[Helios] Shallah Lv105 {Jinno} & ShaIlah Lv94 {Chunjo} [MAJ 07/11/14, MAJ Titre 25/09/2017]

• [Helios] Shallah Lv105 {Jinno} & ShaIlah Lv94 {Chunjo} [MAJ 07/11/14, MAJ Titre 25/09/2017]

Statistiques Sans Stuff

Statistiques Avec Stuff Pve Grotte / Statistiques Avec Stuff Pvp Masse

Statistiques Sans Stuff

Statistiques Avec Stuff Pvp Masse

[En Cours]

-Record Coup Critique : 68681k (01/02/2014)

-M'amuser avec ma femme, mes amis et continuer de devenir plus fort :P
      -Up mes stuff 105 en +9
      -Collier triple def
      -Améliorer mes bijoux 85+
      -Transformer mes phoenix en qilins
      -Uper mes Euphories en +6

Hot :o
      Triste :/

War de Royaume Liaodong Juin 2012 N°1

Ma Chaîne Youtube :

Vidéo Metin2 en 2007
      Le PVP By Haxis
      Up Runique +9

J'espère que ma présentation vous aura fait plaisir ou vous aura aider. Les critiques et les conseils sont les bienvenues. Pour plus d'aide concernant ma race de personnage, je vous invite à lire ceci : Tutoriel Arme Magique ou à m'envoyer un message privé.

Bonne journée/soirée à tous
      Cordialement
      Shallah

Cliquez pour voir ma présentation ! :P
      Merci à Azey pour ce jolie kit :love:

Le message a été modifié 266 fois, dernière modification faite par $hallah ().

• Bon ça fait longtemps qu'on entendait et qu'on attendait que tu la fasse cette présentation !

Pour le coup je vais poster quand même puisque je suis là ! Alors... Shallah quesque t'es ?

T'es une personne entière que j'apprécie aussi bien IG que sur TS à blablater ou à jouer à d'autre jeux, volontaire, patiente, altruiste,
      sérieuse, aimable, disponible, neutre, honnête, réglo et plein d'autre qualités qui sont bien moins nombreux que tes défauts que j'énumèrerai pas, sauf peut-être le fait que tu sois trop gentil avec les gens t'handicape dans ton rôleplay. TMTC

Pour en venir à ton personnage, tu sais que je le kiff ton Arme Magique, tes compétences annexe sont parfaitement montées, ton stuff et tes bonus polyvalents te rende difficile à prévoir et ta force de frappe à l'épée ou aux skills sont plus que correct face à tes ennemis, que demander de mieux a part une 66+9 (70+9)(80+9) ?

Bon Shallah sérieusement maintenant reviens chez nous (Eternal ou Haxis). Tu sais que j'aime pas te voir avec ton dada blanc à la * * *.

PS : Stop draguer ma meuf et les meufs des autres de la part de toute la guilde.

Bisous Shashou
    • Salut shallah le roux ,

je pense pareil que ine sur tes qualités. Effectivement on a longtemps attendu cette présentation(trèèèèèèèèèèès longtemps XD) mais t'as finis pas reussir(fallait bien lol). Je te félicite pour tout ce stuff que tu as su rassembler dans ton inventaire (qui d'ailleurs me plait :D ) .
      Bien joué également pour ton lvl99 ^^ c'est toujours joli à voir des THL présentés leur stuff , surtout ceux qui en ont un bon ^^

Je n'ai rien d'autre à ajouter apart le faite que tu sois une personne très aimable , sympathique quand on te connait & toujours prêt à blaguer ou rigoler avec les autres sans te prendre la tête.

Magnifique le personnage , bien joué pour tout !
      C'est toujours un plaisir de jouer en ta compagnie sur metin2 et de discuter avec toi sur le TS.

A toute IG le roux
    • Salut Shallanoob

Qu'il est loin le temps où j'te déglinguais en 2 skills :'(.

Nan sérieusement, énorme amélioration du personnage ces derniers moi qui fait que maintenant t'es un des tout bon AM du jeu. Je parle en pvp, car en pve t'es toujours une brelle :whistling: .

