Event Duel Entre Membres de Guildes.

• Event Duel Entre Membres de Guildes.

Bonjour a tous, tout d'abord désolé le staff je ne sais pas vraiment ou posté ce sujet, Event ou idée, donc déplacé le a l'occasion s'il vous plait.

J'ai pensé a une idée d'event, ou de pure plaisir ou meme un tournoi de guilde différent de ce qu'on connait déja

Le principe est simple, Une guilde désigne un chef pour formé une team de duel composé de 8 personnes ( jusqu'a meme principe que le tournoi de guerre )

Par exemple Team A et Team B

Le premier chef de la team A désigne un membre pour le premier duel ex: Ninja Assassin Et celui de la team B un Sura Mn

1er Duel Ninja Vs Sura : Victoire Team B ( La personne reste en course ) ( La ninja est éliminée )

Etc etc, et la guilde qui compte le plus de personne au 1er tour aura le droit de continué le " tournoi " enfin ça reste vague mais je crois que vous avez compris le principe

En fait c'est tout simplement un mélange entre un tournoi pvp de duel habituel et le tournoi de guilde :)

Merci d'avoir pris le temps de lire et j'attend vos avis avec impatience.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par .lelynx. ().

• C'est pas comme si il fallait faire remonter jusqu'à GF ou quoi que ce soit.

Ce genre d'event est je pense géré à 100% par le staff, et est donc potentiellement faisable.
    Après faut prendre le temps de le faire, un exemple concret pourrait peut être nous aider à y voir un chouillah plus clair!
  • Si j'ai bien compris, 2 chefs sont choisie dans la même guilde et c'est suivi par un tournois éliminatoire ?

je pense pas qu'on n'est vraiment besoin d'un GM pour sa, si plusieurs membre sont motivé a faire sa, ils y arriveront sans l'aide d'un GM.
  • Je vais essayé d'expliqué par un exemple,

D'un coté une guilde rouge , la team A , de l'autre une guilde bleu, la team B

Pour l'event, le chef de guilde ou un " chef " désigné par la guilde devras choisir 8 personnes qui selon lui sont les meilleur en dudu de sa guilde.

Composition de la team A

Ninja Assassin (chef)
    Ninja Archer
    Sura Am
    Sura Mn
    Guerrier Cac
    Guerrier mental
    Shaman Dragon
    Shaman Soin

Composition de la team B

Sura Mn (chef)
    Sura Am
    Guerrier Cac
    Guerrier mental
    Shaman Dragon
    Shaman Soin
    Ninja Assassin
    Ninja Archer

Le 1er tour.

Tirage au sort pour savoir quel chef devras choisir son 1er combattant pour le 1er duel.
    Admettons Team A, le chef désigne le sura Mn pour commencé

Ensuite le chef de la team B choisis entre les 8 membres celui qui devras affronté le Sura Mn, il choisit le Ninja Assassin

Sura Mn Vs Ninja Assassin: Victoire Sura Mn

Le sura Mn gagné le 1er tour et peut poursuivre le tournoi
    Le Ninja assassin est éliminé du tournoi

Le 1er tour a eu lieu avec 8 duels
    La Team A a gagné 5 duels et a donc encore 5 joueurs en liste
    La Team B a gagné 3 duels et a donc encore 3 joueurs en liste
    Donc la team A aura un gros avantage pour commencé le 2 eme tour
    Pour le 2 eme tour le team C a encore 4 joueurs en liste et le team D aussi

Donc le 2 eme tour par exemple sera comme ceci

Sura Mn Vs Guerrier Cac
    Ninja Archer Vs Sura Am
    Guerrier mental Vs Shaman dragon
    Shaman soin Vs Ninja assassin
    Guerrier Cac Vs sura Am
    Sura Mn Vs Shamain dragon
    Guerrier mental Vs ninja archer
    Ninja assassin Vs sura Am

Etc etc etc

ET le dernier en liste gagné le tournoi
  • c'est un peu comme le tournois actuel sauf que le podium est décider donc par le dernier non-éliminé.

Et que on choisi pas dans le royaume mais entre guilde mais si un lvl 80 tombe vs 60 ?

Donc faut bien choisir des guildes du même niveau, c'est un peu galère car les guilde changes souvent x:

Néanmoins je suis pour ce genre d'évent.
  • Je suis pour, à condition que ce soit automatique et non régi par le staff ! Quoi de mieux que l'ordinateur pour éviter à tout le monde de rager? (arbitrage etc)
    Un peu comme le combat d'entraînement map2, mais un peu plus "médiatisé" et festif ! Avec des "modes" spécieux : genre 500DH pour tout le monde, ou +1000 de def, baston générale ^^ (ok ok je m'égare mais avouez que ça nous changerait !)

cdt
  • Salut ^^
    Je suis pour cette idée ^^
    Cela relancerai le pvp et sa apporte une originalité :p
    Cela serai gérer par le staff évidement car sinon il y aurai conflit entre les joueurs et cela rendrai la chose plus intéressante car plus officielle.
    On a connu un event similaire qui était gérer par notre staffien Marmotte :p
    L'avantage ici c'est que cela se joue au départ sur la capacité de chacun et la chance et ensuite sur la capacité d'une guilde à avoir beaucoup de joueurs puissant en duel, il y a aussi un coté technique du chef dans le choix de ses joueurs.
    Bien évidement, sont à interdire : Utilisation de l'IS abusif, potions herbo etc...
    L'idée est intéressante selon moi et mérite d'être réfléchie par les joueurs mais surtout par le staff ( un staffien peut-il s'exprimer ?)
    Perso, je suis prêt à aider si besoin ^^
    Cdt
    Shallah - Sura AM - Lv105
    ShaIlah - Sura MN - Lv94

Arrêt du jeu en 2014 - De passage de temps à autre