraire un peu dans ce monde de brute qu'est métin2 :) et plein d'autres choses que je vous invite à découvrir ...

Pour plus de renseignement sur la guilde '' OrdreSensei '' , 6 eme guilde au classement général , 1ere guilde du royaume rouge , voici donc l'adresse du forum : http://ordresensei.xooit.fr . En espérant vous voir bientôt chez nous bizz ;)

PS : Si vous souhaitez vous inscrire sur notre fofo et avoir accès à plus d'infos il faut imperativement que ce soit avec votre pseudo IG .

The post was edited 7 times, last by KonanSensei ().

• Il y a actuellement un concours avec divers jeux sur notre forum!! Venez participer avec nous! Des lots IG à gagner! Membres de notre guilde ou non vous pouvez venir quand même!

Hier : mini-évent "Les 3 Sannins légendaires" (un évent avec un système de devinette). Merci à ceux qui ont participé! Et Bravo aux gagnants : 1er Seveared, 2eme Andr0m3d3 et 3eme yoko95.
  • Hier était une très bonne journée avec la guilde OrdreSensei! Je remercie tous les membres pour des bons moments!

Et oui les 3 ans de la guilde, ça se fête!!!

A l'affiche il y a eu : montée tour, tigre jaune, course, puis un "Qui veut gagner des yangs?" (avec JPFoucault lui même!), suivi d'un cache cache, ensuite un laché de boîte boss map1, un quizz et on a fini avec un dernier cache cache (avec des indices bien sadiques :P). Une journée bien remplie, et l'amusement était au rendez-vous!
    Merci à tous ceux qui ont participé et LONGUE VIE A ORDRESENSEI!