[Melosia - Jinno] Nouaman - Lv.75 - PvE - AmiZz

• [Melosia - Jinno] Nouaman - Lv.75 - PvE - AmiZz

Bonjour à tous.
    Je vous présente mon personnage, créé fin juillet 2012.
    Vos conseils et critiques sont les bienvenus :)
    Je précise que je n'IS jamais.

Pseudo : Nouaman
    Race : Guerrier
    Classe : Corps à corps
    Level : 75
    Serveur : Melosia
    Royaume : Jinno
    Marié à : WinsBuff
    Orientation : PvE

Guilde : AmiZz
    Biologiste : À jour

-

+ Sceau Porky
    + Sanglier Pugnace
    + Tigre Royal

+ Molaires finis.

- Up ma buff et mon AM 75
    - Continuer à perfectionner mon stuff

- Full P mon AM

- Up 90

- Commandement P

En mode terroriste :P

Aura P le 30/03/2014

La bande de foufou :love:

Mon 1er dragon eu guilde :love:

Ceux qui ont arrêtes avant moi :

#Neurotical #Scotch74 #Alon44 #Dropeur92 #Iblis #Maeshi #Zayk

Ceux qui jouent encore (ou presque) :

#Mesrine971 #GU1ZMO #Elven2 #desertice4 #XxBlackBird #Asunna #SexxyBoy #KramL #xWanes

Les AmiZz, la meilleure guilde que j'ai eu, une famille quoi :

#Angellie #Fun #nishidu22 #alvyra #UzYDrop #Eclypsy

Les anciennes guildes qui m'ont accueillis :

#Azeroth #BestFamilY

Désolé si j'ai oublié quelques uns.

The post was edited 138 times, last by Nouaman ().

• Merci Kilye ,

News :

Aujourd'hui j'ai foiré une g66+8 a +9 & une bataille+8 a +9 forgo guilde :/
    J'ai monté a 40% xp , je pense upp 70 ce mardi (event 50% xp).

Niveau lecture :
    Berserk & équitation réussi , Commanedment passé m1 , extraction passé g1 , aide de dragon passé m6 , et réussi reflet & soin.
    Echoué moulinet et benediction.
    Aura échoué pour la 7e fois d'affilé , 5 echecs de suite pr orbe de glace , et 14 desuite pour poly maitre u_u

C'est tout pour ce jour là,
    A bientôt.
  • Slt :)
    Alors pour le steuff deja je trouve sa bien. Tu sais si ton armure existe pour ninja ? XD srx elle est juste magnifique.
    J aime bien tes ebenes aussi.
    Tu arrives a gerer la tour solo ?
    Le seul truc que tu dois ameliorer c est tes skills et une fois P tu roxxera comme un fou :D
    Bon jeu a toi :)
    desertice4 Assassin lvl 95 PvE Full
    Who Dares Win
    Fluctuat Nec Mergitur

Empereur Jaune
    Maitre de LaPlage
  • G Nouaman, tu as bon très bon stuff pour la grotte mais songe avant tout a un casque , les skills aussi. fini ta biolo puis up 70. Mais tout ça étant déjà dans tes objectif je n'ai rien a redire appart GG mon pote
  • Vraiment pas mal comme stuff.
    J'aime bien la G61+9
    Le heaume ... vraiment dommage, l'ancien avait l'air vraiment bien :S
    Les ébènes, pile ce qu'il m'faudrait :D
    Avec la p'tite Règen Pv que donne le collier 50 + la dèf flèche + les % Mv Je ne suis pas étonné que tu tank les vils,
    et cela, malgrés les skills encore M, Hâte de voir ce que cela donnera en P.
    Mais bon, pour un perso qui a moin d'un ans, je le trouve trés bien :thumbup:
    Quand tu auras fini les orbes de glace, vue les 43%dm de la Lfr, sa se ressentira sur les Metin je pense :D

Bonne chance pour le reste des manu et prochainement des Pa. :D
  • Bonjour,
    Je commence par répondre aux nombreux messages (çafaitplaisir =) ) :

@Heer077 : Merci pour ton message lef , oui nos forgos guildes font qu'échouer des items :/ mais bon je n'abondenerai pas l'affaire jusqu'à avoir une g66+9 et bataille+9. ET je suis très content d'intégrerla BestFamilY aussi ^^

@Kilye : Tkt au lvl 75 je commencerai le pvp et je te coucherai en 2 shots :x

@desertice4 : Euh je pense pas que une armure pareille existe en N :evilgrin: oui , je gère la tour sans buff :) Et pour les skills P tkt ça arrive 8)

@Kazar0th : Le casque et les skills sont mes principaux objectifs là :x Content que tu ai posté mon pote :)

@Creeks : Merci pour ton message Jerem1995 , tu aura un jour tes ébènes tkt :x ty et bn chance à toi aussi ;)

Les news :

- J'ai profité des 2 events rdl et levent xp pour aller à v3 drop et xp , j'ai upp 70 (75%).
    - J'ai pu faire que 3h le 1er event rdl et 3h au 2eme aussi , je l'ai fait sans double drop ni gant de voleur ni capes de bravoures (c'était vraiment pas prévu) au final j'ai fait 262 rdl au bout de 3h+3h.
    - J'ai essayé d'avoir un animal de compagnie , j'ai eu un Khan au bout du 2eme caisse à petit acheté (10m/ù).
    - J'ai drop 2 gong , un 50+4 12int et un 55+1 12int , j'ai vendu le 1er à 35m et je garde le 2e +2 pour ma buff , je metterai un screen quand j'aurai lié une apai+4.
    - j'ai aussi fait qq montées mais je ne fait qu'échoué .

