Event Rayon de Lune

• Event Rayon de Lune

Bonjour,
    suite au différentes réaction du dernier évent rayon de lune, et surtout à propos du fait que en grotte on en drop pas beaucoup (10-20 boite de l'heure et encore ...), du coup les mules sont de sortie et engendre divers conflits d’intérêt [...]

Je propose d'augmenter le taux de drop des coffres en grotte afin d'avoisiner celui du bois rouge .

Avantage :
    - Pouvoir rester sur son personnage principal hl pour xp/drop .
    - Les hl utiliseront leur personnages principaux, donc les mules seront mis de côté du coup certaines map comme map orc, bois , bois rouge se videront et les bas lvl pourront en profiter pour drop leurs coffres tranquillement . ;)

Désavantage :
    - Pour les revendeur, car qui dit meilleur taux de drop dit plus de coffre sur le marché donc les prix de revente seront moins élevé . ( Ou pas :x)

Cdt Vegan

• Salut !

Contre, le taux de drop est déjà pas mal, sans en rajouter.

En 6h de farm OP plus de 400 coffres, ces largement suffisant ! Si on rajoute du taux de drop, sa reviendrait limite à te les donner les coffres.
    De plus a l'origine event "coffre de lune" sa dure pas 1 jours, mais quelques heures. Donc on peu en drop bien plus qu'avant. Donc soyons déjà content de ce que l'on à ! ;)

CDT, Adrenaline
  • Adrenaline a écrit:

Salut !

Contre, le taux de drop est déjà pas mal, sans en rajouter.

En 6h de farm OP plus de 400 coffres, ces largement suffisant ! Si on rajoute du taux de drop, sa reviendrait limite à te les donner les coffres.
    De plus a l'origine event "coffre de lune" sa dure pas 1 jours, mais quelques heures. Donc on peu en drop bien plus qu'avant. Donc soyons déjà content de ce que l'on à ! ;)

CDT, Adrenaline

Faudrait tout lire avant de répondre ...
    On parle pas des OP mais de la grotte !

6h de farm en OP que 400 coffre ? t'est sur de bien farm l'op ? (c'est se que je fait en 3h en op ...)

6heures de farm en grotte et tu peut espérer en avoir 60+ c'est super non ?

Pour.

"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants." Antoine de Saint-Exupéry
  • Erf, vous jouez vraiment sur les mot, et prenez au premier degrès :huh:

Je dit sa car a mon avis, quand il lance cet event, ils s'amusent pas a mettre un % de drop different pour chaque endroit/spot du jeu !
    Donc je veu dire par la que le taux est le même partout !

Après sa dépend, du double drop, de la difference de level entre Perso/Mob, et bien sur de la chance !

CDT, Adrenaline
  • Adrenaline a écrit:

Erf, vous jouez vraiment sur les mot, et prenez au premier degrès

Je dit sa car a mon avis, quand il lance cet event, ils s'amusent pas a mettre un % de drop different pour chaque endroit/spot du jeu !

Après sa dépend, du double drop, de la difference de level entre Perso/Mob, et bien sur de la chance !

CDT, Adrenaline
    Je suis de son Avis

Contre
  • Adrenaline a écrit:

Erf, vous jouez vraiment sur les mot, et prenez au premier degrès :huh:

Je dit sa car a mon avis, quand il lance cet event, ils s'amusent pas a mettre un % de drop différent pour chaque endroit/spot du jeu !

Après sa dépend, du double drop, de la différence de level entre Perso/Mob, et bien sur de la chance !

CDT, Adrenaline

Pas vraiment, si le taux était le même partout, il n'y aurai pas tant de différence entre le bois rouge et la grotte :
    Bois rouge : entre 60 et 100 boite de l'heure au lvl 92 avec double drop et des mob allant au alentour des lvl 80+ (au lvl 86-87 on fait 200Boite/heure)
    Grotte (étage 2) : entre 13 et 20 boite de l'heure au lvl 92 toujours avec double drop avec des mob allant au alentour des lvl 90+

Où est la logique qui veux que moins il y a de lvl d'écart plus on drop ??
    Certes au lancement de l’évent les gm ne s'amusent pas a mettre un % de drop différent pour chaque endroit/spot du jeu,mais a mon avis il doit être défini de base dans la DB pour chaque map, et comme la grotte a été récemment implantée, celui-ci n'a pas été mis a hauteur de ce qu'il devrai être.

