[Shinsoo] xxxSEFYUxxx ~ #SEFTEAM ~ Lv 11x ~ PvE [ Familier ✓ ]

• Hello !

Sympa la présentation ! :) ! ( pas hyper à jour par contre xD )

Du coup, quelles sont tes objectifs actuels ?

(Excellent les quilins xD, le mec doit avoir arrêté de jouer xD )
      G82: Mysteriano CP P Esprit P Paume P charge P Sword xx
      SH95: MymyMule Aide P Bene P Reflet P
      S106: Onairetsym Lame P Armure P Peur P Tourbi P Toucher P CS M1
    • Salut tout le monde :)

Cela fais un moment que je n'ai pas posté sur ma présentation donc je vous donne un peu de nouvelles :)

Niveau Skills : Moulinet M9 a 2 manu du M10 :) ( j'ai 4 lecture concentré quand je m'approcherai du G1 =) )
      Niveau Biologiste : J'suis a 30 certificats du chef rendu donc m'en reste 20 ( des fois j'oublie de rendre car je sais plus quand est ce que je l'ai rendu la dernière fois ;) )
      Niveau Alchimiste : Je commence a garder les antiques Rubis et Jade ainsi que Onyx pour monter une légendaire de chaque =)
      Niveau Stuff : J'ai switch le bracelet Ébène mais y'a aucun bon bonus sur 12 switch :/

Sur la chamane : Béné M9 à 4 manu du M10, Aide M9 à 5 manu du M10 , Chassant M9 a 6 manu du M10 et Rugissement M7 !
      Sur le AM : Je viens de le passer de jaune à rouge du coup j'en ai profité pour le up 67 je compte le up 70-75 mais ca presse pas =)
      Et j'ai commencé le souvenir dessus 1/15 pour le moment :)

Salut Onairetsym donc mes objectifs actuels je vais les énumérer un par un ça sera plus simple pour vous =)

• Up 93-94 ( comme ça je suis tranquille voir même 95 et je serai encore mieux =) )
      • Finir les certificats du chef et commencer les joyaux :)
      • Trouver une meilleure G66+9 Pve pour après la passer en 80 ( j'ai déjà les items pour =) )
      • Up la poipoi +9 ( en ce moment elle ne dépasse pas le +7 et cela m’énerve ;) )

Clique sur l'image pour voir ma présentation !
    • Coucou mon bichon :love:

Pour ton empoisonnée je te conseillerai de carrément viser une +9 à l'achat. Tu perdras moins je pense, trop galère à monter +9... Sinon tu avances bien, si tu continues comme ça, avec cette envie et cette motivation je met une pièce sur toi pour un passage de ton perso au Lv100 dans quelques temps ! Prends le temps de bien peaufiner ton stuff, tu manques un peu sur quelques items, fais toi des yangs et go. Après le stuff est difficile à trouver de nos jours mais avec la patience ça arrive toujours !

Kissou, à bientôt :pump:
      Merci E. pour la signature :love:

Kawachi ~ Guerrier ~ Shinsoo

• Salut tout le monde :)

Comme vous l'avez vu juste au dessus j'ai up 93 et direction le 94 puis surement le 95 ! :)

J'ai aussi passer ma 66+9 en 80 ( allez voir page1 la mise a jour a été faite :) )
      J'économise en ce moment pour acheter une poipoi+9 car vouloir la passer +9 va me couter cher :D
      Mon singe a passer le niveau 81 du coup il est vaillant a l'heure actuel je vais attendre un peu avant de le passer en Héroïque :)
      Moulinet est passé G1 durant la semaine et en ce moment il est en direction du MaitreParfait ;)
      Certificats du chef, il me reste environ 12 Certif pour en finir avec cette mision :D

Pour ma chamy dragon :

