[Shinsoo] xxxSEFYUxxx ~ #SEFTEAM ~ Lv 11x ~ PvE [ Familier ✓ ]

• Bien le bonjour la #TeamCrazy :p

Aujourd'hui un peu de nouvelles car j'en fais pas tout le temps depuis l'achat de la 115 ;)

J'ai ouvert des caisses à petits, je me suis ruiner ouvert plus de 600m je pense pour avoir un Khan ou Porky et dernière caisses voilà le résultat !

Enfin un Khan il est vraiment beau par rapport au Porky !!

Et j'ai ensuite ouvert quelque coffres du roi car sur le wiki je trouve qu'on a plus de chance d'avoir un bon truc que dans les caisses à petits et j'ai ouvert j'ai chopper quelques ajouts et une Pierre Magique !

Je l'ai tenté sur mon Titan et malheureusement encore un échec j'en suis à 6 Pierre magiques bouffer dessus :(

Clique sur l'image pour voir ma présentation !
    • Bien le bonjour la #TeamCrazy :p

Je donne un peu de nouvelles car il y en a mais bon comme je sais que personnes ne viendra regarder je me parle à moi-même :D

Donc pour vous résumer la situation, j'ai un singe niveau 92 et un razador 75 que je veux monter pour enfin avoir de meilleur dégâts par rapport au singe.
      Ce que j'ai fais c'est tout simplement passer mon singe 92 sur mon sura AM pour être plus concentrer à up le razador et ainsi l'exp plus vite car je me contentais juste d'activer le singe tout le temps jamais le réflexe de prendre le razador ;)

Je suis donc allez map95 pour l'exp rapidement en Objet et Exp mais au lvel 115 c'est incroyable comment l'exp normale ne monte pas à ce level c'est très compiqué ;)
      Durant ce temps du coup je me suis mis à drop pas mal de chose au stop destructeur ainsi qu'aux instance Jotun dont voici le résumé en images :p

Je suis plutôt satisfait de mes drops et du coup à force d'exp mon razador il étais obligé que mon perso exp aussi du coup voilà le level up de Sef :P

Et pour finir le razador a aussi lui up du coup je l'ai passé en Sauvage en attendant les 30 jours de vie pour le passer héroïque ! :(
      P.S.: Il a été assassiné au bout de 90 jours la dernière fois c'est vraiment dommage :(

Il a donc 2skills et 10,2%pv pour le moment, j'ai déjà les manuels BERSERKER et VAMPIRE.

• @Saeve Oui je sais que plein de gens regardent mais ne post pas, je trouve que c'est juste un monologue de ma part mais c'est pas grave :D

@DiabloDon Franchement heureusement qu'il y eu l'event metin mardi soir car les metins 120 je les faisais en masse du coup l'exp objet c'était plus simpel :)
      Non je voulais pas up à la base mais le raza m'a fais exp à cause du peu d'exp qu'il prenais j'ai fais 75-81 du raza j'ai pris 75% sur sefyu :)

• Bien le bonjour à toutes et à tous :)

Ces derniers temps, j'étais en mode exp de mule et farme de frags du coup j'avance petit à petit dans les cors je garde tout de coté pour ouvrir tout à la fin de chaque semaine environ 105 cors si j'ai le temps. J'attends d'avoir tout pour les ouvrir et tenter le craft :)

Sinon avec l'exp de ma mule 70, j'ai eu dont 3 parchemin10% (coffre level 60) et 5ajouts et 5switchs (coffre 70) j'ai donc tenter de up la 115 pour le moment elle est +5 et les bonus sont pas top avec 5 switch j'ai eu que une fois les PV sur 5 switch c'est dommage :(

Puis vous vous rappelez de ma triton pve 20mal 20orc j'avais des parchos(b) sur la mule j'ai tenter le up elle a donc fais +5 +6 +7 +6 +7 +8 je la garde +8 pour le moment je verrais par la suite surtout si je veux la monter en runique pour vraiment faire très mal :)

Sinon reste 11jours à mon Raza avant de passer héroïque et enfin mettre les manus ( il a que 2 skills) du coup vous pensez que c'est mieux Berserker et Vampire ou Berseker et Drill sachant que j'ai les manus de coté.

Donnez moi vos avis j'aimerais bien savoir :)

• @Azazela Le bonus ORC combiné au MAL c'est spécial pour le Jotun Thrym, le boss en lui même c'est de l'ORC et les guerriseurs c'est Mal du coup je viens bien pour cette instance :)

@Lefofoestamoi07 Berserker et Drill je note mais je trouve aussi pas mal le drain si j'arrive à monter a plus de 30% je suis vraiment bien :)

@NEGAN J'essaye de détailler au maximum pour être un "modèle" pour ceux qui veulent se mettre à faire leur présentation :)

@yoyodu71 Bien voilà un revenant :) Tu as tout à fais raison Mesut :P

• Hello tout le monde je donne des nouvelles à l'avancer de mon persos et pour être optimiste je suis plutôt content pour le moment :)

Ces derniers temps j'étais en mode exp de mule 70 pour les coffres apprentis avec les ajouts et switchs ( j'ai fais approximativement 5persos 70 et up mon Sura AM 80)
      Du coup j'ai switch et switch et reswitch et comme je me l'attendais les switchs (b) puent le caca carrément !
      Un modérateur wiki devrait le signaler ca évitera de perdre du temps à up des persos :)
      Ça sert à rien que je vous montre les bonus ils sont dégueulasse jamais eu 1,5K pv en 30 switch environ soit 1K soit rien :/

Bon la nouveauté c'est que mon Razador a eu enfin ses 30 jours cette nuit du coup je l'ai passé héroïque et j'ai lu berserker pour le moment.
      En attendant la futur maj pour avoir le livre monstres pour familier cela serait énorme je trouve :)

Je farme aussi les frags sur ma mule à la tour pour avancé dans les legs et je suis plutôt content pour le moment ça avance très bien :)
      Je garde les antiques rubis jade et le reste je tente le craft :)