Vivre avec 1200 € par mois !

• Je rejoind l'avis de AyaBrea.

Il faut gérer les priorités, même avec 1200 euros par mois, si tu sais que c'est ta situation, à toi de faire en sorte d'optimiser ton budget.

C'est bien de le dire et d'en débattre, mais c'est pas pour ca qu'on va toucher plus.

Mais c'est bien d'en parler quand même.
      Kaleoliptos
      Cac 105

Kaleoos
      Mn 105
    • un bon salaire serait de MINIMUM 3.000 par mois
      Je préfère vivre avec 1500€ / mois, avoir une vie, des amis, rentrer chez moi le soir pour voir ma copine

Que de vivre avec 3000€ / mois, ne pas avoir de vie, pas d' amis, ne jamais voir sa copine car le travail occupe une trop grande partie de la journée.

Et oui, gros salaire = gros travail

Merci Togepi A.K.A #PokemonFragile pour la bannière ^_-

# Languette :)

G26 vendu à 600m.
      :dash:
    • Junior35
      Pour faire rapide ( car j'ai supprimé mon gros roman sans faire exprès )

Le premier argument en gros tu me donnes un argument valable tout le temps donc GG t'as eu ton point là dessus.
      Ensuite sache que vivre dans une capitale, avec 1200€uros ça s'appelle du Suicide. Et si le logement de banlieue est aussi cher qu'en France, je préfère vivre en Suisse avec mon équivalent de 2200€ que mes 1600€uros ( c'est bien logique ça ). Ensuite, oui 3ème argument, rien à dire, si t'as envie de te sortir de la misère faut se bouger les fefesses et aller à Pôlemp. Et oui aussi, le BAC ça sert à rien apprenez le. Enfin, il ne vous empêche pas de réussir votre vie ( si vous ne l'avez pas eu )

Après tes histoires de délires d'illégalité ça me fait juste rire.

C'est normal, tu sais pas à quel point on nous la met profonde dans ce monde :) C'est des carottes transgéniques la vie de oim

l'histoire de RiclA qui se débrouille sans raler et qu'à coté je vois un gosse à peine sorti de son lycée cracher sur son pays, ça fait mal.

T'as vu la tête de notre président, moi ça me fait rire aux éclats. Euhh pour l'histoire de RiclA bah c'est cool, elle vit sa vie sans changer son quotidien, la monotonie, la monotonie, mmmmm quel bon goût ça a. Moi je ne suis pas comme ça désolé, je me dois de râler, et si j'arrive pas à changer le monde, je changerais au moins le mien.

J'espère vraiment que tu va évoluer! Tes délires sur Metin c'est marrant c'est innocent c'est gentil, mais tiens toi en à ça, là tu deviens lamentable

Pense ce que tu penses, je ne changerais point.

By Lytinggers
      idée générale => vivre en communauté

Ouais c'est cool comme idée, y'a un village près d'Orléans qui consiste en ça, tout le monde fait pousser une sorte de légume ou fruit et chacun pioche dans chacun du coup ça fait un échange équivalent et ça profite pour tout le monde.

By Dorty
      Youwantsum tu ne fais que critiquer la France mais c'est parce que tu n'as jamais vecu autre part ou c'est bien pire. J'ai habiter 1ans et demi en Argentine et je suis actuellement au Bresil je peux te dire que ici la realitee est tout autre. Le salaire minimum est de 612 reais ce qui te ferais 200 euro en France et la vie n'y est pas pour autant moins chere. Parfois il faut savoir apprecier ce qu'on a meme si c'est vrai que ca peut etre toujours mieux rien n'est parfait.

Mmm oui, c'est sur, quand tu ne me connais pas exactement c'est sur que tu peux râler sur moi. Du coup on va prendre l'exemple de l'Algérie, le Smic est très bas là bas pourtant ... y'a très peu de pauvre, et la plus part de la populasse est entre la richesse et le moyen. C'est juste que là bas, ils cherchent pas à entuber tous le pays du coup tout le monde va bien. Si vous arrêtiez de voter pour des sophistes, peut-être qu'on aurait un Etat moins cupide.