Sinon en ce qui concerne la personne, même si on as pas le droit de le faire, osef.

Personne toujours à l'écoute des autres, prêt à les aider, peu importe la tâche, tu te proposes et pour ca tu as mon admiration ^^.

Iné a déjà fait un pti tour des quelques qualités que tu as, donc j'vais pas en re cité surtout que y'en as pas tant que çà. Par contre j'vais cité un défaut trop présent chez toi & qui me casse les c*******s, arrête d'arriver en retard au rendez vous qu'on fixe ou même que tu fixes bordel de merde.

Ps:
    • @Iné :
      Oui il m'a fallu un peu de temps :p
      Merci pour tout ces compliments , je vais rougir à force :D c'est pour moi un plaisir de jouer avec toi et c'est bien dommage qu'on ne puisse pas le faire plus souvent :p
      Je vais demander à rejoindre une guilde ^^ j'avais juste besoin d'être un peu seul et sa arrive parfois :p
      Bisous Iné :love:

@Démon :
      Merci pour tout ces compliments ^^ j'aime beaucoup jouer avec toi aussi et oui je suis venu à bout du "source code " de ce forum pour enfin réussir ce que je voulais :D
      A toute :p

@Kiki :
      Merci pour tout ces compliments aussi :p sa fait chaud au coeur de voir tout cela écrit :p
      Eh oui la bonne époque de ma noobitude :p .C'est toujours un plaisir de duel l'un des meilleurs CAC de ce jeu ( voir le meilleur ? :p ).
      Oui c'est mon principal défaut :D j'essaie d'y remédier mais c'est pas facile :p
      Bisous Kiki
      PS : Mdr le screen , non ma femme te drague pas , elle est juste curieuse et a du mal à retenir les mariages ou non entres les joueurs de nos guildes mdr :D

Merci à vous trois d'être passer poster :p
      Bisous ^^

• A mon tour de poster :P
      Ton personnage est magnifique que ce soit au niveau des compétences que du stuff, c'est un réel plaisir de jouer à tes cotés, tu es toujours là quand on a besoin de toi, toujours souriant et drôle :P ! N'empêche qu'il faut y aller pour te vexer avec tout ce qu'on te mets dans la tronche sur ts mdr mais c'est agréable de pouvoir plaisanter avec un roux comme toi <3
      Sinon arrete d'être trop naïf ça te retombe toujours sur la tronche de vouloir être trop gentil je te le répète sans cesse !!

ps1: Je sais que t'aimerais bouffer les fesses de mon mec mais comme on dit si bien l'espoir fait vivre :>
      ps2: Je souhaite te voir de nouveau parmit nous (eternal ou haxis) trés vite.

Au plaisir de jouer et parler avec toi :P
    • Joli personnage ^^'
      J'ai cru que tu es full+9 comme des autres de S1,en fait,non ^^'
      on a dit que tu aides toujours des gens,c'est la vérité vu que tu as apporté des popos rouges à coco en G2 si ma mémoire est bonne.
      tu adoucis l'image d'eternal/Haxis
      :D

S61+9 t'est utile en quoi? :x

Sinon je trouve que le forum haxis est trop calme
      ;(
    • Peace ce n'est pas parce qu'on brille qu'on est forcément fort , ça se joue sur les bonus . Tu peux avoir des gens avec un braco +6 , shoes +6 , collier +6 boucle +6 & des bonus top ils peuvent très bien déboiter des gens avec du stuff +9 bonus low ou moyen...

Go valider la quête 94 & rejoins une guilde , ton dada blanc est vraiment moche comme ine le dit :s gogogo au boulot !!!!
    • Ah shallah, je voit que tu as bien avancé depuis mon départ ! Ca fait plaisir de voir que tu fais partis des meilleurs du serveur :) Mais bon, tu restes toujours un tit low à mes yeux , je pourrais jamais oublié toutes les bêtises que tu nous as dit sur TS :rofl: . Continues comme ça et tu me battras un jours :)
      Aller, à bientôt shashou <3
    • Salut Shallah :} ,

Je pense que tu mérites quand même un message de ma part (pas seulement parce que tu as enfin admis ta mocheté) mais parce que tu es l'un des seuls jaunes (avec quelques autres dont je tairai le nom :ninja: (vive les taupes)) que j'admire.

