Event Rayon de Lune

• Lywa a écrit:

Contre,

Laissons aux bas levels de quoi ce faire des yangs, nous "hl" avons déjà les PA, les perles, les armes 75, 65, les armures 61...

Relis le post, les bas lvl ne fond pas beaucoup de coffre vu que les mules de hl prennent leurs spots ...

Ensuite les pa, perles armes 75/65 etc,
    1- Dès le lvl 30 tu a possibilité de d'avoir des perles : la pêche !
    2- C'est les bas lvl qui drop le plus de PA et pas les 86+
    3- Quand on est bas lvl les armes 75,65 et armures 61 ne servent à rien ...

Toujours à parler des avantages des un et des autres, alors que sa n'a aucun rapport avec ce post.

"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants." Antoine de Saint-Exupéry
  • RedBull. a écrit:

Bonjour, Les HAUT LEVELS qui '' rale '', Arreter votre délire, si vous êtes G2 vous avez assez les moyens pour vous faire une mule pour droper ;) , tout au pire allez acheter les boites .

Cordialement : Archer.

Bin au pire, si c'est pour els vendre, pourquoi les acheter ? :cookie:
    Je ne suis pas HL, mais ej suis d'accord pour qu'ils arrêtent de nous piquer nos spot, bande de nuub ! :P
  • Il est génial ce sujet... ^^''

C'est un peu le choc des générations de joueurs "en live",
    L'année dernière, par exemple et alors que le soucis se posait déjà, les interventions n'étaient pas les même ; certain TTHL se plaignaient de ne pas drop les boîtes avec un perso principal... et ils se faisaient quasiment rire au nez.
    C'est vrai quoi, qu'est-ce donc que ces emmerdeurs avec leurs boîtes... ils n'avaient qu'a pas xp ! (exemple Véridique 8o )

Mais finalement le soucis de ces boîtes est exactement le même que celui des PA, les THL peuvent toujours rêver s'ils en veulent ...
    Il faut une mule, pour les PA, pour les metins, pour les coffres, pour les boss, pour la tour, une buff pour xp.... celui qui à un perso lvl 95+ hormis se pavaner map1 ou flinguer quelques seatous G2, n'a plus rien à faire sur le jeu, parce que tout ce qui est nécessaire à la finalisation de son personnage ne lui est plus vraiment accessible, ce problème ne date pas d'hier, il à déjà été évoqué plusieurs fois, et je suis très curieux de voir ce que ça va donner dans le futur, quand il y aura d'avantage de joueurs encore qui se sentiront un peu plus concernés par le problème.

Je suis un vieux joueur qui était déjà Trop HL à l'implantation des PA, pour pouvoir farmer paisiblement la tour et les boss, résultat j'en ai chier pour mes skills
    Et là le soucis est exactement le même avec les coffres... simplement les joueurs concernées sont plus nombreux aujourd'hui.
    Je trouve ça un peu dommage de devoir toujours attendre que les problèmes prennent de l'ampleur avant d'avoir une levée de bouclier, des plaintes et des pétitions

Je me fait pas trop d'illusions, mais évidement : POUR
  • Je ne suis pas THL ( je suis 61 :thumbsup: ) , et j' avoue que de voir se plaindre un lvl 90 qui est capable de tanker toute la grande salle G2 , et qui drop 10-20 RL / heure , me choque beaucoup !! Tandis que lvl 61 qui prend toutes le spot grenouille = 100/110 Heure sans DD ( avec DD c' est 150 / heure ) , c' est du grand n' importequoi !! explications :

- lvl 45 qui tank en OP / ésotérique = 5-6 coffre / min

- lvl 61 je tank tout le spot grenouille ( la ou le tigre jaune est pop ) = 3-4 coffre / min

- lvl 90 qui tank toute la salle G2 = 1-3 coffre / 5 min ? W T F ?( !!!!

Il faut croire que le taux de drop des coffre diminue quand on monte en lvl , j' ai envie de dire une seule chose : POURQUOI ?

Bref GameForge ! l' évent en lui meme est super , mais revoyer les taux de drop !!!

Ps : a quand le prochain RL sur Saishin ? car ça commene a raler :D

Merci Togepi A.K.A #PokemonFragile pour la bannière ^_-

# Languette :)

G26 vendu à 600m.
    :dash:
  • Bonjour,
    Etre THL dans ce jeu, sa signifie avoir de moins en moins de possibilité de jeu.
    De toute manière, c'est simple ^^ , Lv95+ on ne drop plus rien à aucun Event quel qu'il soit.
    Le drop de rayons de Lune devrait être augmenter pour les THL désirant farmer avec leur perso principal dans la seule map où ils peuvent encore le faire : la grotte. Pourquoi ?
    Tout simplement car : Oui, faire une mule lv75 voir même 85 c'est hyper facile et sa prend pas beaucoup de temps quand on a de l'IS de disponible. Seulement si on monte un perso principal très haut , c'est car on aime jouer avec celui-ci. Et non avec des mules.
    Je possède 12 perso de type "mule" ou "buff" du lv75 au lv30 différents pour farmer une grande partie des maps du jeu.
    Mais si je peux privilégier d'utiliser mon perso principal et non une mule, alors je le fait.
    On est déjà obliger par ce jeu d'utiliser des mules pour obtenir des drops nécessaires à des UP d'items HL très souvent au quotidien ( C'est aussi pour cela que beaucoup de THL passent leurs temps sur leurs mules depuis les armures 80 ;) ), si en plus on doit en prendre pour faire des events qui sont une fois tous les 6 mois, je ne vois aucun intérêt d'être lv99.
    Donc oui augmenter le taux de drop des RL en grotte de l'éxil.
    Cdt

Cliquez pour voir ma présentation ! :P
    Merci à Azey pour ce jolie kit :love:
  • Bonjour

Aujourd'hui j'ai flooder sur ce topic.
    Un modérateur est passer ( puisque j'ai eu un averto )
    Il n'a pas remonter le sujet
    On s'fou de nous?

Pour CETTE FOIS ne pas etre HS :

Je suis Pour, ca me permettrai de prendre mon Personnage principale et non une mule pour les droper.
  • Bonsoir,

mon rôle est de faire respecter le règlement du forum, règlement que vous avez transgressé d'où l'avertissement.
    Quant au fait de "remonter le sujet", c'est la team event qui analyse les idées proposées dont la votre. Je n'ai aucune information concernant cette idée. Si quelque chose devait évoluer, vous en seriez les premiers avertis.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Nekaun ().