Andro2203, Chamane Dragon lvl up 105 fidèle serviteur du dieu Naked

• Andro2203, Chamane Dragon lvl up 105 fidèle serviteur du dieu Naked

Bienvenu sur la présentation de mon chamane dragon, orienté pve.

Andro a été crée en aout 2010. Des débuts difficiles, mais grâce à l'aide et aux soutiens de mes amis IG j'ai pu faire entrer ce petit chamane dans l'histoire du serveur wusang. Pour cela il aura fallu beaucoup de temps et de travail. Une grande pause au lvl 55 qui permit de préparer le stuff tour. Que j'ai fini par soloter au lv 55. Par la suite une pause lvl 70 s'est imposée, jusqu'à pouvoir soloter la grande faucheuse. Ces accomplissements étaient à l'époque vu comme des exploits. Maintenant c'est quelque chose de très banal, mais c'est tout de même grâce à cela que j'ai pu m'imposer et être remarqué. Puis est venu la pause du lv 75, avec la préparation du stuff pour la grotte de l'exil. Désormais lvl 100, c'est un stuff pve pour la map 95 et les différentes instances Hl que je prépare.

Les statistiques:

69% vent - 54 % feu

Le stuff:

Les armes:

Les armures:

Les casques:

Le bouclier:

Les bijoux:

Les bottes:

L'étole:

Les ceintures:

Les Talismans:

Divers, pour mules:

Le Pet:

Bios:

Andro: Fini, pv à la 92 et 94

Objectifs:

- Up mes casques 100
      - Legs

- Titan +9

Remerciements:

Je tiens à remercier les guildes dragon, TheNewHope, BlackHearts et TableRonde. Les guildes dans lesquelles je me suis le plus amusé.
      Je remercie tous mes amis, et tous les autres joueurs avec qui j'ai passé de bon moments.
      j'accepte toutes les critiques, du moment qu'elles soient fondées et constructives, dans le but de m'améliorer.
      Voilà je vous laisse commenter, critiquer.

The post was edited 170 times, last by Andro2203 ().

• Coucou Drodro enfin tu te t'ai décidé à faire ta présentation^^ Le monde métinien va enfin découvrir le meilleur des THN.

Sinon tu as un bon stuff ( le mien est mieux :P )
      Pour le bracelet je prendrais un lc a mon avis un peu plus de cc ne fait pas mal surtout en tour.
      Pense à changer de collier et trouve moi les ébènes 3 plombes que tu m'en parles !!!!!!!!!!!!!!!

Et sinon très bonne mentalité Ig

continue comme ça et ça va roxer du poney
    • Plop ton persos est bien montée tu sais ce que tu dois faire (logique tu est un TNH :thumbsup: ) fort en PvP malgré le fait que tu sois plutôt orienté PvE . Un grand bravos pour ton nouveau gong qui ta ruiné mais ca faut pas le dire, enlève moi cette brisé et met y une souffle+4 il sera plus jolie ;) . Je pense que tu devrais laissé ta 61 comme elle est hormis le manque de Pv je trouve que ces bonus sont intéressants elle polyvalente. Pense aussi a changé ce bracelet LC+4 il te mérite pas :P .Puis dépêche toi de monté Chassant G1 (mais pas trop vite non plus je pourrais plus suivre moi ^^ ).Bref gloire a toi Empereur des Chamanes :hail: .
      JaimeMaMeme lv70
      Rugi P(10/35)-Chassant G1(0/0 )-Bénédiction G2 1/2)

TheNewHope: Plus unis que jamais
      Arrêt de Metin2 FR
    • Salut Andro je te connais pas particulièrement je t'es evidemment déja croisé quelques fois très jolie stuff qui rendrait plusieurs chamy jaloux tel que moi :P monter la tour lvl70 ça gère:)
      je vois que tu parle le jaune je viendrai taper la discutte la prochaine fois ! :) et si on croise je veux un dudu ! :P histoire de voir :) j'ai un doute si on en a pas déja fait un ^^ mais dans le doute si on en refera un :p en espérant avoir eu mon salut +9 depuis :P.

Bonne continuation t'es sur une très bonne lancée :)

A+
      Kyx

• Coucou !
      Tu as un très joli personnage et puis des chamanes lvl 70 qui tank à la tour,
      c'est pas tous les jours qu'on voit ça :D

Je pense que tu devrais prendre un collier avec de la résistance flèches et un
      bracelet LC avec du MV
      Bien joué pour ton gong avec 36 DM :love:
      Et puis sinon pour les bonus de la Sh61+9 il manque juste les PV et elle serait parfaite avec la Def' 1 main et 2 mains ^^

Cordialement Neii.

• Andro2203 wrote:

épouser le Gm Caomas :p

Andro... la polygamie est interdite en France tu sais :D

En tout cas, beaux skills et beau stuff que tu as là. J'aimerais bien pouvoir faire mumuse comme Fraidoc ou toi... J'essaie de m'y mettre mais ce n'est pas pour tout de suite je pense... ^^

Enfin bref, continue sur ta lancée. T'as un bon perso, profites-en

A part ca c'est quand que tu me mets la pâtée en duel? :P

Display Spoiler
      Je me demande si je ne vais pas finir par en taxer quelques-uns moi... :whistling:
    • Yuyu :
      y'a pas a dire t'es un amour <3
      Merci d'avoir poster ca fait plaisir.

