Andro2203, Chamane Dragon lvl up 105 fidèle serviteur du dieu Naked

• Coucou Tous le monde

Alors déjà mon amour tkt pas tu a pas pris un gramme t'es tjr aussi belle

Beignet en chocolat :

Pour commencer hier , la sous classe ta détrôner , c'est moi qui reigne maintenant, je t'es deja tous expliquer tous a l'heure ;)
      Et puis juste une chose, attention a toi ou je te mange, je peux en manger autant que je veux moi des beignet moi !!

Alors si non pas trop de nouveau, je n'est pas trop le temps de jouer :x
      Chassant tjr 4 manu avant le m10 et le commandement est passer a 14 point , bientôt m1 :p .

Je suis tjr en train d’économiser, encore 240 m avant de pouvoir acheter les ébène ( je compte 400m pour de bonne ébène )

Pour les vidéos finalement c'est bon , un ami ma filer un gros coup de main donc voilà

Et puis voilà pour se soir , a bientôt

• Eloira wrote:

"Et puis juste une chose, attention a toi ou je te mange, je peux en manger autant que je veux moi des beignet moi !!"
      vas y mollo quand même parce que sinon j'aurais plus de place dans le lit conjugal !!!
      Pourquoi parle tu as la première personne ? x) Sa veux dire que Eloira prend rapidement ? :D Pourtant tu as dit qu'elle n'avait pas prix un gramme ;)

Andro2203 wrote:

Alors déjà mon amour tkt pas tu a pas pris un gramme t'es tjr aussi belle
      Sinon pour la phrase de Eloira, vas y molo, tu es déjà bien assez gros :thumbsup:
    • "Et puis juste une chose, attention a toi ou je te mange, je peux en manger autant que je veux moi des beignet moi !!"

vas y mollo quand même parce que sinon j'aurais plus de place dans le lit conjugal !!!

"Pourquoi parle tu as la première personne ? x) Sa veux dire que Eloira prend rapidement ? :D Pourtant tu as dit qu'elle n'avait pas prix un gramme ;)"
      Oui je prends rapidement :pinch: Et non j'ai pas pris de gramme car andro m'a mise au régime ^^ :love:
      "Sinon pour la phrase de Eloira, vas y molo, tu es déjà bien assez gros :thumbsup: "
      Andro n'est pas gros alors chut beignet !!
      D'abord les beignets ça a les fesses plus large que les épaules ;p
    • Coucou , tous le monde,

Dsl je n'est pas pus passer hier , manque de temps )'=

Dunnets quoi qu'il arrive je serai tjr superieur a toi et tu le sais!!

Eloira merci de me soutenir face a un tel monstre !!!

Bon alors y'a un peu de nouveau, plus que 2 chassant et m10, commandement passer a 15 point et G2 pour la poly.

J'ai enfin eu mes ébènes tour et merci a ma magnifique femme eloira de m'avoir avancer les sous!!!

N’ayant pas le temps se soir je mettrai le screen week en fesant un grosse mise a jour des screnn et tous histoire d'avoir un truk potable pour la présentation concoure N°3.

J'ai étais sélectionner pour les award ! Mais je me prend une fessés monumental pas Paladin et C06 ca va etres dur !
      Je compte sur vous si vous aver pas voter je rêve de gagner *-*

Aller bisous tous le monde a ce week !!!! Soyer sage !

• Andro2203 wrote:

J'ai étais sélectionner pour les award ! Mais je me prend une fessés monumental pas Paladin et C06 ca va etres dur !
      Je compte sur vous si vous aver pas voter je rêve de gagner *-*
      Tu as un magnifique personnage et tu as quand même bcp de votes (dont le miens). Tout n'est pas perdu =).
      Il joue encore paladin?

Sicy - Chamane soin - LvL 105
      Loliipops - Chamane dragon - LvL 102
      LaTableRonde <3

• Coucou tous le monde :

Eila: D'abord encore merci pour ton vote , et oui j'ai pas mal de vote mais bon meme si je gagne pas c'est pas grave j'aurais eté dans les 3 premier c'est deja bien ^^
      Paladin se co pas souvent, et il m'avais dit qu'il joué sur Wow.

Eloia: Merci t'es un amour !

Donc tres peux de nouveau IG sur mon perso, chassant encore 2 manu et m10 et le commandement tjr a 15 point.
      Je n'est plus un rond je suis carement endeter la xD donc va faloir attendre le moi de juillet pour aller drop. Car je ne peux plus trop jouer j'ai le bac tres bientot ...

