Voir le Staff autrement... les retraités

• Voir le Staff autrement... les retraités

Bonjour à toutes et à tous,

Ce sujet reprendra le même principe que celui-ci : [FLOOD OFF] Voir le Staff autrement ....
    Cependant, vous trouverez ici toutes les présentations des retraités du staff, dans un souci de clarté pour tous.

Nous espérons que cette intervention vous plait toujours autant.

Cordialement,
    L'équipe Metin2.fr

Index par ordre alphabétique :

Anevry [EX GM]
    Akata [EX SBM]
    armotte [EX SGM]

Bonak [EX-SGM]

Chandrima [EX BA]
    Chingu [EX BA]
    Crines [EX GM]

Daluis [EX GM]
    Deadelus [EX BA]

Escadya [EX BM]

Fiodia [EX GA]
    Fragola [EX GM]

Gyndra [EX GM]
    Gothik King [EX BA]

Hihoko [EX-SGM]
    Hinamizawa [EX BM]

Irisuno [EX GM]
    Ixdey [EX SGM]

Kensuko [EX GA, EX Manager Wiki]
    Kory [EX-SBM]

Mepho [EX SGM]
    Mirao [EX SBM]

Nahary [EX SGM]
    Nedffyn [EX SBM]
    Noshiro [EX GM]

Onkyo [EX GM]

Rhadamanthis [EX BM]

seb13 [EX BM]
    Shoukei [EX SGM]
    Suffren [EX GM]
    Supein [EX BM, EX GM]

Shojane
    [Ex-GM]
    Sparte [Ex-SBM]

Thender [EX GM]

Unyldor [EX SGM]

Warrieuse [EX TM]

Zedd [EX BM]
    Zonta [EX SGM]

***Légende***

TM : Team Manager
    GA : Game Admin (Admin Jeu)
    BA : Board Admin (Admin Forum)
    SGM : Super Game Master
    SBM : Super Board Modérator (Super modérateur)
    GM : Game Master
    BM : Board Moderator (modérateur)
    EX : Retraité
    Team Manager incomprise à la retraite

Le message a été modifié 20 fois, dernière modification faite par RiclA ().

• Afficher le spoiler
    Gaemon

Super Game Master

Identité

Pseudo staffien : Gaemon

Surnom(s) éventuel(s) : Gae / Gaga

Age approximatif : 22 ans

Région : Saône-et-Loire (71)

Votre emploi / Situation actuelle : Technicienne de contrôle

Votre parcours métinien

Comment avez-vous connu metin2 ? : un ami sur un autre jeu m'a dit d'essayer celui là. Au début j'étais sur le US, je comprenais rien, alors j'ai abandonné... Puis j'ai essayé le FR.

Jouez-vous toujours à metin2 ? : Oui, mais pas vraiment en temps que joueur :p

Pourquoi avoir voulu rentrer dans le staff ? : Une envie de chamboulement, mêlé d'un peu de hasard...finalement, j'ai bien fait :)

Quelle est votre race préférée ? : Guerrier CaC

Quel PNJ voudriez-vous voir disparaître ? : Je dirais bien le forgeron, mais de temps en temps, il fait plaisir...

Quelques impressions

Que préférez-vous dans le jeu ? : Taper des metins à cheval en faisant des gros coups critiques <3 (guerrier CaC quoi...)

Qu’aimez-vous le moins dans le jeu ? : "Vous avez échoué" ou encore "Ce n'est pas du travail, tu es infernal !".

Que préférez-vous sur le forum ? : Le graphisme

Qu’aimez-vous le moins sur le forum ? : Ce que je ne regarde pas ?(

Quelle image avez-vous de la communauté ? : Même les joueurs les plus pénibles peuvent être sympas quand on apprend à les connaître mais globalement, je ne me plains pas.

Entrer dans le staff a-t-il changé votre vision de certaines choses ? : Oui, *_* mais je ne saurais dire lesquelles. (il y en a trop)

Le staff et vous

Quel est votre rang dans le staff ? : Game Master

Quels sont vos rôles au sein du staff ? : Je suis sur le serveur 6, je réponds aux tickets, fais des minis event, vais voir les joueurs, les aide etc etc...

Racontez-vous une journée typique de votre travail de staffien : Connexion en cours...petit tour des maps 1 pour éliminer les bots, puis soit je m'annonce, soit je fais le tour des pêcheurs histoire de leur dire bonjour :p...quelques fois un petit tour en visible aux villages.

Qu’aimez-vous le plus dans votre rôle ? : Les évents !!! :P

A quoi sert le staff selon vous ? : D'abord l'aide aux joueurs, ensuite le respect du règlement.

Quelle vision du staff a la communauté d’après vous ? : Ça dépend des joueurs :/

Quelles sont vos meilleurs atouts/qualités en tant que staffien ? : La folie !!!...ou pas...

Est-ce que votre rôle de staffien a une influence sur votre vie IRL ? : Quelques fois je compare ce que je fais sur mon ordinateur et ce que je fais IRL...c'est bizarre...

Vous diriez quoi à un joueur pour lui donner envie de faire parti du staff ? : Essaye, tu verras tu ne regretteras pas.

Qu’est ce qui vous donnerait envie de quitter le staff ? :S 'il y avait une mauvaise ambiance, ou si ma vie IG prenait trop de place sur l'IRL.

Un peu de tout

Une petite anecdote de votre vie de joueur ? Avant de pouvoir droper les PA sur les metins, c'était une chose qu'on ne voyait jamais. La veille de l'installation des PA, il y a eu un event, bien sûr, on demandait des PA aux GM (ça n'a pas changé) et là, que vois-je? Un troupeau de joueur sur un GM et une PA juste à côté...ma première PA!!! x)(bref on s'en fiche...)

Une de vos blagues préférées : Khea peut créer une entreprise de gardes du corps, il y a pleins d'armoires chez I-Khea !!! :D

Une citation que vous aimez : "Elle aimait la vie, il aimait la mort. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui."

Un livre que vous conseillez : La série des Superior (Ichtys)

Votre style musical préféré : Ca dépend, les génériques, la chanson française, le métal symphonique. Mais mon groupe préféré c'est Ramms+ein!

Un film que vous appréciez : Il y en a trop O.O...(les dessins animés ça compte ? Ice age) mmmh...On va essayer de choisir...bah aller, 6ème sens (avec Bruce Willis)^.^

Le mot de la fin ? : Vous avez du courage ceux qui ont lu jusqu'au bout O.O

Le message a été modifié 7 fois, dernière modification faite par Catalyst ().