Niveau stuff, c'est pas mal du tout quoi ! Tu as de très belles pièces, j'pensais pas que t'étais si bon en fait :dead: . Te manque quand même des trucs du genre "Heaume 15 magie, 10 DH" ou "Braco 15 Magie, 10 DH, PV" mais c'est les gros trucs introuvables qui sont jamais en vente ça donc bon, faudra bien faire sans (ou alors attendre et espérer en trouver un jour) ! Et puis la 66+9, namého, c'est quelque chose de primordial à ton lvl (malchance quand tu nous tiens..) hihi mais ça viendra bien un jour hein !

J'pense que j'vais pas trop te donner des conseils, tu sais très bien ce qu'il te faut et ce que tu dois faire, je ne ferai que me fatiguer des doigts pour rien.

Sur ce, je te souhaite une très bonne continuation et bonne chance pour finaliser ton personnage même s'il est déjà très beau.
      Au plaisir IG,

Synyster

"Le premier ennemi à combattre est à l'intérieur de soi.
      Souvent, c'est le seul."

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Synyster ().

• @Monde :
      Coucou miss :love:
      Merci beaucoup pour tout ces compliments et d'être passer :p et c'est aussi très plaisant de jouer avec toi et ta blondeur :D
      Et oui je ne suis pas du genre à me vexer , j'ai pas de fierté propre :p
      Je suis trop gentil mais bon c'est ma nature , trop bon trop con :D mais je préfère être trop gentil que le contraire :p
      ps1 : Iné c'est mon chéri rage no :D
      ps2 : On verra pour sa :p
      Bisous :love:

@Peace :
      Coucou :p
      Merci d'être passer et pour les compliments :p
      Eh non je ne suis pas full +9 mais sa ne m’empêche pas de tuer quelques players quand même :p
      Oui tu as très bonne mémoire :p et je montre mon meilleur coté aux gens , j’espère adoucir le mauvais coté de mes amis mais qui ont aussi un très bon fond quand on les connait :p (Moi aussi j'ai un coté sombre parfois mouahah)
      La S61+9 , je la garde car elle est jolie , c'est ma seule armure qui brille +9 xD mais elle me sert aussi pour droper sur les metins , notamment au Bois rouge ^^
      Les Haxis ont fait le tour de la plupart des gens qu'ils aiment pas et ils ne vont pas harceler non plus les players ^^ mais quand leur ennemis feront de nouvelles bêtises , ils posteront peux être ^^
      En tout cas merci d'être passer :p

@Demon :
      Oui les bonus font pour beaucoup :p c'est d'ailleurs pour cela que je tue beaucoup de gens mais mon stuff est loin d'égaler certains THL du jeu dans les 3 royaumes ^^
      La quête 94 , je ne la valide pas car je veux pouvoir droper d'autres pierres sur les généraux ou le dragons pour les autre membres des deux guildes ayant la quête :p et quand à la guilde , c'est en cours ^^ (Le dada blanc , faut pas croire mais c'est beau :D )

@teror :
      Coucou toi :p sa faisait longtemps , merci d'être passer et merci pour les compliments ^^
      mdrr oui j'ai un peu progressé :p repasse nous voir de temps en temps , sa fera plaisir <3
      Bisous <3

@Syny :
      Eh salut toi :p
      Merci d'être passer :p et merci des compliments , sa me va droit au coeur :love:
      Merci pour le stuff et oui je ne montre pas toujours mon stuff et je ne m'en vente pas ^^
      Les gros items comme cela , j’espère les avoir un jours :p et oui la 66+9 me résiste bien :D c'est d'ailleurs ma priorité en ce moment :p
      Je suis toujours à l'écoute des conseils , avec metin2 même au Lv99 , on ne sait pas tout et on en apprend parfois :p
      Au plaisir IG Syny :p

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par $hallah ().

