Commentaires sur le sujet : Recensement des plus beaux items de Metin 2. Fr

• Commentaires sur le sujet : Recensement des plus beaux items de Metin 2. Fr

Suite aux nombreux débordements de sujet liés notament au manque de règles encadrant la valeur des plus beaux items présentés, j'ouvre donc ce sujet permettant de commenter les plus beaux items que vous verrez.

A vos commentaires !

Edit Ceidus : Ajout des liens menant aux meilleurs items par catégorie.

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par Ceidus ().

• Ça c'est une bonne idée. Par contre faudrait que tu mettes les screens les uns à côté des autres sur la liste, et triés par types (Lp, lfr, arme 65+, boucles, etc.)
      Parce que la c'est pas très lisible.

Sinon, cette lp est elle aussi déjà sur le post...
      (Faudrait soumettre les items ici et les déplacer après, une fois qu'on ait jugé si il valaient ou pas le coup.)

Si tu es fort, j'anéantirai ton âme.
      Si tu es faible, j'anéantirai ta peur.
      Car c'est ton âme qui fait ta force.
      Car c'est ta peur qui justifie ton existence.
    • Nettoyage effectué à la demande de l'auteur. Merci de faire attention lorsque vous proposez des items que ces derniers ne figurent pas déjà sur le topic [FLOOD OFF] Recensement des plus beaux items de Metin 2. Fr (v.2)

@BlackArm : Le topic est en [Flood Off], ce qui équivaut à des remarques construites et en lien avec le sujet...tout le contraire de votre post. Merci donc d'en prendre bonne note (valable pour tout le monde) où les sanctions tomberont.
    • Tout d'abord, bonjour.

Donc voila, en ayant jugé que la partie sur les pierres +4 représentait un peu trop (car les pierres ne sont qu'une carractéristique, seuls les bonus et la qualité de l'item compte), ce point du règlement est retiré.

Cependant, sachez que mettre des pierres +0/+1 gâchera l'item quand même, mais pour ce qui est des pierres +3, tant que les bonus sont excellents, on le garde.
      Idem pour les items non-piérrés et excellents.

Pour les shoes de Special = elle n'ont pas leur place ici, à retirer donc.
    • Nettoyage des shoes de Special

et de la lp de Grimoire (déjà listée en tant que item exceptionnel) sur le topic à la demande de l'auteur.

Je réitère ma demande:

Nekaun a écrit:

Merci de faire attention lorsque vous proposez des items que ces derniers ne figurent pas déjà sur le topic [[FLOOD OFF] Recensement des plus beaux items de Metin 2. Fr (v.2)

Si vous avez un doute sur la qualité de votre item, postez le dans un premier temps ici, vous trouverez toujours une personne pour vous donner son avis :)
    • Pas mal, juste deux trois remarques pour moi:
      -t'as mis certains items 2 fois
      -ça serait pas mal d'enlever les items qui ont été prouvés comme étant des fake
      -revoir la notion d'extraordinaire en terme de dm je pense car on se rend vite compte que des lp 50dm+ y en a des kilos
      -selon moi pas mal d'items n’ont encore pas leur place ici, la règle des bonus maximisés franchement on s'en tamponne pas un peu des trucs avec 15 gong 15 éventail et cie?
      Guerrier CàC 105 / Borea /AvaloN :love:

"Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand."
      Maître Yoda
    • En effet c'est une très bonne remarque. Je vais répondre au fur est à mesure :

- Pour les doublons, c'est par ce que pas mal de monde n'a fait que poster son item sans regarder les pages de l'ancien sujet qui le postait déja. Donc sans faire exprès, j'ai pris les item au fur et à mesure sans me rendre compte des doublons. Je vais verifier.

- Pour les fakes, j'y avait pensé... le faucon 15 bloquer anti 12 force 10dh est un fake, mais je pensait que ca pouvait par exemple servir de référence. Mais bon, puisqu'il faut prouver que chaque item ait un possesseur.... je le retire.