Fraidoc:
      Oui enfin je me décide a faire la présentation , c'est surtout que je savais pas trop comment faire car je galère ac ce genre de truk.
      Ouais ton stuff et mieux je suis jaloux xD .
      Pour les ébène la c'est ma priorité , je reprend le drop lundi après mon bac blanc ^^'. Le collier et juste provisoire et pour le moment il suffit largement donc ca serra en dernier lui :p
      Et puis voilà pour toi :p

Jmm:
      Pour commencer, la briser du gong je la virerai quand je uperai le gong en 80 car j'ai le oiseau tonnerre , le T&C me sert surtout pour me buff, il me serra vraiment utile quand il serra 80.
      Pour la 61 ben j'att l'avis des gens ce qui en pense car je manque un peu de pv quand je la met, 12k ca fait pas beaucoup .
      Et Jmm tkt pas je ferrais en sorte de pas aller trop vite pour toi ! :p

thebestmule:
      Et ben je te dis juste que pour le dudu c'est quand tu veux je refuse jamais un duel :p
      J'espère que tu aura ton salut +9 car jme laisserais pas faire :p
      Merci pour le commentaire c'est gentil.

xNeiiwla:
      Ouais je sais mes bijoux sont un peu moyen, mais vous inquiéter pas je vais tous changer c'est ma priorité.
      et merci ^^

Bakura mon petit chef adorer:
      Qui as dis que je resterait marié a ma femme? Caomas c'est mon chouchou :p tu es jaloux avoue !
      Et puis surtout n'hésite pas a me demander de l'aide, et si jamais tu veux faire mumuse suffit de me le dire :p
      Je crois que tu as quelque temps devant toi avant que je te batte en dudu, profite en^^.
      Chef je te demande juste une chose ! La guilde demande des war ! :p

Et puis si non se soir juste chassant passé m9 et voilà c'est tt :p

• Andro2203 wrote:

Qui as dis que je resterait marié a ma femme?

Personne mais ce n'est pas moi qui subirai ses Foudres en cas de divorce :D

Andro2203 wrote:

Caomas c'est mon chouchou :p tu es jaloux avoue !

Oui pour l'occasion je vais me traveloter tiens :P

Andro2203 wrote:

et si jamais tu veux faire mumuse suffit de me le dire :p

Je voudrais bien mais je suis un gris carton. J'ai pas ta def et j'ai pas fini les rameaux du coup je tiens à peine 3 groupes de vils :(

Andro2203 wrote:

Chef je te demande juste une chose ! La guilde demande des war ! :p

Mais moi aussi j'aimerais bien figure toi. Simplement qu'il n'y a pas beaucoup de guilde de notre niveau qui sont partantes. Je suis pas trop chaud pour war des THL genre LastDream, AvaloN ou EikiZuna ^^'
      Me prendre des coups à 5-6k et faire à peine la moitié ca m'amuse à peine 30s, après ca me gave :pinch:
    • Coucou tous le monde

Alors depuis mercredi pas beaucoup de nouveautées mise a part que chassant est passé m9 et qu'il est a 8 manu du m10.

J'ai fait l'event cata j'ais un peux drop, je dis un peux car j'ai eu des PA mais le reste voilà quoi c'etait nul^^.

Et donc j'economise beaucoup pour les ebene qui arriverons bientot, enfin j'espere .

Et puis voilà :p , j'att tjr vos avis sur ma 61 ac la double def epee si je la garde, vend ou bien je change les bonus. et aussi vos avis sur le bracelet que je devrais acheter .

Bonne apres midi les gens :p

• Hey Andro! belle petite présentation et un joli petit stuff PvE pour la tour tu roxx! :D
      Qui sait? Un jour j'aurais peut-être envie de monter solo moi aussi?! xD Nan jamais!
      Comme je suis passé Shinsoo j'espère pouvoir mieux te connaître et parler entre shamy :love:
      Bref continue à progresser mais n'oublie pas trop le PvP car ça peut être très marrent quand tu t'y met :p
      A bientôt!

PS: J'ai des boucles LC+9 à vendre qui pourraient vachement t’intéresser :) à voir IG
    • Coucou tous le monde,

Alors depuis dimanche : Plus que 6 chassant et m10 ,Passer le comendemment a 10 points ,Passer l'extraction a 8 points ,Et jme suis fait un peu de sous aussi ^^

J'ai aussi commencer l'xp de ma femme j'espere qu'elle serra lv 65 a la fin du week. elle est 62 pour le moment

Mon beignet:
      La sous classe elle te mange je te apelle :p
      Andro n'est le sujet de personne, dsl mais dieu va devoir en trouver un autres, merci du comm mon beignet d'amour

Yuyu:
      Merci de ton soutien j'en ai bien besoin , surtout vs ce faut dieu :p

DieuDuSoin:
      Alors dieu il est certain que qu'un jour tu devra te metre au pve et moi au pvp , mais c'est ds mes objectif mais pas pour tt de suiste
      Merci pour le commentaire a plus tard ID :p

uchiwajojo:
      Merci d'etre passé au plaisir de te recoiser Ig , sauf quand vous faite des raid tu pik trop ^^'

Bakura:
      je lui avais deja demander, dommage on va devoir attendre ^^

Ainsel :
      Merci d'etres passer :p

J'att tjr vos avis pour ma 61 car dimanche j'aurais 4 switch

Bon voilà pour ce soir , bonne soirée a tous.