[Rolreia>>>Borea] [Chunjo] desertice4 ! Entre Idéal et Réalité Empereur Jaune & Prince Des Hamsters à la Vanille !Les Jaunes c'est LaPlage !

• Tkt Fibre sa va étre bien faut juste que je recup mon Pc perso :oops:
      Petit résumé d'unen super journée sur metin ^^ (c'est rare donc autant en parler)
      Pour la premiére fois depuis longtemps grace au metin pascale j'ai jouer en GROUPE.
      J'ai passé la moitié de la journée a farmer les metins pascales entre BR et BE avec mon chef et des amis IG :)
      Donc voila un super moment il y a méme eu de l'entraide entre les différents royaumes personne de raler pour voles de metin ect...
      J'ai méme drop un oeuf magique :D mais bon que de la merde dedans :cursing:
      Voila bonne nui a vous tous :)
      desertice4 Assassin lvl 95 PvE Full
      Who Dares Win
      Fluctuat Nec Mergitur

Empereur Jaune
      Maitre de LaPlage
    • Up:
      :arrow: brume raté
      :arrow: passer reflet M3 et béné M6 cette nuit :D :thumbsup:
      :arrow: farmer les pascales avec un membre de ma guilde: résultat des oeufs magiques 3 perles bleues qui vont étre vendu pour acheté des PA minerais de fer lecture concentré etc...
      :arrow: 72 oeufs j'attend d'en avoir 10 pour voir se que le lapinou me donneras
      Voila bonne journée à vous :)
      Who Dares Win
      Fluctuat Nec Mergitur

Empereur Jaune
      Maitre de LaPlage
    • Merci de ton commentaire arc :)
      Oui les Pv's comme cela a souvent été dit sont ma plus grade faiblesse :x avoir 15k de pv serait le top du top :D
      Je préfére avoir du steuff vierge +9 plutot que du +6 IS car je compte IS mon steuff +9 peu a peu (full IS en 2025 :lol:)
      Merci bonne continuation a toi aussi :)
      :arrow: Sinon fifi est passé G9 :D :bday:
      :arrow:Brume encore 7manu et G
      Who Dares Win
      Fluctuat Nec Mergitur

Empereur Jaune
      Maitre de LaPlage
    • Je vous annonce le fin de desertice4 aprés la perte de mon bb...
      Adieu mon steuff et celui de mes mules buff et autres perso sont en vente.
      Envoyé mp

ET non je suis de retour grace a une personne clem19 qui ma donné un nouveau BB et que je ne remercirais jamais assez
      desecription du nouveau BB:20mal 12 dex 8 int et d'autre trucs
      Who Dares Win
      Fluctuat Nec Mergitur

Empereur Jaune
      Maitre de LaPlage

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par desertice4 ().

• Up:
      :arrow: pas tenté brume aujourd'hui
      :arrow: farmage de metin pascales avec mon S37 et au final j'ai juste eu 3 perles :chainsaw: pour environ 60 oeufs ouverts.
      :arrow: et la grosse bonne nouvelle:FIFI P :bday: :bday: :bday: :beer: :beer: :beer: :phatgrin: :phatgrin: :phatgrin: :love: :love: :thumbsup: :thumbsup: :thumbup: :D
      et le revers de la médaillle...je suis a -16k de garde a l'heure actuelle (se matin j'étais a-20k)
      Bonne nuit a vous tous
      Who Dares Win
      Fluctuat Nec Mergitur

Empereur Jaune
      Maitre de LaPlage

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par desertice4 ().

• Up:
      :arrow: raté 2 pa pour embu G6 se qui ai compréhensible aprés 3 PA réussis a la suite ^^.
      :arrow: réussi 2 brumes a la suite encore 2 et G :D
      Hier comme un con à la tour j'ai tenté involontairement mes cristal+8 ><" qui on cassé bien entendus donc je me retrouve avec mes cristal+7 10 MV.
      Who Dares Win
      Fluctuat Nec Mergitur

Empereur Jaune
      Maitre de LaPlage
    • Salut,
      GG pour ton perso mais si je peux te donner des conseils afin de devenir meilleur, ce sont les suivants :
      *Up toi ou achète toi des ebenes +9 (1650pv de plus ne sont pas négligeables surtout si tu es pve ... et la force est à peu près équivalent à la dex ) si tu peux full is
      *Essai de choper plus de bonus sur ton stuff comme par exemple du cc ou ph sur tes shoes, bracelet ou collier.
      *Revends ta lp, elle ne t'est d'aucune utilité vu que tu es 65. Et un conseil, pour les métins 65-70, tu ira et sera beaucoup plus efficace à pied avec des dagues 70-75 par exemples ;)
      GG pour tes skills, tu n'es pas en retard au contraire ;) Courage pour l'embu P tu vas voir ca fait une belle différence ^^
      Tchao et bon jeu
    • Slt merci pour ton commentaire ^^
      Les ébénes je comptes en acheter ou en up j'ai quelque paires de +7 qui trainent...
      Pour l'IS je l'utilise juste pour le DD sur une de mes mules mais je compte un de ces jours acheter des switchs pour switch ma N61.
      Pour la LP je ne l'utilise méme plus elle sert a mon sura AM :D je l'ai juste mise pour montrer au gens mon arme du lvl 30 a 64 x).
      Embu j'espére qu'il ne va pas étre trop long j'ai déja raté une PA se midi j'espére pouvoir en tenter une nouvelle se soir (3 PA raté pour G6 ><")
      Sinon j'ai échoué brume hier et se midi :lol:
      Merci d'étre passé et bon jeu a toi :)
      Who Dares Win
      Fluctuat Nec Mergitur

Empereur Jaune
      Maitre de LaPlage
    • Alors mon pti noobi chérie que dire que dire...
      Bon ton stuff est pas top, t'es skills sont pourris mais au moins t'es sympa il te faut bien une qualité :D
      Non sérieux sympa de discuter avec toi même si je te croise pas tout les jours, continue d'évoluer et si t'as besoin d'aide hésite pas ;)

Droso