Pierres Magiques

• ArcSilver, merci de ta réponse. Si tu as un problème à propos de mon comportement IG MP moi mais évite d'en parler ici.

Merci d'avoir dit ce que tu penses vraiment de cette proposition :)
      Mais je ne comprends pas certaines choses...

D'abord, je ne vois pas pourquoi les BL ne formeraient pas un groupe pour casser des pierres. Pense aux guildes de BL ! Leur principal but c'est l'entraide (en tout cas, dans toutes les guildes de BL où j'ai été depuis que j'ai commencé à jouer à Metin2). Ils ont beaucoup plus de patience que les HL (ils peuvent passer des journées à XP en OP... Pourquoi pas à casser des Metins ?).
      Ensuite, je tiens à te préciser que le vol de Metin n'existe pas.

Et pour les prix exorbitants, il n'y a pas que l'acheteur qui est gagnant mais le vendeur aussi ! Si tu vends un truc c'est soit que tu ne t'en sers plus (ou pas du tout) et que tu préfères avoir des sous à la place que de le garder inutilement soit que tu as besoin de sous tout simplement !

Radius.
    • Alors xx...666...xx je tiens a dire que Radius a proposé de les rendre échangeables(a moins que je me trompe de sujet)

Ensuite y'a pas de 35- qui font des groupes et qui s'aide les 40+ mais sinon non. Ensuite les recruts qu'on a pour l'instant (je parle surtout pour le S6) y'en a ps des masses et des gens qui reste y'en a encore moins. Oui oui le vol sa existe pas chez toi je le sais.

Par contre ton dernier arguement t'as juste raison j'ai rien a dire xd
    • je tiens a dire que Radius a proposé de les rendre échangeables(a moins que je me trompe de sujet)

Et ou vois tu qu'il précise que les pierres seront échengeables ?
      Si il parle d'item échengeables, il s'agissait du coffre que dropperait les metin qui le serait, pas les pierres, a moins que je sois vraiment aveugle, ou alors que tu te soit vraiment trompé de sujet ? ^^
    • Radius a écrit:

Idées pour améliorer l'Event:
      - Metins du genre Empiriales avec beaucoup de PV mais des monstres assez fort => à faire à plusieurs
      - Event exceptionnel (ex: anniversaire de Metin2 ou tous les 3/6 mois)
      - Pierres magiques échangeables ?
      - Les metins drop des coffres (échangeables) avec des items de l'IS (non échangeables) à l'intérieur
      - 2 ou 3 metins dans toutes les maps / donjons de Metin2
      - Drop la Pierre sur Azraël ?
      Ici x)
    • Si il y a 2 à 3 Metins par map, il faudrait qu'elles drop des Coffres avec dedans une chance d'avoir une Pierre Magique (une chance assez élevée mais pas 100% pour ne pas avoir une Pierre/Metin).

S'il y en a moins, je pense qu'il serait bien de drop directement la Pierre Magique.

Qu'en penses-tu ?
    • Malgré que je critique je suis Pour mais avec une restriction exemplaire, ça évitera les problèmes. mais oué étant donné qu'il y aurait peu de metin un truc du genre 1 fois sur 2 on a une Pierre ça serai cool, mais il faut des trucs à coté, pourquoi pas des items fin des items qui servent à up genre yéti+, orbe, maléfique, molaire, souvenir+ et pas +, dent d'orc + ect...
    • Oui, les coffres avec un taux de 50% de chance de drop une Pierre Magique ce serait sympa !
      Et comme Chandrima dit que c'est très très long et compliqué de créer une Metin et tout, on pourrait implanter ce "Coffre Magique" dans les Metins (par exemple dans une Metin Battle, Noire et les autres).

Pour le contenu du Coffre Magique je proposerais:
      - Sable Silicieux
      - Queue de serpent+
      - Anneau d'expérience (de 3heures comme dans les coffres de la grotte)
      - Gants du voleur (3heures comme dans les Metins 90)

Qu'en pensez vous ?
    • Pourquoi mettre un tel taux pour les pierres magiques dans les coffres ?

Perso j'aurais pensé mettre un taux sympa oui, mais pas excessif, je dirais un taux a 30% ca irait déja, car imagines si le métal s'obtiendrait sur quasi chaque coffre, il suffirait de passer sa journée à farm pour obtenir une petite vingtaine de ces pierres qui sont censées être rares, et pour que la quasi totalité des joueurs deviennent full +9 en un clin d'oeil.

Pour ce qui est des récompenses, je pense que ce genre de récompenses seraient convenables oui, les objets pour up + les objets pour les armures 80 et anneau/gant/2ème main/extension du stock, des métaux.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par XxxX666XxxX ().

• Radius a écrit:

Oui, les coffres avec un taux de 50% de chance de drop une Pierre Magique ce serait sympa !
      Et comme Chandrima dit que c'est très très long et compliqué de créer une Metin et tout, on pourrait implanter ce "Coffre Magique" dans les Metins (par exemple dans une Metin Battle, Noire et les autres).

Pour le contenu du Coffre Magique je proposerais:
      - Sable Silicieux
      - Queue de serpent+
      - Anneau d'expérience (de 3heures comme dans les coffres de la grotte)
      - Gants du voleur (3heures comme dans les Metins 90)

Qu'en pensez vous ?

Sérieusement je pense qu'il faut pas abuser non plus après sur le forum vous êtes les premier à venir vous plaindre que l'économie est ruinée mais quand on voit de tel drop et surtout le % je pense vraiment que certains rêves bel et bien...

Après c'est que mon avis.
    • Ce n'était qu'une proposition, rien de plus. Mais pourquoi ces drops ruineraient l'économie ? Ce n'est pas des Griffes/écailles de Dragon et pas non plus des Pierres d'âme/Perles...

Avant d'essayer de trop améliorer cette idée du Coffre, j'aimerais savoir si c'est plus facile à faire que l’implantation de Metins.
    • ça a jamais été dit qu'on allait drop des coffres a coup SUR mais que sur quelque metins donc déjà faut tomber sur la bonne(imaginons 1 metin qui en comprend sur 1ch). ensuite l'économie on parle que de pierre magique la pas de Perle, de PA ni de pierre+3+4 ou autre... ensuite les Q+ y'en aura jamais assez tout le monde le sait c'est pareil pour les souvenir, talisman inconnu+, yéti+ orbe de glace... que l'on pourrait implanter dedans? :stick:
    • Le problème c'est que la, cela ruinerait le marché du stuff, ce serait donc la Pire chose à faire... Tous les joueurs se retrouveraient full +9 en 2-3 clics d'ou le fait qu'on se plaindra. Il faut mettre la pierre magique dans le coffre MAIS avec un taux de drop raisonné, qui ne serait pas de 20/50% mais plutôt de 5-10% a peu près, et encore ca ferait beaucoup, mais ce serait tolérable bha oui ce sera un event Annuel qui fêtera l'anniversaire de metin quand même, alors autant avoir des taux corrects sans pour autant qu'ils soient excessifs.

Et pour le coffre il suffit de :

- soit faire une requête pour que les développeurs (ou du moins GF) crée un coffre
      - soit on prend un coffre qui existe déja dans les fichiers (il doit bien en avoir une dizaine, comme une boîte à Puzzle et une version en rose du cadeau d'enfants)