• Contre !
    Vous, les hl, vous droppez suffisament de bons item G2 !
    Les armure, les armes, etc... STOP !
    Certes vous en avez besoin, vous avez de bons perso, vous avez passé beaucoup de temps sur le jeu donc vous voulez une petite récompense c'est ça hein ? cependant OSEF.
    Vous voulez des boiboites ? ==> Go créer des mules !
    Il faut que ça soit équilibré. Si vous voulez + de boites, les lvl moyens doivent donc avoir la possibilité de drop des armure 66, armes 70/75 (je sais c'est pas très cohérent) mais il faut que tout le monde soit égaux !
    S3 4EV3R

temS CàC lvl 54 jinno S3

Ohhh yeahh
  • TeMs a écrit:

Contre !
    Certes vous en avez besoin, vous avez de bons perso, vous avez passé beaucoup de temps sur le jeu donc vous voulez une petite récompense c'est ça hein ? cependant OSEF.
    Il faut que ça soit équilibré. Si vous voulez + de boites, les lvl moyens doivent donc avoir la possibilité de drop des armure 66, armes 70/75 (je sais c'est pas très cohérent) mais il faut que tout le monde soit égaux !

niveau armure en grotte 2 à part les casques, 41+6 qui profite a personne vu qu'il ne sont pas ramasser depuis que les casques 60 sont implanter, je vois par trop ...
    sur chaque map, on drop des items de nos lvl, il est normal que les hl drop des armes 75, 70 ,65 etc non ?
    C'est dans la logique du jeu, plus tu up plus les drop que tu a correspondent à ton lvl, a quoi bon que les lvl moyen (lvl 50 techniquement, d’ailleurs au passage sa doit être pas loin du lvl des 3 contre du post au vu de l'historique récent qu'ils ont ...) drop des armures 66, armes 70/75 alors qu'ils ne peuvent pas s'en équiper ?
    Encore une fois on parle pas des drop armes/armures, mais du taux de drop des coffres rayon de lune .
    Un des but est que les hl (sur leurs mules) laissent tranquille les bas lvl afin que les bas lvl récupère les spot qui leur sont dût .

• ontre !

Si tu te plains que les hl on trop de "privilege", beh go xp et stop raje
    Ou alors on laisse comme sa mais tu viendras pas raler apres pcq les mull de hl te piqueront tes stop

Pour
  • Une réponse du staff en sujet au drop des rayons de lune à la grotte ?

Contre !
    Excuse moi mais toutes les armes, armures comme tu dis ne rapportent pas énormément.
    Pour la création de mule c'est bien dommage que pour satisfaire notre porte monnaie ainsi que notre rendement nous sommes obligés de pratiquer le "mulage" en plus, la plupart du temps les vrais persos se plaint de nous car on prend les meilleurs spot ...

Si tous le monde drop les mêmes items il n'y aura pas de commerce, pour l'instant cela fonctionne ceux de la grotte revendent a ceux qui ne peuvent pas entrer dans la grotte et pareil des items up que les Hl ne peuvent pu drop c'est un bon commerce, ton système ne tiendra pas deux jours :D

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Belamii ().

• TeMs a écrit:

Contre !
    C'est pas cohérent du tout ce que tu écris.
    Si on suit ton raisonnement, au lvl 1 on devrait droper tout ce qui est dropable, armes 75, armure 66 etc.

Tu dis que les HL dropent suffisamment, alors que c'est tout l'inverse.
    Au lvl 96, je ne drop plus que sur un seul type de metin, et que sur une seule map.
    (Et puis les armes 65+9 qui sont à des prix dérisoires pour les plus petits level, c'est bien grâce aux THL que vous les avez non ?)

Et quel est l'intérêt pour la communauté, que tout le monde ait une mule ?
    Des maps overdosées, plus assez de mobs et de metins pour tout le monde, etc, je vois pas en quoi c'est mieux.

Il faut que le jeu donne envie de continuer de monter son personnage, qu'on ne soit pas obligé de créer des mules dropeuses.

Ici on demande pas de drop plus de boîtes que les autres lvl, juste de droper correctement, c'est à dire un peu plus que 10 boîtes par heures ... et c'est légitime ...
    Présentation de mon perso -> ici
    Metin 90 en 17 sec. BIM
    Dragon Solo -> Kaboom