- Pour les DM, ou les DC élevés, en effet, au début, je prennais en compte toute les armes à DM dépassant les 50+, mais qui ne comptaient pas de bonus particulier. Donc ce que je vais faire, c'est que l'arme qui possèdera le plus haut DM ou DC (max DM/DC par catégorie d'arme) sera présenté, mais si un meilleur DM/DC se présente, le screen sera retiré. Par contre, les armes haut DM/DC présentant au moins 1 bonus maximisé et 2 à 75% seront tolérés, mais pas en dessous de 35 DM, ou 15 DC.

- Pour le dernier point, j'avoue que c'est franchement délicat à déterminer, car bien entendu, ce que doit compter les items d'exception sont les items à bonus de rêve, mais aussi ceux que l'on voit hyper rarement sur le jeu. Et il faut penser que même ce genre d'item est rare, donc, on le compte, mais je peut toujours limiter ce genre d'item qu'une seule et unique fois. Les objets full bonus inutiles seront quant à eux retirés, étant précisés dans le règlement.

Edit : nettoyage de quelques items effectués qui étaient soit des Fakes, soit composés de bonus peu utiles rendant ainsi l'item "gâché" (qui ne peut donc pas être exceptionnel), soit des doublons.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par XxxX666XxxX ().

• Trés bonne initiative de refaire un sujet avec des regles etablies.

Comme j'avais dit dans mon poste avant qu'il ne soit nettoyé en ce qui concerne les bonus intiles, un casque 60+9 ou 80+9 avec 15 feu 15 lumiere 15 vent 20% animaux et 20% mystique n'aurait pas sa place ici meme si les bonus sont maximisés. Je prefere largement une batarde +9 avec 10 dh 10 cc 10 ph 20% sort 8% par exemple qui est moins inutile. Un tel casque reviendrait à etre vierge de bonus pour moi.

Sinon au niveau des items, je trouve que le collier de crital n'est pas si exeptionnel que cela a coté du LC+9 pve.
      Le plus beau collier pvp c'est le perle+9, il surpasse largement l'amethiste qui surpasse lle LC sans pv mais bon ce genre d'item ne sert qu'aux classes magiques donc bon on peut laisser les autres.

Les shoes 55+9 ne sont pas vraiment exectionnels non plus: resistance gong + eventail cest presque inutile sauf contre le peu de chamy qui se stuffent ph pour ne tapper qu'au CaC, ce qui est tres rare quand meme, les chamanes privilegient les skill generalement.

Voili voilou.

Loliipops - Chamane dragon - LvL 100
      LaTableRonde <3

• Je déplace le post d'ElBadia ...

Au cas où vous auriez mal compris ElBadia ,

De même, les topics sont en [Flood OFF]. Le minimum attendu est un commentaire constructif et en rapport avec le sujet.
      Merci de faire attention la prochaine fois.
    • Superbe commentaire ElBadia... chapeau bas ! la prochaine fois tu pourrais au moins argumenter, là on à plus l'impression de voir un message de flood qu'autre chose.

Bien, suite à quelques demandes faites par MP = nettoyages de 6 items de la liste... tempis on veut des items qui valent le coup, pas des items de merde comme montrés parfois. De toute manière vous avez raison : donc maintenant, c'est clair. Les objets à trois bonus maximisés ne seront plus acceptés ici ! de même que le genre full bonus inutiles, même si maximisés, c'est Niet !
    • Merci, merci... si tu y tiens, fait le mais à mon avis ton item ne restera pas bien longtemps sur la page.
      Et pour l'argumentaire... ca va aller maintenant, mais bon, je préfère largement recevoir un commentaire construit (comme celui de MoleAir) qu'un commentaire composé d'une émo.

Bien donc maintenant, les règles sont modifiées, certes alourdies, mais au moins, là on verra des items d'exception. Et oui, on demande du haut niveau, pas du n'importe quoi.