Vente du stuff me contactez Ig ou fofo

• Vente du stuff me contactez Ig ou fofo

Un stuff pvp fais exclusivement pour me défendre, mais en constante évolution =D
      voici mon Ninja :
      :ninja:

lv 83 : 6.6%Pv - Berserker +9% / Parer N 12% / anti Magie +8%

Acnologia lv82: 5.7%PV - Berserker +9% / Abso Pv 5% / Block Cac a avoir

Lv81 : 7% PV - 3 Skills à venir

Recherche 2 Singe 3 Skills
      Recherche 1 araigné 3 skills

Légendaires !

Objectifs :
      -Faire les Légendaires Brillante/Excellente
      -faire le Heaume 100 15Magie 10-5Dh
      -Faire les Bijoux anti Race pour pvp 1/1
      -Réussir à Switch mes Items pour Stuff RAID !!
      -Finir les Ceintures PVP (Lycan et Ninja) Puis up+9
      -Up une etole 25% pour Lié mon Arc90+9 up en 105+9

Les Remerciements: :love: :thumbsup: :thumbup:

Droso : tu restera ma femme à tous jamais, j'éspére te revoir mon chou :love: , Sans toi je ne serais pas grand chose un petit N en carton, tu ma xp, aider pour mon stuff, aider a pvp et aussi bien en pve, un des perso mental les meilleurs <3, a cause de moi tu stop, je m'en veut énormément d'avoir fais cette connerie ce jour là, prend soin de toi mon lulu, on ce sms et skype de toute façon, embrasse bien julie de ma part :love:, on ira ce re boire un coup au café quand je serais en libre ;) , Merci mon chou :love: pour tous :love:
      xCorcox : merci de m'avoir fais découvrire le jeu et lors de ton arrêt de m'avoir laisser ton stuff, yangs et le perso pour mule. je ne sais comment te remercier te faire la bise irl surement ;) 800m c'est pas loin pour se dire bonjour x) !! ty mon corco :love:
      J3nni : Ma bichonne que ferais-je sans toi :love: merci pour tous ce que tu fait et tu continuera de faire :)
      Astariane : Astapette Mon HOMME S1 :love: Merci pour l'Is et les items quand tu peut me dépanner et GG ton stuff l'est pas si moche :love:
      xxHugoxx : Noob je continuerai de t'exploiter alors suce mon gros orteils !! :p
      Deedlit : Ma Lexianne :love: Merci pour tous tes corrigés quand je te le demande, merci d'avoir été ma femme pendant 1an <3, je n'oublie pas tous mes bon moment avec toi <3 :love: et MERCI POUR CE JOLIE KIT :love:
      NYHC: Le Moche Continue de m'aider *-* et d'améliorer tes perso ;)
      Zefff095, gohane, Lichies : Je regroupe :P Merci pour toute l'aide resistance au jaune ;) periode inoubliable A plusshhh Ig ;)
      Cleya, BBrose : Merci pour tous les don d'items/perle/Hz :love: et les quelque Xp en guilde quand je petais un cable Merci ;)
      Bella19 : Ma bellechou :love: Merci de ton aide, continue de bien de porter même quand sa va pas :love:
      tochry4 : Ty mon toch :love: a avoir le plus grand stock d'items que je ramasse jamais <3
      kashel67 : De même que Toch merci quand j'en ai eu besoin, Lors de ton arrêt Merci pour tous mon kashou, tu va me manquer :love:
      Mulefrappe : Un gros GG pour le mariage Irl Toi et Danae, je vous adore :love: redonnez moi de vos nouvelles au plus vite :love:
      Miyamasu : Ma PATRICK :love: reviens me voir skype pour rigoler que je te fasse les abdos X) :love:
      PENCER : Mon Nico Merci pour toute l'aide d'xp Bl, dommage t'ai stop :/ a la revoyure skype <3
      patator89/KaaZ : Ma Patate, dommage tu est stop aussi reviens me voir skype ty des délires que l'ont ai eu Lodoss Jaune S5 :love:
      Desertice4 : Ma crevette :love: Beau perso continue d'avance, je te suis de prêt, rattrape moi :love:
      snippy : Mon String+9 Sans toi je n'aurais jamais eu la 80+9 grâce a ton don de graines, je te remerci aussi car sans toi je n'aurais jamais eu d'items +6 a réup en tour lors de mon hack au lv70, mon snyppounet je te doit beaucoup car j'ai pu me refaire grâce a toi et continuez le jeu :love: embrasse tes enfants de ma part ;)
      Antilyly : mon lylychou Continue de souffrir Ig pour ton stuff et ton Reroll N continuons de jouez ensemble , Maître de droso :love:

