GU1ZMO & cie GLv38 P-G1 (A.K.A OrcNoir54)

• Gros Plop'
      Même si ça va faire 1 ans que j'ai pas poster ici, en voyant une faute dans les remerciements j'me devais de te taquiné
      C'est Setsukio et non Setsuko :love:

Je vais parlé de tes deux merveilleux guerriers sinon je vais faire du H.S. ..
      La LP est tout bonnement magnifique, sa doit très certainement être une des plus belles du serveur, si ce n'est pas LA plus belle
      Le reste du stuff est très bien pensé donc je n'aurais rien à te conseillé, juste peu-être le peu de def magie, un bon Suras/Shamy en face et sa doit vite devenir dur ( et oui faut être polyvalent pour devenir le meilleur )
      Rien à dire sur le PvE :thumbup:

Quelques achats en def épée/deux mains et j'viendrais te défier mon chère
      J'te souhaite bon courage pour la suite et au plaisir de te croisé régulièrement, t'es bien sympa comme gars ;)

:beer:

Toki. Setsu.

The post was edited 1 time, last by Tokishio ().

• Hello Mytsu (si c'est bien mytsu)

Quand j'ai vu ton stuff sura en vente, j'avoue avoir été un peu déçu ^^
      Mais là, tu rattrapes tout !

Un gros GG pour ce rassemblement de jolis stuffs.

Petites questions que j'ai à te poser quand même.

Mon G55 a presque le même stuff que toi, avec en moins : 5% esquive flèches, 4% dm, 10% abso pv, 6% cc et en plus : 5% magie, 5% flèches. Sinon on a les mêmes items, mais mon G n'arrive pas à monter la tour sans buff P. Est-ce que toi tu y arrives ?
      Tiens tu facilement les métin 70 sachant qu'il te manque pas mal de res magie et res feu ?

Voilà c'est tout ! Bon courage dans tes objectifs !

Elven2
    • Bonsoir a tous !

Bon, pour commencer :

Nouveau casque, deja beaucoup mieux que l'ancien

Il m'a couté 150m ^^

Reste a le tester, pour voir si on sent une difference x)

A suivre :p

#AlwaysThere : Coucou le plus nul des Shamans !
      Ton post fait plaisir, tes un personne symphatique :D
      Mais bon, trouve un moyen de passer rouge ! c'est deja plus calme que les bleu !
      Pour le mental, la vitesse du sort j'y pense, tracy ma mis de coté une lfr 9 dc 10 dh x)
      Sa me fera une 3eme arme :D et un rouge possede un lfr 10 dc 10 dh, je vais tenté de lui acheté :D
      Et pours les plus gros Dm, bah non ^^ 57 57 57 Ahah
      Mais on sais tout que ton gong c'est useless ! Raj <3
      Au plaisir de te revoir ici !
      A bientot poulet :

#Piwza ! : Ahah, ca fait plaiz de te revoir x)
      Donc oui, j'ai echangé le rn 10 dh 10 bloc cac anti stunt a xTracy x) contre du stuff tour
      Mais bon, je le regrette pas donc pasons ! :D
      M'enfin, tu sais ce que je pense de toi :D
      Tu est aussi la bienvenue ici :D et quand tu veux !

#vgaud : Merci pour ton commentaire, mais taurais plus le detailler un peu plus :D
      M'enfin, c'est pas grave ahah !

#Setsukio ( Set de table ) : Merci pour ton commentaire :D
      Tes une personne sympa, avec qui j'ai bien deliré :D
      Ouais bah l'erreur est humaine, sa arrive de se tromper hein SETSUKIIIO
      Bref, repasse quand tu veut !
      On s'capte Ig et la prochaine fois que tu vien rouge, si tu me dit pas bonjours : JTE CK PAS BO :D
      A+ Ig !

#xTracy : Ton cc c'est de la crotte ! surtout sur un perso jaune ahah
      J'en tenterai un une fois esprit P sur diiers, Sa doit etre de la balle !
      Bref garde moi la lfr sinon tes mort !

