[Rolreia>>>Borea] [Chunjo] desertice4 ! Entre Idéal et Réalité Empereur Jaune & Prince Des Hamsters à la Vanille !Les Jaunes c'est LaPlage !

• [Rolreia>>>Borea] [Chunjo] desertice4 ! Entre Idéal et Réalité Empereur Jaune & Prince Des Hamsters à la Vanille !Les Jaunes c'est LaPlage !

Bonjour Bonsoir je vais vous présenter desertice4 !
      Si tu joues s5/s2 ou que tu traînes un peu sur le fofo tu connais ce nom assez bizarre inhabituel voir laid pour certains !
      desertice4 a été créé le 10 février 2010 lors d'un matin froid (ben oui ice=glace= froid :doofy: )
      Tout d'abord j'ai galéré comme un fou a mes débuts je ne connaissais rien au ninja et je mettais les points de stats un peu comme j'en avais envie (L INT C EST LE BIEN GROS !) et pour les skills ben des points partout comme ça j'ai l'air cool !
      Bref après cette période de labeur j'ai rejoint la guilde QNK au lvl 39 et j'ai passé 2ans ou j'ai énormément j'ai passé mes 2 premiers skills P fifi au lvl 65 et embu au lvl 66 appris mais certaines événement ont fais que j'ai quitté la guilde j'étais alors lvl 70.
      J'ai alors fait plein de guildes différentes et j'ai up 75 jusqu'a la fusion des serveurs :puke:
      Là j'ai rejoint tagada (comme les bonbons oué) ou j'ai joué avec pleins de hl *-* mais encore une fois je suis partis et j'ai rejoint mon pote snip dans sa guilde.
      Au jour d'aujourd'hui je n'ai pas de guilde fixe je joue assez souvent solo et cette situation me plait bien(jamais mieux servis que par sois même TMTC euh je m'enflamme la)
      Voila c'était une histoire longue

Guilde:: Chef de NeoRolreia et de LaPlage

Royaume:: Chunjo
      Grade :Empereur Jaune et Prince des hamsters à la vanille

Mes statistiques

Embuscade: P 36/10

Dagues Filante: P 34/10

Brume Empoisonnée: P 32/10

Attaque Rapide : P 10/28

Le Stuff:de la tête aux pieds

Casques

Un grand merci a sfk pour ce casque :)

Armures

Chaussures

Boucliers

Bracelets

Boucles d'oreilles

Collier

Armes

Etole

Familier

Mes buffs

Biologiste
      Molaire Fini
      Maléfiques Fini
      Souvenirs Fini
      Orbes de glace Fini
      Rameau Fini
      Certificats de Tugys fini
      Rameaux rouges fini
      Certificats du chef fini
      Joyaux de Cruauté en cours !

Nouveaux Objectifs:
      :arrow: up 95
      :arrow: être à jour biolo
      :arrow: trouver du un 60 avec 10 dh des ébènes 10 df/flèches
      :arrow: passé la 66 en 80 :arrow: up la 80+9
      Remerciements:

Tout d'abord a Vic96 un super bon pote IRL qui m'a fait découvrir le jeu mais qui malheureusement ne joue plus ;( .
      Aux 3 guildes qui ont le plus comptés pour moi :
      La QNK qui m'a donné les bases de metin et avec qui j'ai passé deux années ou j'ai énormément progressé
      Tagada même si ont s'est quitté en mauvais termes j'ai vraiment passé de supers moments avec eux
      Unguessed/WetPussy pour nos délires et la victimisation des nouveaux :evilgrin:
      Clem19 le meilleur N du S5 et du S2 de tous les temps *je suce bien hein*
      Frenchi la trainée :P pour tous se qu'ils me donnent et nos montées de ouf :doofy:
      gtr77 avec qui je me tape de grosses barres x)
      snippy la GROSSE trainée pour tous se qu'ils me donnent et nos bon délires ^^
      A Sayaah pour tout ce qu'elle m'a apporté durant tout ce temps un grand merci a elle.
      valesse pour sa générosité sans bornes :)
      A SunWoo alias second chan c'est vraiment dommage qu'on soit pas sur le même serveur
      Aux membres du clan des hamsters : Asunna (notre chef *-*) neurotical et nouaman !
      Et à vous tous rageux envieux et autres idiots en tous genre sans qui je ne chercherai pas a m'améliorer :)
      Les Présentations des Potes !
      gtr77
      SunWoo
      SexxyBoy
      Mon Sura

Quelques Bonus
      :D

Carte Pokemon Perso
      :D

Voila j'espère que vous n'avez pas trouvé ma présentation trop longue(COMME MA B.....) et ennuyeuse :x
      Si vous avez encore d'autre questions n'hésiter pas a me demander
      Sur ce bon jeu a toutes et à tous :D X(
      desertice4 Assassin lvl 95 PvE Full
      Who Dares Win
      Fluctuat Nec Mergitur

Empereur Jaune
      Maitre de LaPlage

Le message a été modifié 190 fois, dernière modification faite par desertice4 ().

