Revoir les tranches de lv aux évents PvP.

• Euh ? Quelles raisons ?
      Personne n'a exprimé d'avis vraiment contraire, on m'a juste proposé d'autres tranches de lv, que j'ai reprises d'ailleurs...
      Bref, si t'es contre, développe un peu quoi... Sinon je vois pas pourquoi un lv 75 irait bêtement se faire massacrer par des 85+.
      Quand aux armes 75... LOL. Personne ne les utilises jamais en PvP.

Si tu es fort, j'anéantirai ton âme.
      Si tu es faible, j'anéantirai ta peur.
      Car c'est ton âme qui fait ta force.
      Car c'est ta peur qui justifie ton existence.
    • Alors je trouve ton idée excellente, dernier event PVP que j'ai fait ( je suis 75) on m'annonce a une lvl 98 j'avais tout simplement envis deco sans duel^^. Bref, je pense juste que les tranches que tu propose ne sont pas apropiés, faudrais revoir en details. Si non POUR :)
    • Le truc c'est qu'il y a toujours plus d'avantages à être plus HL en pvp, entre les pts de stats, le stuff, les quête bio et les skills, il faudrait faire des tournois qui viserai des tranche de lvl très mince, et au final, on s'y retrouverai plus et il faudrait faire 2 évents pvp par mois.

À mon avis, le mieux serait :
      35 - 49
      50 - 60
      61 - 74
      75 - 84
      85 - 99

Mais encore une fois, ça fait 5 évent différents, donc il y a aura beaucoup plus de temps d'attente entre chaque évent, à moins d'en faire un toutes les 3 semaines évidemment, mais là encore, ça pose un problème à cause de la disponibilité du staff.
      Ou alors, emplacer l'évent 30-45 actuel (que j'ai mis en 35-49) et le 45-60 (mis en 50-60) par un 45 - 60.
      Ainsi on se retrouve avec 4 évent pvp différent, mais par contre, on supprime ce type d'évents aux 44-. Après on peut se demander si le pvp est vraiment intéressant à ces lvl, et si ça poserai réellement problème de supprimer cette tranche de lvl du tournoi.
      D'un côté ils peuvent très bien up 45, ça n'affecte en rien les drop pour ceux qui reste 42, à moins qu'ils n'aillent encore aux metins 35, mais il y a toujours des joueurs qui seront mécontents car ils refusent de up plus de 42 avant d'avoir rempli leur objecif X ou Y.
    • Mouais. Ça me séduit moins, l'écart entre les 75 et les 84 est quand même énorme. Et 61-74 c'est pareil.
      Bref, ptit up. J'iamerais un sondage entre :
      "ma première proposition."
      "le choix alternatif."
      "ne rien changer."
      "sans avis."

En gros.

• Personnellement je pense qu'il faudrait tout refaire, limiter les tranches de lvl à 2 ou 3 (en ne gardant que les plus haut lvl, différentes selon le serveur)...

En effet ces tranches de lvl datent de la période où le standard était 8 (parfois 9) events par mois, et même parfois 11 sur un serveur en particulier.

Aujourd'hui on a 4 events par mois (organisés par le staff) ça comprend : veine party, cataclysme, futur event sorcière?, pêche party et les pvp, il faut aussi rajouter ceux qui sont moins fréquents... On risque de se retrouver avec un pvp par mois, si on fait 5 tranches de lvl ça fait 2 events pvp et demi par an... Quand on voit que sur les premiers serveurs les 75- sont presque tous des mules on se dit que ces events ne servent pas à grand chose...
    • Mouais mais après on va pas tous proposer 18 tranches non ? Jvous demande juste d'approuver ma démarche, après le staff verra pour adapter l'idée.

Breaf, big oup. Même si j'ai plus le lv pour profiter d'un hypothétique 65/79, je veux pas que cette idée tombe dans l'oubli. ><

• je suis d'accord avec la seconde proposition donnée, pas la tienne kaze.

si tu as 2 lvl 55 G cac on va dire, à peu près le même niveau. L'un d'eux décide de up 61, il aura donc le bouclier 61+9 qui va faire toute la différence. Exemple si ces deux G faisaient 6 duels et qu'ils en gagnaient 3 chacuns au lvl 55, je suis sur que le lvl 61 vs ce même G 61 sur 6 duels fera du 6/0.

voila je t'ai donné mon avis pour cette tranche. pour moi la tranche de lvl 45/60 est bien.
    • Donc tu préfère la proposition 45-60 61-70 71-79 80+ ?
      Mouais. De toutes façons, l'une comme l'autre me va (oui, même mtn que j'suis 80+), du moment que le staff se penches sur la question et fasse des tranches plus réalistes...

• Myx a écrit:

Le truc c'est qu'il y a toujours plus d'avantages à être plus HL en pvp, entre les pts de stats, le stuff, les quête bio et les skills, il faudrait faire des tournois qui viserai des tranche de lvl très mince, et au final, on s'y retrouverai plus et il faudrait faire 2 évents pvp par mois.

À mon avis, le mieux serait :
      35 - 49
      50 - 60
      61 - 74
      75 - 84
      85 - 99

Mais encore une fois, ça fait 5 évent différents, donc il y a aura beaucoup plus de temps d'attente entre chaque évent, à moins d'en faire un toutes les 3 semaines évidemment, mais là encore, ça pose un problème à cause de la disponibilité du staff.
      Ou alors, emplacer l'évent 30-45 actuel (que j'ai mis en 35-49) et le 45-60 (mis en 50-60) par un 45 - 60.
      Ainsi on se retrouve avec 4 évent pvp différent, mais par contre, on supprime ce type d'évents aux 44-. Après on peut se demander si le pvp est vraiment intéressant à ces lvl, et si ça poserai réellement problème de supprimer cette tranche de lvl du tournoi.
      D'un côté ils peuvent très bien up 45, ça n'affecte en rien les drop pour ceux qui reste 42, à moins qu'ils n'aillent encore aux metins 35, mais il y a toujours des joueurs qui seront mécontents car ils refusent de up plus de 42 avant d'avoir rempli leur objecif X ou Y.

j'aime bien ces tranches de lvl
      Toujours
      Pour