#Plume : Coucou !
      Ton message ma fait plaisir, je m'attendais pas a une reponse de ta part :D
      Donc,oui le stuff sura as été vendu ^^ mais bon sans regret ! Sur orc c'est kiffant !
      Donc pour la tour, je l'ai jamais tenter sans buff, ou est l'interet ?
      Je monte pas la tour pour me faire montrer, mais pour y prendre plaisir
      Et aussi monté au 70
      Donc, quand je vais a la tour: Je prend ma buff : Aide G1, Bené G1, Reflet m7 lv 60
      Mais avec ce stuff et la buff, j'ai pas de difficultés :p
      Sauf quelque fois au vils ou je frolle la mort ! mais je sais me debrouillé :p
      Pour les metin 70, je dois tué les gros pops qui viennent, sauf en courant a dada et en la descendant petit a petit
      La , je vais tester le casque et je verrais ce que sa donne
      Et pous les metin 70 tour, je pense prendre un monture 150 de def histoire de les descendre rapidement :D
      Voila, tu es le bienvenue ici quand tu veut !
      Bonne continuation sur ton G !

Voila, je me suis co hier ni aujourdhui, , j'ai juste vendu mes affaires dropé map 1 pour le casque
      et glandouiller map1 ahah x)

Edit : Fail PA pour Esprit G6

Bonne nuit a tous !

Orc

:)

The post was edited 1 time, last by dakota ().

• dakota wrote:

Ton message ma fait plaisir, je m'attendais pas a une réponse de ta part :D

Pourquoi dont ?

Merci pour tes réponses :) La buff de mon G sera bientôt full G, alors j'espère réussir à monter :s *Espoir quand tu nous tiens*

Belle acquisition !

Bonne nuit à toi aussi !

Et ta LP+9 57%dm.. Mamamia.
    • C' est moi qui est abruti ou on est que 2 a parler de CET ITEM :

LA BEST LP GROS DM DU FR SOIS EN FIER MON GARS ! #RafaleEnContinuSurLesMetin70 !!

Si un jour ça te vient a l' esprit de la vendre , ne cède pas en dessous de 1MM5 , même plus !

Sinon que dire sur OrcNoir54 A.K.A DiiersDarks ? y' a pas a dire t' as un stuff de batard de oufzor ( La LP 15 DC 10 DH 10 Vitesse sort *_* )#Futur #IlN'enResteraQueUnSurLeS2

Ah et une chose , je suis d' accord avec les dégats que tu fais sur une 70 :

Je suis même surpris que tu tapes pas a 3700 - 3750 cc ! C' est pas comme l' autre boloss de Severaed qui disait faire 2025 no cc sur une 70 avec une LP 48DM au lvl 50 xD ..... ( dommage qu' il ait stop le jeu je rigolais bien en voyant sa présentation :D )

Bref , t' as un très bon stuff , bonne chance pour la suite de tes recherches d' items pvp #OnSeRevoitDansLeFutur
    • Beurk!!

Jolie perso! de jolie item!!

Mais je rage tu tapes 3k6 sur un 70... moi seulement 3k4 avec 3 dm de moins!!!

Sinon niveau stat chapeau car farm les 70 avec si peu de def je sais pas comment tu fais même si tu as le max en bonus résistance.

Je suis incapable de tenir moi!!!

• Bonsoir a tous :D

Bon pour commencer, quelques screen de tour solo

Je ne peut pas faire de video pour le moment, mon pc est pas assez puissant ><

Voila x)

#Plume : Je sais pas, comme sa ahah x)
      Bon courage pour ta buff, et tien moi au courant de la progression de ton cac

#Zayou : La buff s'apelle Fantom3tte x)
      Tu sais trés bien d'ou elle vien ^^
      Tu devien quoi noobi ?
      Tes l'bienvenue ici, enfin si tu le souhaite pasque toi tes difficile :p

#JacquesMesrine : Merci pour ton post sa fait plaiz :)
      La best lp du Fr, Tracy a prouvé que non avec une lp 58% dm ^^
      Je ne pense pas la vendre, enfin on verra :p
      Elle m'a couté environ 1mm5 de stuff
      L'autre comme du dit, full popo etc ! bre c'est un tricheur
      Perso il as pas stop Mdr, il a up 75 la l'blaireaux
      Il a compris il valait rien lv 50 il as preféré abandonner direct avec sa vielle metin 45
      Tes l'bienvenue ici quand tu veut morray !

