Andro2203, Chamane Dragon lvl up 105 fidèle serviteur du dieu Naked

• Salut Andro.

Jolie personnage.
      Personne agréable InGame.
      Bon caractère, bon fair-play et bonne guild avec un véritable ésprit d'équipe.

Cependant, certains item's devraient être vendu ou échangé.
      Mp moi in Game si tu veux qu'on en parle ;)

Au plaisir
    • coucou tous le monde

dream00: Alors ouais les boucle c'est ma prioriter. toute maniere tous les bijou sont a changer c'est du provisoire, faut attendre les sousous^^

Sancak: Merci ^^ , Pour la tour si tu veux je pourrais t'aider mercredi apres midi ou samedi et dimanche. ca fait quelque temps que j'y suis pas aler en plus .

Wanes_Thaet:Merci toi aussi t'es super, mais je ne te vois plus trop jouer :x J'espere que ca va changer ^^. A plus Ig :p

Bon alors depuis mercredi , ben j'ai up ma femme lv 63 elle est a 75% . et si non plus que 5 manu et chassant m10.
      Alors vu que beaucoup de monde me le conseille je vais changer les bonus de ma 61. j'ai pas pus le faire aujourd'hui car mon is bug depuis plus de 5 jour, si dem1 ca bug tjr faudra que qq'un m'aide ^^
      Alors que ca pour aujourd'hui car ce week de 4 jours je les passer a reviser bon bac clanc d'histoire de dem1 donc voilà ^^

Bon ben voilà bonne soiréé a tous :p

Team Cyber justicier
    • Salut ma couille gg ton perso:-)
      Pour le bracelet trouve toi un lc avec 20mv au moins un k pv et mini 5 abso pv :)
      Ayant un moment joue sur une sh hl full stuff c est vraiment aprecialble le full cc tu dessends les mob et qussi les metins bien plus vite en plus sa a une consequence sur absorb pv :) donc tu tiens mieux :)
      De plus un bracelet lc sa te servira pour tout genre de pve en dehors de la tour que tu peux avoir a ton lvl que sa soit poly metins boss etc apart si tu veux faire le tigrou ou il te faudra du myst. Les autres bonus sont pas nessaires le temps que tu ne vas pas g2

Bonne continuation :)
      Je te conseille a commencer a up aide P avant que chassant passe g
      Aide te sera tres tres utile pour farm en pve et pvp aussi par ailleur toujours bon de sortir des skill a 10k et plus que sa soit pve ou pvp
    • Coucou tous le monde

Bada d'amour:
      Merci de passer.
      Alors ouais je pensse prendre un bracelet Lc +9 20 mv absorbe pv et 2k pv.
      Pour aide je tien vraiment a le up en 4° car je cc deja beaucoup , autant en pve que pvp donc je garde le peu de PA pour mon chassant, histoire qu'il ne traine pas trop.

Eloira:
      Mais non mon coeur ne tkt pas je ne divorcerais pas, je t'aime trop pour ca <333
      J'espere que tu va te co un peu plus mainteant :p <3 je m'enuit un peut .

Bakura:
      Nous aussi on t'aime a notre maniere, on veux tous epouser le grand chef :p

Bon alors depuis dimanche:
      J'ai raté tous mes manus chassants , c'est bien la premiere fois je le sens mal :x
      Le commendemant tous echoué aussi.
      J'ai drop un peux donc se soir je vais faire mag j'espere que ca va bien vendre.
      Et si non Pour la premiere fois depuis que je joue j'ai gagner le gros lot de la tombola! J'ai eu le lion blanc il va jamais me servire mais bon , ca me permet d'augmenter ma colection de monture.

J'ai aussi changer les bonus de ma robe:
      Je suis un peux dessu mais bon pas grave je changerais peut etres si le mois prochain j'en ai l'occasion

Et puis voilà c'est tous,
      Bonne soirée

Team Cyber justicier
    • Coucou tous le monde,

Bon alors depuis mercredi rien de nouveau , j'essaye de farmer les 70 le plus possible mais y'a beaucoup de cretin la bas, donc ca me motive pas trop ^^'
      plus que 340m et je pourrais acheter les ébène, y'a du chemin a faire :x

Si non tous les manu chassant on rater et le commandement et passer a 12 points .

J'ai aussi envoyer ma présentation pour le concoure , j’espère avoirs une chance ^^

Voilà bonne soirée a tous

Team Cyber justicier
    • Coucou,

Tu as un bon chamane pve, félicitations.
      Il te faut de meilleurs bijoux car ca sera plus facile pour toi de monter après.

Pense aussi à commencer ton stuff grotte pour plus tard.

J'ai voté pour toi pour les awards. Sur ma présentation tu verras les raisons qui m'ont fait voter pour toi.

Sicy - Chamane soin - LvL 105
      Loliipops - Chamane dragon - LvL 102
      LaTableRonde <3

• Coucou tous le monde,

Eila, merci de ton commentaire ca fait plaisir, et merci pour ton vote.

Bon alors depuis mercredi je n'est quasiment pas jouer donc juste réussi un chassant, donc 4 manu et m10 et le commandement et tjr a 12 points .

Je cherche quelque conseil pour le montage et la prise de vidéos , si certains ont la gentillesse de me passer quelque truk pour m'aider ca serai sympa, c'est pour une vidéo présentation de guilde.

Voilà c'est tous pour ce soir , bonne soirée a tous

Team Cyber justicier
    • Si tu le croise, TD(TigerDévil) m'a donner un bon logiciel de vidéo dont j'ai oublier le nom :D (ouai je sais, je suis doué) et le souci c'est que j'ai pas encore trouver la combine pour la convertir ;)

Je te dirai le nom vendredi quand je reviendrai chez moi :)

Sinon perso sous classe mauvais, aucun avenir a part être au pied de dunnets le dieu des ... beignet ;(

++ jtm :love: