[Shinsoo] xxxSEFYUxxx ~ #SEFTEAM ~ Lv 11x ~ PvE [ Familier ✓ ]

• Salut tout le monde =)

Donc aujourd'hui, il s'est passé quoi de nouveau sur mon perso =)

Accel G4 ( 3/7 ) Ca passe pas on dirait =)
      MoulinetM7 ( 3/7 ) Direction le G1 allez j'y crois =)
      Certificat du chef ( Faut que j'en redrop j'ai la flemme de chercher les boss en ce moment =) )
      Sinon je farme les pierre dragon pour faire peut être une légendaire un jour quand le jeu le voudra car ça échoue beaucoup on dirait =)
      On a eu un event Cataclysme Metin surprise je crois ce weekend et j'ai drop avec toute la guilde et on rigole bien sérieux en drop =) Hein Sexxy, Chrysta et TeenWolf =D

Speakie: Bah ouais ça fais plaisir de rejouer un peu en espérant trouver du stuff adéquat =)

ben619: Effectivement si tu passe par ici sans poster je vais sortir le chameau et il va bouffer :D

khrista: Bah bienvenue sur ma présentation en espérant qu'elle te plaise :D Ouais je pense changer ce foutu bracelet et trouver une empoi+9 direct car je me sent un peu nul lvl 90 sans poipoi +9 =)

Uri: Oh un Uri sauvage viens d’apparaître =D Rebienvenue sur ma présentation =D

Clique sur l'image pour voir ma présentation !
    • Salut tout le monde =)

Des petites nouveautés sur le perso =)

Accélération enfin passer P avec 3 echec d'affiler du G10 à P ( 10/30 ) Merciii à Kuiina pour la dernière PA nocturne =D
      Moulinet M8 ( 3/8 ) Direction le G1 allez j'y crois =)
      Certificat du chef réussi 10 pour le moment même si je sais que je vais galérer comme un fou après :)
      Sinon je drop avec ma mule pour me faire des sous et aussi farme pour les pierre dragons :) Réussi quelque antiques mais rien d'affolant quand même :/

Allez jeter un coup d’œil en première page des nouveautés qui vont vous plaire sûrement =)

• Plop, j'aime bien le nouveau style de ta présentation c'est bien fait, manque plus qu'à énumérer clairement tes objectifs même si le panneau est super bien fait.

Sinon irl, beau perso et bonne personne, continue comme ça sef,

A la prochaine dans la FirePhoenix ! :)
    • Hello les gens :)

Donc ça avance doucement en ce moment :) Un peu d'exp un peu de drop et beaucouuuuuuuuuuuuup de " Rigoladement ( Ouais j'invente des mots qu'est ce qu'il y a ) " !

Donc Certificat du chef : 11 / 50 :)
      Moulinet à l'épée : M8 ( 5 / 8 ) Allez plus que 20 avant d'espérer un G1 rapidement :)
      J'ai décidé de reprendre ma buff que j'avais laissé à l'abandon chez les jaunes et du coup elle est rouge !!
      Béné M8 (3 / 8)
      Aide M8 ( 4/8 )
      Dragon Chassant M8 ( 3 / 8)

Ruggisement du Dragon M5 ( 1 /5 )

Au départ c'était pas une buff mais une chamane Dragon pour celà que je l'avais monté comme ça :)

Mon AM aussi qui est jaune avance petit à petit :)

Lv 63 ### Lame M7 Armure M7 Peur M5 ###

Donc voilà j’espère que la page 1 vous a plus alors =)

• Hello le gens

Donc on commence avec la nouvelle importante Level 91 acquis direction le 92 =)

Une bonne chose de faite même si j'aime pas le chiffre 91:)

Nouvelle acquisition un bracelet Ebene +9 que j'ai switch et reswitch et reswitch...

Mercii a TeenWolf qui ma switcher quelque fois aussi le bracelet =)

En ce moment je drop pas mal les fragments de pierre dragon sur 4 persos pour pouvoir monter mes légendaires !

Voilà pour le moment je vous laisse juger des nouvelles du perso =)

• Hello tout le monde :)

Alors voilà la première nouvelle, up Lv. 92 j'en ai chier mais ça va =)

Niveau Biologiste, me reste 31 certifs du chef à rendre :) (Ca avance doucement mais sûrement ;) )
      Niveau Achimisite, Réussi a faire 1 onyx antique et 1 jade antique pour le moment :cursing: ( il me fais trop d'échoué de rare a antique en ce moment il m'énerve :( )

Niveau Skill, Moulinet à 6 manu du M10 :) Vivement le G1 car j'ai 20K de grade en ce moment et je pourrais être tranquil jusqu’à G5-G7 grand maxi =)
      Niveau Familier, mon singe a up 71 =) (9.4% pv au lvl 70, 6.6% def et 10.4%pm ) franchement vivement le level 80 ça me donnera 10.6% :)

Pour ma chami dragon :)
      Béné M8 ( 8/9 ) pour le moment ca avance aussi =)
      Aide M8 ( 8/9 ) la même chose que le béné :)
      Dragon Chassant M8 ( 7/9 ) pas trop presser mais bon ca fais toujours plaisir un skill G1 =)
      Rugissement du Dragon M6 ( 0/6 ) Tout juste passé M6 =)

Voilà la première page sera mis à jour ce soir ou demain :)

The post was edited 1 time, last by xxxSEFYUxxx ().

• Coucou tout le monde :)

Aujourd'hui un peu de nouveauté pour vous faire un peu plaisir :)

Niveau Biologiste, me reste 26 certifs du chef à rendre ;) ( Ca avance doucement mais surement )
      Niveau Skills, Moulinet me reste 4 manu pour le M10 :)
      Niveau Alchimiste, rien de bien il échoue tout en ce moment et ça commence a m'énerver car ça va pas du tout :)
      Niveau Familier, Il a up 74 bientôt 75 donc ca me va très bien :) Screen en dessous :)

Vivement le 75 pour qu'il prenne du % de PV encore =)

Et surtout une très très très très très très très grosse affaire :)

Achat de Quilins +5 pour une petite somme de 75 yangs :D

Le mec qui a fais le mag doit être dégouté à cette heure ci !! :)

Niveau Buff, Béné M9 Aide M9 Chassant M9 et Rugissement M6 !! =)
      Niveau AM , Lame M8 Armure M7 et Peur M6 !! =)

Voilà c'est tout pour le moment :)