Lecture :

- il me reste plus qu'un orbe à donner :) et comme mon habitude de flemmard je n'ai jamais drop de PA de biolo , j'achète. J'ai déjà acheté la pa de la quête 60 et de la 70 aussi :p
    - Poly maître est passé g6 (2 manus réussi d'affilés) qui est une bonne surprise après l'échec de 14 successives.
    - Extraction ne fait que réussir est maintenant il est G4.
    - Wu-Zi ne fait qu'éhoué (5fois de suite).
    - Aura est à 5 manus du m10.
    - Berserk et moulinet ne font qu'échoué aussi.
    - J'ai réussi à upp Triple de 16 a 17 du 1er coup et lis un manu qui a réussi alors maintenant il est m2:x
    - Pour les manus d'équitation ca avnce oui , j'ai déjà un 1er skill m1 , encore 2 autres 8o

Buff et soin :

- J'ai upp la buff 58 et la soin 45.
    - reflet est à un manu du m4 , bene et aide ne font qu'échoué ;(
    - soin passé m7 , et attaque renforcée est à un manu du m7.

Voilà pour les nouvelles :)

Sinon j'hésite entre rester 75 et upp 75 pour pouvoir passer moi meme à l'étage des 70 et finir les metins plus vite avec une empoi 40dm+. et profiter aussi de la grotte et cata toussa .. mais si je upp je resterai très très longtemps pour pouvoir réaliser tous mes objectifs xD
  • Même avis que la dame au dessus up 75 apparement c'est plus fun que 70.

J'ai jamais post ici mais je suis un peu ta présentation et ta progression est très intéressante. Tu as tout pour réussir mais le pve c'est chiant mets toi au pvp tu va pouvoir aider ta guilde à la tour comme ça.
    Sinon pourquoi mettre une apai+4 à une buff qui sera je pense dragon et dont les skills régé vite et dure plusieurs minutes?

Bonne continuation
  • Coucou,

@desertice4 : Merci et bah j avoue j ai eu une chance de cocu cette fois pour le drop. Sinon pour la v2/v3 tkt je gère déjà sans biolo 70 finie.

@GossipGirl : D'accord, c'est ce que je ferai. Bisoux.

@junior35 : Merci pour ton passage régulier, n'hésite pas à poster. Pour l'apai+4 ca aidera la dragon pr buff plus vite dautres personnes et je l ai deja lié d'ailleurs :p pour le pvp je me lancerai lvl 105 xD

@JacquesMesrine971 : Merci pour le compliment mon pote ^^

- News :

- J'ai pas pu jouer bcp ces derniers temps, mais j ai up 73 et je suis à 10%.
    - Quête orbe de glace finie (+50 VA) et un anneau xp 3h dans la boite.
    - Vente de la Lfr 43dm à 200m et achat d'une empoi+2 41dm (Je mettrais un screen quand elle sera full +4 et upp +6).
    - J ai enfin pu finir le stuff int de ma buff donc là j'ai 90int de base + 50int du stuff full raffi = 140int (Pour info 50int donne 12.4% de + sur les skills).
    - J'ai encore cassé bcp de 66 / batailles tour u_u.

Lecture :

- Rameau de zelkova 0/25 (2 échoués)
    - Aura et berserk sont à 13 manus du G1.
    - Wu-zi : plus que 1 et m3.
    - Extraction et Poly maître n'ont pas avancés.
    - Triple et mouli échoués :s .
    - Reflet m4 . Bene a 3 du m8 . Aide a 3 du m7 .
    - Soin et attaque renforcée sont toujours m7.

Voila c tout pour le moment.
    Je vais faire une grosse maj de la prés une fois 75. Et je vais ajouter ma buff aussi.
    Bonne soirée tt le monde.
  • @ShadowColossus : Merci pour ton message. Le full P arrive mais avant faut passer par le G.

En concernant les news, je joue plus rarement.
    En ce moment je suis très dégouté de mon empoi 41dm ; Je réussi à mettre 2 pierres aprés 13 mob+4 et 7 pene+4 puis je suis déjà à 5 sm+4 d'échoué et j'ai mis 10 parcho je pense.
    Ce qui me rend pauvre, donc je fais qq tours pour m'enrichir.

Je me suis acheté un stock de 30 rameaux et j'ai déjà passer le 1er.
    Niveau manus, ça avance doucement.

Bisous. @ShadowColossus : Merci pour ton message. Le full P arrive mais avant faut passer par le G.

En concernant les news, je joue plus rarement.
    En ce moment je suis très dégouté de mon empoi 41dm ; Je réussi à mettre 2 pierres aprés 13 mob+4 et 7 pene+4 puis je suis déjà à 5 sm+4 d'échoué et j'ai mis 10 parcho je pense.
    Ce qui me rend pauvre, donc je fais qq tours pour m'enrichir.

Je me suis acheté un stock de 30 rameaux et j'ai déjà passer le 1er.
    Niveau manus, ça avance doucement.

Bisous.
  • @Karmakas : J'utiliserai le stock présent, une fois fini je ferai un autre :)

Sinon j'ai réussi à lié une sm+4 sur l'empoi.
    Au bout de 12 autres parcho, elle a passé +6. J'avais 7 minerai de fer, j'avoue j'ai craqué pour la upp encore plus.
    Résultat : +6 > +7 > +6 > +7 > +6 > +5.

Je suis très déçu :/ Du coup plus envie de faire quoi que se soit. J'ai plus envie de jouer en ce moment. Je ne m'amuse plus comme au lvl 28 avec un stuff vierge+6.