Si non j'ai fait un mise a jour du premier post.

Voilà les ebene tour :

Et voilà c'est tous , bonne soirée a tous

• Coucou le peuple

Bon alors je suis tjr tres pauvre ^^, j'ai presque fini de rembourser ma femme :O

Mon chassant est enfin passer m10 bientot la fin :p

Alors mon prochain achat sera une bracelet Or blanc +9 ac 20 mv et 10 drain pv. Je le priviligie car il donnera un peu plus de pv qu'un lv 2k pv et plus facil a trouver que un lv 2K 20mv et 10 drain ^^.
      Bien sur ca viendra une fois que j'aurais les sous.

Bon voilà c'est pour ce soir ! :p
      A dimanche

• Andros androooooooos la force du fruit

Bon okay elle était facile celle la :x

Ah voila un chaman que j'attendais de voir la présentation, mais que j'avais pas vu étant donné que la section chaman étais poussiéreuse et que je n'y venais plus.

Ton perso avance vite ma parole ralentis ou je vais être obligé de te tuer pour que tu souffle un peu :o

Ton stuff avance aussi pas mal, mais pourquoi te stuff MV ?

Courage et ne te déconcentre jamais de tes objectifs, un chaman sait rester droit quand il le faut ! :D

P.S : Oui je joue encore, mais mes mules sont mes principales occupations, mon 2eme AM 75 et mon ninja 76 me demandent du temps pour les skills et le biolo ... et le stuff xD
    • Coucou tous le monde

Dsl de ne pas etres passer dimanche, mais je suis en pleine revision et j'avais pas la tete a ca :x

Eloira: J'aime pas trop demander des sous mais la c'etait un peu presser ^^ . Si non tu es bientot entierement rembourser.

DieuDuSoin: Bien sur que si je te remerci de m'avoir prevenu :p

Paladin: Merci du commentaire :p
      Les fruit ca rend fort tu sais ^^
      Tu es a la fois un modele et un de mes plus grand rival en tant que chamane, surtout pour les award ^^.
      Alors pk le stuff mv? Et ben soloter a tjr etait un de mes objectif, si les cata n'avais fait leur aparition peut etres que j'aurais fait un stuff mv moin important, pour me concacrer a un autre typre de pve ou du pvp. Puis le pve ma tjr plus attirer que le pvp mm si actuellement j'aimerai bien en faire un peu.
      Si tu as d'autres question va s'y^^
      Si non bientot c'est moi qui te metrai une fessée peut etres, et oui j'ai beaucoup evoluer depuis notre premiere rencotre ou j'etait encore un petit chamane sans ambition .

Bon Ig pas grand chose mise a part que je suis a 6 manu du G1 pour chassant, c'est pour bientot.

Je peux pas trop jouer mercredi j'ai ma premiere epreuve de bac^^ donc voilà^^

Aller voilà c'est tous pour aujourd'hui, bonne soirée !!

• Je sais que le PvE t'atire plus que le PvP, mais je me demandais pourquoi tu n'up pas 75 et prends du stuff mal, perso lv 75 (gong 75 donc) je solotais avec 20 mv il te faut juste de la resist flèche que tu as avec ton stuff grotte.

Je ne doute pas que tu progresse, l'inverse me ferais peur .

Voila voila encore GG ma poulette t'avance bien :p
    • Coucou tous le monde

Bon alors, pas beaucoup de nouveau truk mise a part que l'extraction est passer a 9 point et que chassant et G1 ds 4 manu!!

Par contre je drop pas mal c'est dernier temps, ce qui ma permier de remboursser toute mes dettes, me reste plus cas vendre le reste maintenant.

Paladin: En faite il y a plusieur raison a mon blocage de lv. La premiere je veux finir mes skill et le stuff tour pour 2 raison , la premiere etant de soloter la tour, et la seconde pour que mon stuff cata soit asser bon. Et puis aussi je ne veux pas car un certain nbr de guilde/perso, attende que ca, pour que j'aille jouer le buff au cata et a la grotte ...
      et puis aussi j'aime bien le lv 70^^
      Apres peut etres que je uperai lv 75 mais c'est pas sur.

Si non c'est ma femme la plus chanceuse car je lui est up uen robe 61+9 et elle a enfin pus acheter un oiseau tonerre +9, donc me reste plus cas la up de 64 a 65 puis elle pourra gerer toute seul :p

Et puis voilà pour ce soir ^^
      A bientot