Parfois il faut savoir apprecier ce qu'on a meme si c'est vrai que ca peut etre toujours mieux rien n'est parfait.

Toi tu dois kiffer ta vie là bas, bah purée, pas un pour se sortir les doigts du nez et se dire "purée faut que j'arrête d'être pauvre et que j'essaie de me sortir de cette galère" Allez bouge, va réfléchir pour te faire du fric. Y'a tellement de moyen de se faire du fric facilement et légalement, et c'est pire illégalement ( du coup Gaemon calme toi maintenant car j'incite rien, éventuellement si il y a un moindre problème dis le moi en MP car moi j'en vois pas du tout le problème, j'ai l'air clean là, j'sais pas ce que t'appelles de la provoc ou je ne sais quoi qui t'énerves )
    • JacquesMesrine971 a écrit:

un bon salaire serait de MINIMUM 3.000 par mois
      Je préfère vivre avec 1500€ / mois, avoir une vie, des amis, rentrer chez moi le soir pour voir ma copine

Que de vivre avec 3000€ / mois, ne pas avoir de vie, pas d' amis, ne jamais voir sa copine car le travail occupe une trop grande partie de la journée.

Tu sais, pas besoin de travailler 50h/semaine pour gagner 3000€

Tiens une idée qui me vient comme ça pour les sanctions (je sais pas pourquoi ^^ )

Car t'es pas vacciné contre la rage
      "
      ^^"
    • arreter le jeux tout vendre investir dans la borse me semble la meilleur solution non je rigole

mais ca doit pa etre marant :x 1200 solo fesable jen conclu de loudr sacrifice
      ?_x Le Fran sais que Même pour draguer c'est primé ?_x

cOMPOSE LE seventeen ooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
      [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=XADRc-jf3I8[/youtube]
    • Je préfère vivre avec 1500€ / mois, avoir une vie, des amis, rentrer chez moi le soir pour voir ma copine

8|

:doofy:

:dash:

Faut arrêter, tu peux gagner 4000+ € en travaillant autant d'heures et en ayant un travail MOINS pénible... C'est qu'une question d'études et de chance et de piston (monde de merde XD)
    • Vous voulez vivre avec moins de 1200€ par mois?

Alors oubliez les villes, votre train-train quotidien, l'i-Phone dernier cri, les fringes de marque...
      Partout en France il y a des gens qui ont décidé de changer de vie, d'arrêter de se laisser dominer par l'argent et de redevenir maîtres de leur existence. Ces gens-là ont formé leurs propres communautés, construisent leur maison eux-mêmes, cultivent leur jardin...
      Bref, c'est possible, il faut juste en avoir envie. A l'ère de la communication c'est assez facile d'échanger sur ce thème. Et puis c'est un mode de vie infiniment plus sain pour le corps et l'esprit...
    • "Vivre avec 1.200€ par mois ..."

Je peux rire?

"Je préfère vivre avec 1500€ / mois, avoir une vie, des amis, rentrer chez moi le soir pour voir ma copine

Et oui, gros salaire = gros travail"

A PARTIR DE MAINTENANT JE PEUX MOURIR TRANQUILLE, merci TU M'AS BIEN FAIT RIRE !!!!!
      Un bête exemple :
      - La communauté francaise ...

Tu trouves vraiment qu'ils travaillent beaucoup et qu'ils n'ont pas de vie? Pas d'ami ?

