Photoshop cs6 ! des avis ?

• Photoshop cs6 ! des avis ?

Je viens lancer une petite discussion sur le nouveau photoshop cs6 qui est sortie récemment en version beta.
    Voici une liste des différentes nouveautés : fr.tuto.com/blog/2012/03/photoshop-cs6-nouveautes.htm
    Et pour télécharger la beta : labs.adobe.com/downloads/photoshopcs6.html

Que pensez vous de ce photoshop ? Seriez vous prêt à laisser tomber la version de votre photoshop actuelle pour celle ci ? Les différents mises à jours vous paraissent-elles intéressantes ?

Perso, j'ai pu la test vite fait, étant pas très bon en anglais, je n'ai pas pu exploiter grands choses de cette beta, mais certaines choses m'intéressent énormément à tester comme le fait de pouvoir faire un montage vidéo, travailler sur cette vidéo, même si il existe déjà after effect pour ça. A côté, je ne sais pas si ces nouveautés sont intéressantes, je ne pense pas que le fait de posséder ce photoshop va bouleverser mes créations car les nouveautés sont quand même axé sur certaines choses que j'emploie pas forcément. Enfin j'attendrais la version française pour la test normalement, pour pouvoir donner un avis final sur cette version de photoshop qui pourrait bien m'intéresser.
  • J'suis en cours de DL , j'suis impatient à mort *-* , d'après ce que j'ai pu lire, pleins de nouvelles fonctionnalités, nouvelle gestion du flou , nouvelle gallerie de lumière, bref que du bon ;P
    Photoshop s'est toujours amélioré à chaque version, et à chaque CS on a pu lire que des critiques positives, je ne pense pas que cette version soit la 1ère à être négative.
  • J'ai démarré le graphe qu'à partir du cs5 du coup je ne connais pas les versions précédentes et les différentes améliorations qu'il y a eu, enfin si tu dit que ça a jamais déçu les améliorations, je veux bien te croire, et bien hâte de pouvoir tester la version française quand elle sortira. J'ai cru voir qu'elle devrait sortir cet été (si je ne dit pas de bêtises).
  • Que du bon qui s'annonce j'ai l'impression :)
    Mais je vais attendre la version définitive pour me le procurer.
    Par contre l'interface ils auraient pas du la changer :/
    Elle ressemble beaucoup trop aux autres logiciels d'adobe (soundbooth, première pro, after effect, ... etc) et c'est dommage car je suis pas fan du tout de ce design x)

J'ai hâte de pouvoir peindre des p'tits paysages dessus !