#xTracy : Perso je prefere la mienne, GG 1% de dm et perdre 5 stunt / 5 Ph , sa sert a rien
      Enfin, chacun ces gouts

#Nelisa(stique) : PPTTTDR tracy ma tué avec ton pseudo collé a ta buff ( Neli sastique )
      Si je compare no stats metin 70, j'ai 3 point de force de plus que toi et 3% dm
      Ca doit etre ca ^^
      Pour les 70 a vrai dire, je les tiens pas non plus
      Je testerais avec un buff aide P et béné P
      La seule personne que j'ai vu les tenir, c'est Umbr3lla ( Respect morray )
      Merci pour ton com, tes la bienvenue ici ! :D

Ce soir, raté PA pour esprit G6 ><

Voila

Bonne nuit a tous

Orc
    • Ouais ouais j'sais très bien que ces la buff que j'vous est gentiment donner. ( j'attend le virement paypal )

Pour les metin 70, RN avec 15% blocage càc , phoenix+9 pv's + 10% cc ( stun si possible ) , bracelet pv's 15-10 / 15/15 ( feu-magie ) et 10% absorbe pv, et si c'est sur un bracelet ebene c'est le must.

Change d'armure aussi pour une 48-54 pour gagné en défense physique sa va réduire considérablement t'es dommages reçu ( j'vend une 48+9 1k5-15 magie- 5 abs pv au passage chèèèère )

Tchuss les gayzou
    • La best lp du Fr, Tracy a prouvé que non avec une lp 58% dm
      Cette LP la , on ne sait pas ce qu' elle est devenue , a qui elle appartient , ça se trouve le propriétaire a supprimé son compte avec cette LP , donc a l' heure actuelle , c' est la tienne que je considère comme la best LP du FR
    • En tout cas c'est la meilleur LP de Borea sa c'est sur ! Moi je l'aurai mit pvp =) sa doit taper sévère en ph !

Sinon go Trouvé un LFR+9 55DM+ Sa doit etre un kiff :p 57DM Sur une LP C'est peu !

Sinon Go Drop PA's ==> GO Stuff Diiers ==> Comme Back On PVP !

The post was edited 1 time, last by xTracy ().

• Bonsoir :D
      Par quoi commencé, tel est la question x)
      Bah commencons pas quelques screens :p
      Bon :
      OrcNoir54 3 - 0 Neuf-queues :)

J'pense tenté d'autre boss, comme la faucheuse par exemple, le tigre pres de la tour etc ...
      Quoi de mieux qu'un aussi beau drop sur une 85 ? :

Bizarement, je tape legerement plus fort que sur une Metin 70.

#Zayou : Quel virement Paypal, il y a meme pas de changement d'email x)
      Go le faire que je lui passe ces deux skills P
      Ta G48, mets toi la ou je pense x) a part si tu me fait un prix
      Pour les 70, on vas essayé d'arrangé sa, quand ont aurra dequoi se payé le stuff adequat :p
      Tchuss l'affreux :D
      #JacqesMesrine : Pour la lp, peu importe mais la mienne est plus efficace x)
      la sienne date un peu vu le screen de good lv 42 et les ecritures
      Mais GG a lui :D

#xTracy : La lfr tu me la paye ? j'aimerai bien c'est sur mais deja la c'est redevenue la deche
      Et orc, n'est pas efficace en ce moment ><
      Diiers Pvp, sa arrivera x) Faut patienté
      #Nalyiah : Passe S2, je te l'offre :p
      Pas trop de nouvelles non, enfin niveaux stuff ca avance pas trop
      Pour Umb, j'ai deja ce qui faut sur le S2
      Mais on verra quand je passerai S1 :p
      A plus ici :D

#Persephone : Merci pour ton post
      Des nouveauté, je peut pas en sortir d'ou les jours

Edit Gaemon: Suppression sur demande.

Gg morray
      Bref, en carton l'gars n'en parlons plus, j'aurais trop peur de le vexé avec ses excuse a deux balles !

JacquesMesrine : #Futur #IlN'enResteraQueUnSurLeS2 ---> Il a cromprs il avait pas le calibre d'un vrai guerrier !
      C'est qu'un looser :D

#yosteve86 ( Sherzio ) : Ton post m'a fait plaiz x)
      Tes un bon, continue comme sa l'ami
      Tes l'bienvenue ici, repasse quand tu veut
      A+ Ig ma poule <3

xTracy : Non, Esprit tjr G5 xD
      Encore fail >< 3 echec pr G6
      Pour ta lfr, attend que j'ai les sous x)

Bonne fin de soirée a tous :D
      Orc
      :)

The post was edited 2 times, last by Gaemon ().