Aeternam :love: Ma New GUILDE Serveur 1 , merci à tous de m'aidez à me développer :)

MES BH S2 :love: avec qui j'ai passé des moments formidables :love:

Les Spartiates qui sans eux je n'aurais jamais fais un stuff pvp comme ceci même s'il reste du boulot a faire dessus

Le Royaume Jaune S5 : une bonne ambiance de solidarité même si le peu de monde y devient lassant je n'oublie pas tous mes bon moments avec vous !!!

Merci a tous :) d'avoir prit la peine de lire !!
      Voilà j'attends vos Avis, remarques, critiques :thumbup:

Nostalgie S2 :thumbup: BlackHearts VS Spartiates :thumbdown:
      Melosia - Aєтєяηαм :love:
      Merci à Deedlit pour le Kit de présentation

Le message a été modifié 360 fois, dernière modification faite par clem19 ().

• Le meilleurs n <3
      geygey mon mari tu t'es enfin présenter!!!
      que dire... je te connais depuis que je joue t'es toujours aussi noob :p
      On se suit depuis ldébut et on se suivra jusqu'à la fin
      GG POUR LA 1ERE N80+9 DU S5!!!!!
      BisouxXx chou :D
    • Et un vilain de plus sur le forum *-*

D'abord encore bravo pour ta 80 vu le temps et l'argent que tu y as consacré c'est mérité. Ta 66 est très jolie aussi, comme on dit y'a plus qu'à xD.

Sinon le reste rien à dire tu gères. (sauf peut être en conjugaison, go corriger tes fautes :p )

Bisous =)
    • Clemzouille ....
      GG loulou tu gères ! :thumbup:
      Alors déjà mega big up pour ta 80+9 (depuis le temps que tu galeres) moralité : la perseverance paie :P
      Tit clemzouille perso super sympa et c'est vrai qu'on est une bonne team, no stress plein de fous rires c'est cool

PS : depuis quand les mecs ont plus de fringues que les meufs ??? (j HALLUCINES) y'a que dans metin qu'on voit ca :dash:

VIVE LA BLACK HEART TEAM :love: :love: :love:
    • Enfin on vois ton stuff au complet clem et il pique les yeux! GG!

J'ADORE tes qilins et bien sûr ta 80+9 aussi :)

Encore gros GG pour ta 80+9 tu t'es bien acharné dessus et tu le mérité.

Très bon perso et très bonne mentalité, c'est un plaisir de jouer avec toi. A droso de faire sa présentation maintenant!

:love: BlackHearth :love:
    • uchiwajojo mdr relire ce que j'ai écris le peu que j'ai écrit c'est simplement l'histoire du personnage, tu ne sais pas lire des bonus sur une armes ? je voit pas où tu voit que je n'ai pas de stuff pvp ^^' ensuite ma femme est un homme ? tu peut voir sur quelque screens l'évolution des personnages ^^ :/ le mariage gay n'est pas autorisé sur metin donc il a du se travestir mais sa je précise pas lool y'a beaucoup de travestit non recenser sur ce jeu :/

Ty damounet <3 qu'est-ce que tu va t'éblouir a zoomer aussi :/ XD
      et mici mon kashou je changerai pas *-*

Nostalgie S2 :thumbup: BlackHearts VS Spartiates :thumbdown:
      Melosia - Aєтєяηαм :love:
      Merci à Deedlit pour le Kit de présentation

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par clem19 ().

• CouCou Clem

Je confirme les dires d’ASTA (la tarlous) :love: bonne mentalité et tous et tous…….

Bons stuff

T’a trop de bol avec ta 80+9 tu va rendre jaloux les non iseur (je site personne) j’me fais MP quand je réussi un truc en is…..enfin tu comprends je pense…..

Sinon gros GG :thumbsup: pour ta 80, les serveur 3 & 4..........sa va war durdur :thumbup:
      [youtube]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=x3yXlS_CVo8[/youtube]