Bénédiction du dragon M10 reste 5 manu pour le G1 ( ça avance très vite ce skill quand même )
      Aide du dragon M9 reste 2 manu pour le M10 ( j'ai pas lu de manu Aide pendant 4 jours ma chamy etait G2 ;) )
      Dragon Chassant M9 a 3 manu du M10 :)
      Rugissement du Dragon M8

Pour le Sura AM :

Lv 70 depuis un moment :)
      Lame enchanté M9 a 2 manu du M10 ;)
      Armure M8 je sais plus combien de manu :)
      Peur M8 aussi :P
      Tourbillon M3 :)
      Souvenir 8/15 ca va il a du en échoué 2 je crois bien :)

Screen de mon singe lvl 81 :)

• Salut les loulous !

Alors première nouvelle depuis le 19 juin :

Et ouais le bonhomme est level 95 les cocos ;)

Sinon niveau skill jsuis maintenant full P, Mouli P est passé de G1 a P en 40 PA ! J'ai galèrer quand même :)
      Pour la chamy Béné et Aide M10 bientôt G1 tout les deux :P
      Pour le AM, Lame M10 bientôt G1 aussi :)

Niveau Biolo, me reste 6 certif a rendre j'en ai échoué pas mal quand même :/
      Pour le AM, Souvenir me reste 2 a rendre et ca sera bon :)

Niveau Legendaire, j'ai reussi une Grenat seulement avec les 2 bonus de base :/

Et niveau singe lvl 85 bientôt 86 :)

• Kaoh ben619 kev574 :
      Je réponds directement au trois personnes vu que c'est le même avis ! :)
      Je ne suis pas en retard niveau biologiste m'en reste 5 et en plus c'est des bonus pvp qu'il donne !
      Et pour les joyaux je peux les faire mais si au final c'est beug comme certains IG bah a quoi bon me dépêchez de finir si c'est pour attendre 6 mois IG pour passer à la
      quête
      94:/

Sinon des nouvelles arriveront quand j'aurai fini les certifs :D

• Salut les loulous !

Des nouvelles depuis ce 5 juillet :

D'abord la France a perdu à l'Euro !! Bravo à eux et surtout terrible drame qui s'est passer à Nice #PrayForTheWorld

Ensuite concernant mes persos :

:arrow: xxxSEFYUxxx le guerrier CaC

Fini les certificats du Chef après x Echec pour le dernier
      Début des joyaux et déjà drop pas mal en stock mais la bonne nouvelle déjà réussi 1 sur 2 :)

:arrow: Pour la Chamane Dragon

Up béné G1 et passer G6 grâce au parcho d'exo de la quête nation Obscure !
      Aide a 3 manu du G1 !
      Chassant a 8 manu du G1 !
      Rugissement du dragon passer M9 !

:arrow: Pour le AM

Up lvl 75
      Lame M10 a 3 manu du G1 aussi :)
      Armure M9 quasi M10
      Peur M8
      Tourbillon M5
      Souvenir Fini et Orbe de glace 3/20 ;)

Sinon niveau stuff, j'ai fais l'acquisition d'un collier que voici :

Collier Cristal D'ame ;)

Et aussi reswitch le bracelet d’ébène que voici actuellement mais bon a reswitch encore :/

Sinon niveau légendaire, j'ai réussi 2-3 antiques pour le moment mais je les garde de coter surtout les Onyx Rubis et Jade :)

• :arrow: khrista : Coucou Chefette :) Ouais le bracelet dommage mais je le reswitcherai plus tard en espérant du PV et de la MAGIE =)

:arrow: Kaoh : Merciii Kitsu ça fais plaisir de ouf de finir les certifs car les 10 derniers c'est les pires de tous :D

:arrow: Speakie : Salut Sexxy :) Non j'ai 3 élixir je les garde pour la 94 :) Franchement avec double drop ça va vite a drop franchement ;)

Je suis souvent salle 30 35 et 36 franchement c'est là ou il y a plein de golems :)

Sinon j'suis toujours à 1 joyaux sur 5 pour le moment :)