Pinned Et plus bas ? Vos commentaires !

• Sympa d'avoir mis mon RP dans la liste, moi qui trouvait qu'il manquait de visites. :D

C'est une assez bonne idée pour faire vivre le forum. Maintenant, notre brosse aura-t-elle la patience d'écrire tout ça à chaque fois ? :$
    • Merci vous deux :)
      Pour le RP, c'est avec plaisir, surtout si ça peut faire venir un peu les gens dans des sections qu'ils ont moins l'habitude de visiter !

notre brosse aura-t-elle la patience d'écrire tout ça à chaque fois ? :$

Ça prend pas énormément de temps en fait, une ou deux heures maximum et là moins étant donné que j'ai eu un gros coup de main de la part d'Aligatho :love:
    • Ça permet de diversifier et de faire connaître un peu tout le forum. Moi-même, j'en avais parlé une fois sur IRC, des sections sont bien moins fréquentées que d'autres, alors que certaines ont quasiment le monopole de la population métinienne. D'où l'obligation de faire systématiquement ses topics en Discussions Générales pour être sûr d'être lu et d'avoir des commentaires.
    • Bon, hé bien je vais être le seul chiant alors.

Moi si je vais dans ces sections c'est parce qu'elles m'intéressent et surtout parce qu'on y retrouve pas des teubés de la taverne & DG. Alors qu'on veuille y ramener du monde, ben ça me dérange un peu.

Mais, MAIS, ben je trouve ça bien écrit et je trouve ça cool de faire de la promo pour certains postes.
    • Surtout pour la DDD, la c'est grave, il FAUT du monde pour les votes...

Mais pour les autres sections, en effet, le manque de boulet@troll&cie allège ces sections, qui sont alors plus paisibles et plus agréables à regarder. Contrairement à la DG, qui elle est devennue pourrie (C'était bien la section "Dépotoir et Geuloir" l'ancien nom de cette section, hein, rassure moi Ombros ? ;) ).

Par contre, il aurait fallu attirer du monde dans la BàI : peu de monde la fréquente, donc la section tourne au ralenti et les travaux qui étaient censés durer une semaine ont duré 9 mois, pourquoi ? Désertification oblige. Doanc, à repeupler.

Mais ca reste tout de même une bonne initiative de vouloir repeupler ces sections. Bon travail tout de même :)
    • T'as qu'à faire des bons RP Lava .

Pour la BàI je me permets de réagir. Si cette section est déserte bah tant mieux. Les idées remontées n'ont même pas été mises en place... Et v'là la gueule des idées acceptées...
    • Relance du topic dans la soirée, c'est en cours de rédaction.
      Désolé pour les délais, vu le temps qu'a pris l'organisation de certains events c'est un peu passé au second (bon, ok, dixième) plan :S

Pour la BàI, on verra quand elle sera réouverte (je ne veux pas m'avancer, mais en fin de mois ça devrait être ok)
    • Relance du projet initialement lancé par Ombrøs ici : Et plus bas ? (Oublié de le dire, honte à moi !).
      On essayera de tenir un rythme de 2 semaines à 1 mois.

En espérant bien évidemment que cela vous plaise et que vous serez plus attentif à ce qui se passe en bas !

N'hésitez pas à poster vos avis ci-dessous, le topic est là pour ça ! (Que ce soit des questions, vos impressions, des idées d'amélioration etc..)

Merci à tous et bonne soirée :)
    • Voici l'édition du mois d'octobre : Et plus bas ? (Un peu plus tard que prévu, désolé pour l'attente)

En espérant que cela vous plaise :)

Toujours la même chose, si vous avez des commentaires, critiques à faire, n'hésitez pas. Encore une fois c'est le but de ce topic !

Bonne soirée à tous
    • Bonjour,

Bonsoir à tous,
      Vous le savez, beaucoup de sections sur le forum restent à ce jour assez peu fréquentées.
      Mais... les connaissez vous vraiment ? Savez vous réellement ce qui s'y passe ? Non, pas vraiment ? Nous vous proposons, au moyen de ce topic, de découvrir ces sections et les différents sujets actifs au sein de celles-ci lors de la semaine qui vient de s'écouler.

L'intérêt est de faire découvrir des sections que les users ont tendance à oublier alors qu'il y règne un ambiance plutôt sympathique, avec des sujets plus ou moins intéressants, et qui aident à faire vivre le forum. Nous tentons de donner envie d'aller visiter ces sections du bas.

Venez développer votre créativité!!!
      Ici ou