Comme l'a TRES bien dit laxar, études ... Connaissance ...
      I'm back.
    • Je confirme un certain point. :huh:

De ma part, si je voulais travailler par exemple... En Suède ou au Japon, il me faudrait un tas de pistons pour avoir un travail digne de ce nom. TOUT en sachant que je cherche un travail en relation avec le système judiciaire, :grumble:
      je dois SOIT prouver ses compétences dans le travail dans le quel je postule, soit, je crée ma propre firme et tente ma chance dans le monde des requins. :minigun: :dead: :missilelauncher:

Soit je me contente d'un travail de misère. :hail:

クゾオシ シネ オクルオニ ウメコ クソコニ 。
    • Bon tout et chacun a son Idéal =) pré fabriquer peaufiner ,,,

si tu gagne 1200 ou 3000 on trinque je paye la tourné :D

la question est est'il envisageable oui

c'est pas le confort mais bon va en (désolé je peu pas dire ni de faire une publicité a une cause <même si juste> je suis menacé de cour martial :D ) tu va avoir du confort ^^
      ?_x Le Fran sais que Même pour draguer c'est primé ?_x

cOMPOSE LE seventeen ooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
      [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=XADRc-jf3I8[/youtube]
    • L'important c'est pas le montant de notre salaire.
      Ce qui compte c'est ce qu'il te reste à la fin du mois.

Personnellement je gagne entre 2.000€ et 3.800€ tout dépend du chiffre d'affaire de la société.
      J'habite à Bruxelles où les prix sont pas les plus bas, on habiteà deux et je suis le seul à travailler vu que Madame est à l'unif.
      Je ne regarde pas ce que je gagne, mais ce qil me reste à la fin du mois. Car c'est avec ca qu'on peut voir le niveau de vie que tu mènes.
    • Sa dépends du type de la personne hein. Si tu touche 2 000€ - 3 800€ et que tu es très dépensier, genre tu te fais plaisir avec en achetant des vêtements de marque etc, sa voudra pas dire que ton niveau de vie est faible.

Après si tu gagnes 2 900€ ( moyenne ), sa m'étonnerais que ton niveau de vie soit déplorable, si c'est le cas, sa veut juste dire que tu gères très mal ton argent.
      #Bon d'accord ... Mais je vois toujours pas le rapport avec la
      mort de Han Solo dans Star Wars ...
    • Bonsoir

ZaaKo =>

Reglement du forum a écrit:

Sont interdits sur ce forum :
      Tout propos irrespectueux, que ce soit envers les utilisateurs du forum ou le staff

Merci de faire preuve de déjà un peu plus de respect envers notre communauté (dont vous faites parti soit dit en passant) et ensuite d'un peu plus de constructivité, surtout dans une section comme celle ci.

Bonne soirée.
      Le règlement du forum
      Si vous avez une question sur le jeu, pensez d'abord à vous rendre sur le Wiki :)
    • Bonjour tous le monde !

Après tous ce que j'ai pu lire, je suis très content d'avoir poursuivi mes études pour avoir un excellent salaire à la
      fin du mois. Pour moi, bien commencer dans la vie s'est rester quelques temps chez ses parents pour mettre
      de l'argent de coté (si c'est possible). Avec le petit tas de coté, je privilégie l'achat au comptant !

En effet je n'ai aucun CRÉDIT, pour moi le mot crédit veux dire ''La spiral de l'endettement'' ... ça me parait
      assez simple, tu n'as pas le cash pour te payer une voiture >>>> beh tu prends le bus ...

1. faite de longue études (c'est chiant, mais ça paye !)
      2. n'acheter pas à crédit
      3. économiser, n'acheter pas à tous va ... (soyez radin, au début au moins !)

Je ne vais pas dire mon âge et rentrer dans les détails de ma vie privé (ça en choquerait plus d'un), mais disons
      qu'a mon âge je ne peux que me féliciter d'avoir un bon compte en banque (sans papa et maman).

:gamer:
      Ne sous estimez jamais la rapacité de l'adversaire ...
      Ne soit jamais dépendant de ta propre camelote ...
      NaTsuro Lvl 94