LordKyo ~ Melosia ~ Nouveau départ

• LordKyo ~ Melosia ~ Nouveau départ

Courte présentation:

Celà fait maintenant 1 an je pense que j'ai arrêté Métin 2. Ayant joué sur l'ancien Hanabi devenu Borea, je me suis aujourd'hui décidé de créer un nouveau perso sur Melosia, en partant de rien !
    Cette présentation aura pour but de faire suivre mon évolution jour après jour et de laisser une trace de ce que j'aurais accomplit.

Date de création du perso : 28/03/2013 à 16h.

Je n'ai bien sur pour l'instant qu'une épée et quelques potions. C'est partit pour l'aventure !
  • Salut ^^
    Bonne initiative :p je te souhaites bien du courage pour progresser dans ce serveur de brute assoiffée de sang xD
    As-tu déjà réfléchit à la classe que tu va choisir, à savoir AM ou MN ?
    Cdt

Cliquez pour voir ma présentation ! :P
    Merci à Azey pour ce jolie kit :love:
  • C'est un bon choix, non pas parce que je l'ai fait mais parce que ce skill est le seul à dégâts de zone donc à bas level combiné avec Esprit est plutôt pas mal,HL et THL en raid il est abusé aussi ^^. La portée qu'il a en P est affolante ^^. Bref je vais pas te dire comment le monter , tu dois le savoir :p (et je ne suis pas un maître en la matière ^^ ).

Encore une fois bon courage car il y a des Cas sur Melosia.

Cdt CasqueNoir

Merci à ma chandrima :love: :love: :love: :love:
    Ps : Allez voir ma présentation et dites moi ce que vous pensez du stuff et les choses a améliorer
  • Bonjour tout le monde, désolé pour le peu de nouvelles mais j'étais très occupé en ce moment et j'ai assez peu joué. Par contre il y a quand même un peu de nouveauté.
    D'abord j'ai pu me faire un peu d'argent grâce au drop d'une perle bleu dans un oeuf magique, et je me suis aujourd'hui payé une LP+0 42 Dm à 11m, je l'ai up +1 au forgeron (stress powa) et je pense la up au fur et à mesure avec des parchos.
    La voici donc :

A part ça je suis actuellement Lv 18 avec un stuff full +6 basique. Et je tient aussi à remercier ShinZuKo qui m'a reconnu après avoir vu ma présentation et qui m'a offert de très belles choses *-*. A savoir une dizaine de médailles, un bracelet Lv22 500 pv et d'autres petits truc que je pourrais vendre. Donc encore merci à toi si tu repasses par là !

Sinon je pense mettre à jour la présentation d'ici demain.

Ps: Yopcac je suis entièrement d'accord avec toi concernant attaque de flamme, je trouve que ce skill à un énorme potentiel aussi bien en Pve qu'en Pvp. Et encore merci pour les encouragements !
  • grothred: Merci à toi ! :)

Kawaiza: Merci beaucoup à toi aussi, effectivement c'est pas évident de reprendre de rien, vraiment désolé pour ton hack, tu as du courage de continuer à jouer et je t'encourage moi aussi !

SlimShadYy: Oui en effet j'avais prévu de mettre anti mobs mais j'hésite après entre souffle +4 ou apaisement car je l'utiliserais plutôt à cheval cette Lp pour casser du métin, mais effectivement pour xp l'apaisement serait mieux je pense.

Côté Nouvelles : La Lp est +2 et mon premier objectif est de la mettre au moins +7 dans un premier temps. Sinon je pense up 22 dans la soirée et 25 d'ici mardi, je pourrais commencer les quêtes dada. Niveau sous j'ai vendu quelques drop et j'ai environ 4m, tous mes sous iront dans la Lp.
  • Sunking18: Merci à toi ! :)

Alors sinon pour le perso :

Attaque de flammes M2 : 1/3.
    La LP 42DM à up +4 : 3 parchos utilisés pour le moment.
    Lvl up 24, donc demain je serai 25 et je ferai la quête dada.
    Et sinon bah niveau tunes je suis à sec (300k) donc il va falloir que je trouve un moyen de me refaire de l'argent pour continuer de up la lp.

Et voilà donc je suis plutôt content le perso avance petit à petit c'est cool.
    Sinon et bien bonne soirée à tous ceux qui liront ce message.
  • Petit conseils, gaspille pas tes sous dans le up de ta lp !
    -Up des mules lv30 pour gagner 5 parcho a chaque fois ! Ce qui te permettra de up ta lp gratuitement :)
    -Profite des ajouts & switch offert au lv20 pour te faire des jolies armures :)

Voilà bon courage pour la suite, et bien joué pour ta lp ^^ (plus qu'a la up :D)