[Rolreia>>>Borea] [Chunjo] desertice4 ! Entre Idéal et Réalité Empereur Jaune & Prince Des Hamsters à la Vanille !Les Jaunes c'est LaPlage !

• up des 2 derniers jours:
    :arrow: raté mes 2 brumes poipoi :dash:
    :arrow: up d'un S60+6 que j'espère vendre ou échanger contre un N60+6 ou 2PA (si quelqu'un passe par la et est interressé qu'il n'hésite pas a me mp :D ).
    Voila c'est tout bon jeu a toutes et a tous :P
    desertice4 Assassin lvl 95 PvE Full
    Who Dares Win
    Fluctuat Nec Mergitur

Empereur Jaune
    Maitre de LaPlage
  • Up:
    :arrow: brume réussi sa fait 2 a la suite plus que 6 pour M10 :bday: :bday:.
    :arrow: pété une nymphe et une paire de dragons+7 a la tour aujourd'hui :dash:
    Voila bonne nuit a tous :).
    Edit:achat d'une PA qui a :minigun: raté :missilelauncher: sa en fait 2 de raté pour G8...
    Who Dares Win
    Fluctuat Nec Mergitur

Empereur Jaune
    Maitre de LaPlage

The post was edited 1 time, last by desertice4 ().

• Gros up:
    j'ai pas eu beaucoup de temps pour me co ces temps si...
    :arrow: réussi 1 brume mais raté les autres donc je suis a 4 avant M10
    :arrow: raté une PA pour fifi G9
    :arrow: je passe le week en V2 pour up la buff 55 en ce moment elle est lvl 53 a 50% j'espére avoir fini avant demain :x
    Voila bonne soirée a tous :)
    Who Dares Win
    Fluctuat Nec Mergitur

Empereur Jaune
    Maitre de LaPlage
  • Hellow, et bien tout d'abors tres jolis travail tu t'es bien debrouillé pour te forger un pitit ninja tres interressant. Bien sur il y a toujours le probleme recurent des pv et c'est pour ça que je te conseil de te faire des ébénes +9. D'ailleur ton idée comme quoi prendre des cristales c'est mieu pour le PvE je ne suis pas trop d'accords :x .. okay ça te donne 10 de def en +9 mais apres elles ne t'offres que de la dex ce qui est presque inutile en PvE. Privilégie les bonus de forces pour faire plus de degats à "chaque coup" plutot que des itemes qui ne t'augmente uniquement les skills ce qui, a mon impble avis, est totalement inutile vus que les skills sont bien up et que tu dois faire deja beaucoup de degtas sur de simple Mobs. Les ébénes sont d'autant plus utiles pour tapper les metins car tu ne feras pas tes skills dessus. POur droper des Pa tu essaye un peu les boss comme faire des minis montée ou tu t'arrete au 2nd étage pour te faire le RF ?

Donc en résumé je dirais euh' ... trouve toi des ébénes (je sais c'est cher mais ça en vaut la peine), si tu veux remplacer la defence que tu as perdu part tes boucles essaye de up un casque 60 .. le bonus dessus d'esquive est tres interressant en PvE, si t'arrive a te trouver 1.5/2k de pv sur ton armure ça seras nikel et pour finir je dirais .. up 70 au plus vite pour avoir les siamois ! Un ninja PvE nessecite des siamoies +9 ! ^o^ (en plus elles sont facile a up pas de perles juste des palourdes ^_-)

A une prochaine fois
    Cordialement

(Un pitit coucou a Klop' au passage ^o^)
  • Coucou lapinou et merci de ton commentaire ^^.
    Je vais essayer de up des ébénes+9 a la tour :lol:
    Non je n'ai jamais essayé de monter pour faire des RD méme si je sais que je le tiens avec ma buff.
    Mon record de CC est de 8k8 avec un embu sur un archer démoniaque juste avec 10% et attaque renforcée M7.
    Pour ma 61 je compte la switch euh ben un jour....quand je vais me décider a IS un peu.
    Pour les siamois j'ai déja réussi a m'en up des +8 mais qui on :minigun: cassés :rocketlauncher: :dash: :dash: :dash: mais c'est un projet
    A plus IG :)
    Who Dares Win
    Fluctuat Nec Mergitur

Empereur Jaune
    Maitre de LaPlage
  • Ah' dommage pour les siamois avec elles j'arrive a monter dans les 21k avec embu en cc sur les Mort vivants ^o^ (avec 86% de stuff MV aussi mais c'est un detail ... :P)
    Comme t'as pas vraiment essayé je te conseil encore les minis montés ça te permet:
    -d'xp ta buff
    -d'etre tranquille, tu choisis un ch avec personne
    -et de te faire un petit boss que personnelement je trouve généreux sur les Pas

Ensuite que penses tu des casques 60 ? :o
  • Merci lapinou et lucky
    Ma buff est lvl 55 avec 131 Pts d'INT.
    Pour les casque 60 je pense qu'ils ne sont utiles que +8 ou +9 (ps j'ai tenté 15 casques 60+0 au forgo map1 et juste 1 est passé +4 :shit: )
    Sinon j'ai déja eu 2 N60+7 un qui a pété tour et un que j'ai échangé contre 10 parchos mais j'espére m'en monter +9 un de ces jours
    Ah sinon Brume raté j'en suis toujours a 3 pour M10 et un PA de raté pour fifi G9 sa m'en fait déja deux de raté pour le G9
    Voila a toute IG les gens :)
    Who Dares Win
    Fluctuat Nec Mergitur

Empereur Jaune
    Maitre de LaPlage
  • Bonjour a tous je pense que je vais pouvoir me re co normalement vu que je suis en vacances ^^.
    :arrow: tenter 6 manu brumes et juste 1 de réussi :dash: donc encore 9 manus et brume G :D
    :arrow: raté encore 2 PA pour fifi G9 sa en fais 6 en tout et sa commence a faire chère :grumble:
    :arrow: je suis a 2k1 de négatif je vais allez V1 demain xp une de mes mules pour repasser en positif
    Voila bonne nuit a vous tous :)
    Who Dares Win
    Fluctuat Nec Mergitur

Empereur Jaune
    Maitre de LaPlage