• bonjour alors niveau skill c'est plutot pas mal pour ton level65:)
      après niveau stuff je pense qu'il te manque un peu de pv, 10k un peu juste lvl65:)
      après ça manque de bonus mais pas facile apparemment et pour tes boucles faudrait mieux monter une bonne paire d'ébène je pense ça t'aidera déjà au niveau des pv:)
      sinon j'ai pas trop de conseil je ne joue pas de ninja alors je risquerai de te conduire sur une mauvaise piste:)
      bon courage pour la suite:)
    • Merci de ton com's nébulon :).
      Mon armure ben je la voudrait bien PvE ^^.
      Oui il me Faudrait beaucoup de Pv la :/.
      Bilan du jour sinon:
      raté brume encore :/ et changer de guilde temporairement j'espére....
      Who Dares Win
      Fluctuat Nec Mergitur

Empereur Jaune
      Maitre de LaPlage

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par desertice4 ().

• Petit up des 2 derniers jours:
      :arrow:Raté mes 2 brumes la sa commence RELLEMENT a me souler.
      :arrow:Rajouter grace au coffres un bonus sur mon bb61+9 (le screen arrive demain).
      Sinon toujours pas de PA et pourtant je farme les 45 avec le mental 41de mon pote.
      Bref bonne soirée.
      Who Dares Win
      Fluctuat Nec Mergitur

Empereur Jaune
      Maitre de LaPlage
    • Salut, jolie perso dans l'ensemble. En effet un manque de pv, peut être comme dit plus haut avoir des ebene pour le pv max mais sa c'est toi qui voit :p.

Après les 45 sont pas les plus généreuses je trouve, si il tien les 45 je pense qu'il tient facilement les 55, qui je trouve sont plus généreuses.

Cordialement.
    • Salut desertice,
      Un p'tit ninja noob comme clem mouahah :lol:
      Non, sinon pas mal le perso, et comme dit précédemment un manque de pv capitale au niveau pve
      Les skills sont bien avancés, bonne chance pour obtenir des PA et pour réussir les brumes ^^'
      Gg pour l'armure, comme tu l'a dit, à switch pour du PvE.
      Sinon, c'est du pas mal au niveau stuff, peut être chercher des boucles ébènes à toi de voir.
      Et peut être trouver aussi un autre collier.

En tout cas, il y a du potentiel.

Au plaisir de te revoir IG et de te chambrer avec clemounet,
      Cordialement, Klopeuh
    • MDR.
      Je tiens a préciser que clem est plus noob que moi :ninja: *se cache*.
      Pour les Pv's avoir 13 ou 14K serait super mais bon pour sa il faut is :( .
      Je préfére garder les cristal elle me donne de la def puis de la dex puis une paire de cristal+9 sera toujours moi cher que des ébénes+9 ^^.
      Du potentiel sa c'est sur mais du bon ou du mauvais ? :whistling:
      Pour le collier j'aimerais avoir un amethiste+9.
      Merci de ton commentaire et @+++ IG l'éclopé :D
      Who Dares Win
      Fluctuat Nec Mergitur

Empereur Jaune
      Maitre de LaPlage
    • UP
      :arrow: par un miracle improbable brume est enfin passé M9 :bday:
      :arrow: Sinon j'ai up mon buff soin 40 pour avoir un 3iéme perso tour ^^.
      :arrow: screen de mon nouveau bouclier
      Voila c'est tout bonne nuit a vous tous :)
      Who Dares Win
      Fluctuat Nec Mergitur

Empereur Jaune
      Maitre de LaPlage

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par desertice4 ().

• Petit Up:
      :arrow: brume raté bien sur x)
      :arrow: pété une nymphe+7 et réussi une nymphe+7 tour ^^ j'espére que la +9 sera pour bientot...
      :arrow: sinon un truc que je n'espérais plus...
      Le screen est d'une qualité pourrie je sais mais quand je screen l'image est bien mais quand je la transfére elle passe en flou :rocketlauncher:
      Si quelqu'un a une astuce...
      Edit: Je ne sais pas si je dois le préciser mais j'ai tenté la PA pour passer fifi en G8 et cela a sans surprise échoué mais bon se n'est que la premiére que je rate pour le G8 (espéront que se soit aussi la dernière...)
      Bonne nuit a vous tous :)
      Who Dares Win
      Fluctuat Nec Mergitur

Empereur Jaune
      Maitre de LaPlage
    • Bonjour,
      tous est dit ,10k de pv c'est pas mal et c'est pas suffisant , tu peux quand même avoir du la vie sur ton stuff sans is , mais faut avoir de la chance pour droper des item 1.5 ou 2k pv :x
      tu peux aussi trouver en mag des item avec pv qui sont pass chère du tous ( généralement des item avec un seul bonus ).
      bon a part ça, tes quête bio cava tes skils aussi ça avance ! up toi Poly en P , crois moi ça aide énormément ce truc .

bon courage et bonne continuation
    • bonjour a tous.
      Naima ben pour tout de dire je veux pas sacrifier la qualité de mon steuff (si il y en a une) de mon steuff pour du PV.
      Je pense switch ma 61 quand j'aurais du crédit et en éperant tombé sur 1k5 2k PV.
      Pour la poly P ma guilde m'aide bien tout les poly maitre dropé sont sur moi.
      Merci pour ton com's a toute IG ;).
      Slt l'éclopé :P
      Oui brume passé M9 mais le premier manu a échoué ^^ donc on est repartie quoi x)...
      La Pa j'espére que la prochaine sera la bonne :S.
      Pour le BB je compte le switch aprés ma N61 et quand j'aurais mis le 5iéme bonus (faites un RL de toute urgence :lol: )
      Merci a toute IG ^^
      Who Dares Win
      Fluctuat Nec Mergitur

Empereur Jaune
      Maitre de LaPlage