Commentaires sur le sujet : Recensement des plus beaux items de Metin 2. Fr

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• dream00 Abuse pas non plus, ces chaussures la sont exceptionelles -_-'..

J'veux bien que certains items n'ai pas leur place ici, mais des 47 qui sont +9, avec 1k 15/15/15 et 3%cc, c'est juste magnifique, même si ça suit pas à la lettre ton "reglement" ..
      Lame P / Tourbillon P / Armure P / Peur P.
      Sura Arme M. Level 75.
      Legends S3.

Bye Metin ;).
    • Je suis de l'avis de Likeee.
      Vous verriez les mêmes shoes en euphories vous diriez : "WOUAH GG TUROXX", mais comme la c'est des extases vous râlez ? Faut pas pousser quoi, ces shoes la ont largement leur place ici.

Si tu es fort, j'anéantirai ton âme.
      Si tu es faible, j'anéantirai ta peur.
      Car c'est ton âme qui fait ta force.
      Car c'est ta peur qui justifie ton existence.
    • Alors, pour répondre et tenter de trier un peu tout ca :

- La LFR, l'arc 75 et la G42 sont validées, je m'empresse de les ajouter à la liste :)

- Pour les shoes en revanche, même si elles sont vraiment très jolies (et je le conçois, félicitations à son possesseur), ne pourront pas être ajoutées parmi cette liste. En sahcant que j'aurais du modifier 4 fois le règlement, à la suite de certaines plaintes concernant des items qui n'ont pas lieu d'être cités ici, au début, ces shoes auraient pu être considérées comme exceptionnelles, mais étant donné qu'elles n'ont que 4 bonus (et rassurez vous, ce n'est pas par ce que ce sont de simples extases ou que sait-je encore) je me dois de ne pas les accepter. Des items d'exception sont des items d'exception, donc, même si ces bonus sont très utiles, ils ne sont pas tous maximisés. Et puis on aura pas vu que le % de cc est minimisé ou presque. Donc, c'est clair, plus besoin de délimiter en faisant des contraintes assez farfelues, comme les 3x bonus max avec deux bonus maximisés, car bien entendu, cela ne fait qu'attiser les guerres d'opinion entre ceux jugeant que cet item est bon ou pas. La règle des 4 bonus max (sauf si pourris) permet donc d'éviter ces confilts et prises de têtes inutiles quand on nous présente un item limite à trois bonus plus un discutable.

Donc voilà, les règles sont dures, mais il le faut bien :)
    • Il fallait râler au moment ou les règles ont été faites, on ne peut pas satisfaire tout le monde tant les avis divergent.

Et puis à ta question : Quelqu'un qui n'a pas le niveau pour porter des extases, premièrement, ou alors quelqu'un qui a plus besoin d'une armure que de chaussure.
    • Comme je l'ai dit plus haut, ces shoes n'ont "par défaut" pas leur place ici, il à fallu trancher, pour mettre ou non ces shoes, mais en restant dans le règlement, celles-ci n'ont pas leur place ici, car elles ont seulement trois bonus.

Mais elles sont très belles ! la raison pour la quelle celles ci ne peuvent être mises ici, je l'ai expliqué, et je pense que vous serez d'accord avec moi : respecter à la lettre ces règles empêcheront les prises de tête et les gueguerres inutiles, il faut se rendre à l'évidence, ce serait très difficile de donner un avis concret si le règlement devait accueuillir toutes les exceptions que l'on peut faire en changeant le règlement tous les 3 jours. Donc pour éviter de faire un sujet de 3 000 pages d'opinions contradictoires pour X ou Y items plus les remarques inutiles ou les réponses sans argument, ce modèle de règlement ne changera pas et donc par défaut, ces chaussures bien que très belles ne peuvent intégrer la liste des items d'exception.

Sinon : pensez à déplacer les items valides sur le sujet sans commentaires, pour permettre de "upper" (en quelque sorte) le sujet, et de pouvoir bien se référer pour trouver les items.

Autre chose, suite à une remarque faite de ma part en MP à JacquesMesrine971 toute à l'heure, pensez à bien prendre Uniquement la description de l'objet (le rectangle qui contient l'objet) afin de bien pouvoir voir l'item. Cela serait utile.
    • Je vous rappelle quand meme que c'est un rescensement des items les plus beau du FR. Ce que je veux dire par là, c'est que certes les extases +9 sont magnifiques mais il y a des shoes bien plus jolies (et bien plus jolies que celles en page 1) je les ai postées qqpart dans ce topic mais personne n'a relevé, donc je les reposte:

Quadruple def quand même, si ca c'est pas les plus belles shoes pvp du FR... Pour les surpasser, il faudrait que tous les bonus soient maximisés, je vous met au defi de trouver cela.

Les extases sont les plus belles que j'ai vu jusqu'a maintenant dans la catégorie extases mais dans la catégorie chaussures, celles que je proposes sont juste extraordianaires et trés rares au niveau des bonus! Rassembler 4 def + pv c'est juste wouhao.

Il y a aussi ce bracelet qui merite amplement sa place ici:

Pour la 42, elle est certe jolie mais j'ai deja vu bcp plus beau et de ce fait, elle ne merite pas sa place dans la catégorie "plus belle armure 42"

En fait, il faudrait trouver un item pour chaque item existant dans le jeu. Exemple:

Plus belles estases pvp
      Plus belles extase pve
      Plus belles pheonix pve
      Plus belles phonix pvp
      Plus belle triton pve pour telle classe
      Plus belle triton pvp pour telle classe
      Plus belles boucles d'ebenes pve
      Plus belles boucles d'ebene pvp
      Etc

Ca ettoferait le sujet et ca eviterait qu'il soit archivé car inactif. Limite pourquoi ne pas mettre 1 item par poste? Ca aérait et ca ferait galerie. Limite il faudrait deja pré posté les sujets quite à les laisser vide. On pourrait même mettre "la plus belle epée batarde" etc etc... Tout cas le plaisir des yeux.
      On pourrait aussi mettre en spoiler celles qui etaient nommé "plus bel item dans sa categorie" jusqu'a ce qu'il se fasse détronner en spoiler car malgré tout ce sont des beaus item. Idem pour ceux dont on hésite.

Loliipops - Chamane dragon - LvL 100
      LaTableRonde <3

Le message a été modifié 3 fois, dernière modification faite par Eila ().

• Je pense que ca peut être une bonne idée.

Si jamais, le plus bel item du FR d'une catégorie, n'a pas ne rentre pas dans toutes les règles, et bien on peut le mettre en attendant de trouver mieux.

Si la plus belle bataille du fr était une +8 avec 20 mal et 5 poison, ben ca resterait la meilleur du fr.

Je suis pour l'idée d'Eila
    • "Des g42 de ce genre sont facilement trouvable"

LOL :rofl: ???? je te mets au défi de trouver une G42+9 comme ça , et réussir a convaincre le proprio de te la vendre , en moins de 1 mois . tu peux allonger les Millions !! ( si il est pressée , il la vendra 300M . si il a le temps , il la vendra 1MM+ ( sans plaisanter ) .

Et je n' ai pas dit que c' était " la + belle G42+9 pvp " , j' ai dit " la meilleure G42+9 vs G de tout le FR " . Si il y'a mieux , vs G , vous poster sur ce topic , puis c' est tout.

Merci Togepi A.K.A #PokemonFragile pour la bannière ^_-

# Languette :)

G26 vendu à 600m.
      :dash:

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par JacquesMesrine971 ().