• salut shallah

Ton perso et ton stuf est juste ma-gni-fique . Comme quoi même un roux peu géré ..'fin bref..

Meme si je te connais pas vraiment , ta l'air d'être un roux cool

J'ai lu que tu était trop gentil alors ne te laisse pas mettre des bâton dans les roux (sauf si tu aimes sa lool)

Bonne continuation et bon courage pour la suite :D
    • Yo mon petit shashou,

Dés mon entré cher eternal (deja plus d'un ans) je t'es trouvé fort sympathique. Personne toujours de bonne humeur, attentionné, motivé, amicale et je vais m’arrêter la sinon on va croire que t'es trop un beau gosse :).
      Je t'apprécie beaucoup et je suis bien content de te compter parmi mes amis, de jouer à tes coté et de deliré avec toi sur TS. Et je suis pas le seul dans se cas il suffit de voir quand tu es pas là, ya toujours une personne pour dire "il est pas encore là shasha?"

Sinon pour le perso il est sacrement bon (manque surtout une 66+9).
      ça fait pas mal de temps que je ne te bat plus et ça me fait bien rager^^.

Ps: faudrai que tu fasse quel que chose pour ton acné virulante et ta touffe de cheveux rousse :D
      Et que t’arrête de faire le gay.

Bisous shasha <3

╔══════════╗
      LEGION☺
      ╚══════════╝

╔══════════╗
      EternalDream☺
      ╚══════════╝

imagik.fr/uploads/55308
    • PTDR LE NOOBITE t'as meme pas de 66+9 baaaaah trop la honte :p
      GG mais sans CS jcrois pas que tu me tues (et jte tue pas non plus)
      Et LOL la triton de oufff pfffff t'as IS 3 mois de salaire pour avoir ces bonus hein avoue ? Tu mangeais tous les jours pour pouvoir IS chui sur pffffff
      xd allez bon jeu, même si t'as une ptite voix toute timide =D
    • Salut Shallah!
      Personne sympa, que je connais pas plus que ça, mais que j'apprécie tout de même.Tu as un stuff polyvalent, avec des bonus bien répartis, c'est franchement bien.Même si tu serais bien plus sexy avec une S70 +9!

En espérant avoir l'occasion de jouer avec toi, cordialement, Bistouflek/Digitalism.
    • Salut shasha

Enfin un THL jaune qui ose s'exposer au critique sur le forum
      J'espère que ta partira pas en règlement de compte

Concernant le perso , heureusement qu'on ta xp sinon te serait encore lv80 . :beer:
      Sérieusement un super stuff en tout cas , et une très belle progression ses derniers mois , comme le dis kilikk il est loin le temps ou on te couché en 2 skills , maintenant on fait jeu égal ;) .
      Pour ton armure , comme je le répète souvent +9 ou rien ! ;)

Sinon c'est un plaisir de jouer avec toi , t'es un super pote , on se marre tout le temps avec les autres noobs !

Bisous mon chou
    • Demondavid a écrit:

Peace ce n'est pas parce qu'on brille qu'on est forcément fort , ça se joue sur les bonus . Tu peux avoir des gens avec un braco +6 , shoes +6 , collier +6 boucle +6 & des bonus top ils peuvent très bien déboiter des gens avec du stuff +9 bonus low ou moyen...

Go valider la quête 94 & rejoins une guilde , ton dada blanc est vraiment moche comme ine le dit :s gogogo au boulot !!!!
      Quel rapport avec mon post? :|
      j'ai dit que j'ai cru qu'il est full+9 comme des autres. Je n'ai pas dit qu'il est nul

j'y ai pas pensé
      :D pour la brillance,tu fais pareil que Kadaaj ^^
      Pour le dada blanc,pense demander au palefrenier de changer la selle parce qu'elle est ultra-moche ;)

C'est normal de passer sur ce topic ;)

Envoyez encore les screens comme le dernier topic de forum haxis,je m'marrais bien
      :thumbsup: