Event Rayon de Lune

• personnellement je suis CONTRE
    en effet je pense que cet event profite déjà amplement a TOUTES les catégories de joueurs, je m'explique :
    -le contenu des coffres profite principalement selon moi aux HL, notamment au niveau de l'is utile en pve xp comme les médailles, les bénédictions de vie, les popos de cc ph et meme les orbes (peu de bl sont stuff full 4 bonus en recherche d'orbes je pense )
    -la revente des coffres aux hls profite aux lvl inférieurs pour qui l'ouverture des coffres représente un intérêt faible (en effet les coffres partent facilement a 1m2-3/u et l'on devine l'importance d'un gain de 200-300m pour des gens autour du lvl 40 )

Ainsi selon moi a travers ce post les plus hauts niveaux veulent se montrer encore plus gourmands:
    alors qu'ils profitent déjà d'un accès a de l'is sans avoir a sortir d'euros lors de ce type d'event il voudraient encore ne pas avoir a sortir de yangs !

Après bien sur il reste les mules, mais c'est l'eternel problème du multi compte...
    De plus je ne suis pas certain qu'un thl si il avait le choix de drop en grotte avec son perso ou avec une mule surstuffée au br choisirait la grotte

Ensuite mon avis reste celui d'un bl comme vous l'aurez deviné, je tenais simplement à l'exposer.
    Cdt, Dertus.
    Guerrier CàC 105 / Borea /AvaloN :love:

"Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand."
    Maître Yoda
  • Dertus a écrit:

Ainsi selon moi a travers ce post les plus hauts niveaux veulent se montrer encore plus gourmands:
    alors qu'ils profitent déjà d'un accès a de l'is sans avoir a sortir d'euros lors de ce type d'event il voudraient encore ne pas avoir a sortir de yangs !

Après bien sur il reste les mules, mais c'est l'eternel problème du multi compte...

Ensuite mon avis reste celui d'un bl comme vous l'aurez deviné, je tenais simplement à l'exposer.

De toute façon, s'ils veulent vraiement de l'IS sans avoir à débourser un rond, ils vont sortir les mules droppeuses et tu l'auras dans le baba car les meilleurs spots seront déjà pris donc tu dropperas moins de boites. Voilà pourquoi je suis pour

PS: Je suis aussi un BL
  • Une réponse du staff négatif ou positif ?!

Une réponse du staff négatif ou positif ?!

peut-être que un jour il daigneront répondre ou c'est trop demander ? :x
  • Les noobs diront contre ceux qui tiennent la g1 et la g2 pour tanker comme des oufzors seront pour
    En toute logique quand t'as un stuff pve a 5 milliards tu devrais droper beaucoup mieux que ceux qui ont un stuff a 5m qui s'ent font 600 en 3h en OP ><
  • Pour également.
    Je ne suis qu'un noob 61, mais premièrement je ne supporte pas les mules, alors quelques unes en moins ça serait un soulagement, et deuxièmement, comme l'a dit myth : quand tu te fait un stuff de PvE de malade et que tu chopes 3 boites en une heure tu l'as dans le baba...

Si tu es fort, j'anéantirai ton âme.
    Si tu es faible, j'anéantirai ta peur.
    Car c'est ton âme qui fait ta force.
    Car c'est ta peur qui justifie ton existence.
  • 60 boite en 1H ? t'es gentil dis donc dans la meilleur salle en tapant a 3 on a fais 6 boite en 3H -.- super élevé ce taux de drop ( c'est un bug que les boites tombent en fait je crois xD )
    Pour ceux qui disent " ouey vous droppez a gogo zetes des riche blablabla " donc le stuff HL potable vaux 500M +, le tien vaut 20M, cherche l'erreur ? si tu veux drop comme nous, go xp, c'est pas interdit.... et quand tu verra qu'a la grotte tu drop des sanglantes et des piques a glace +0 tu te diras " mais omagod c'est un truc de ouf toutes ces merdes qu'on drop a la grotte ! " d'ailleur faudrait les enlever ces drop de merdes c'est chiant -.-
  • Eclaister a écrit:

60 boite en 1H ? t'es gentil dis donc dans la meilleur salle en tapant a 3 on a fais 6 boite en 3H -.- super élevé ce taux de drop ( c'est un bug que les boites tombent en fait je crois xD )
    Pour ceux qui disent " ouey vous droppez a gogo zetes des riche blablabla " donc le stuff HL potable vaux 500M +, le tien vaut 20M, cherche l'erreur ? si tu veux drop comme nous, go xp, c'est pas interdit.... et quand tu verra qu'a la grotte tu drop des sanglantes et des piques a glace +0 tu te diras " mais omagod c'est un truc de ouf toutes ces merdes qu'on drop a la grotte ! " d'ailleur faudrait les enlever ces drop de merdes c'est chiant -.-

Complètement d'accord avec toi !!!
    Le drop de rayon est quasi inexistant et les drop sont parfois pire que ceux de la v2 ...
  • tony52600 a écrit:

Eclaister a écrit:

60 boite en 1H ? t'es gentil dis donc dans la meilleur salle en tapant a 3 on a fais 6 boite en 3H -.- super élevé ce taux de drop ( c'est un bug que les boites tombent en fait je crois xD )

Complètement d'accord avec toi !!!
    Le drop de rayon est quasi inexistant et les drop sont parfois pire que ceux de la v2 ...

Sauf que les gm, "team event" s'en foutent carrément , d’ailleurs aucune réponse de leur part ...
  • Ca pourrait être cool une ptite réponse de la part d'un staffien. Pour ma part je suis pour.

Lors d'un précédent event rayon de lune (où j'avais prévu d'aller xp ce que j'ai commencé à faire) quand au bout de 4h de pex (et encore) je vois dans mon inventaire : 1 parcho, 200 et quelques bouteilles, 2 ou 3 armures 61 et 1 pique de glace (entre autres cochonneries) avec double drop (et <un peu de chance> je vous vois venir), mais 0 rayon de lune je me dis ben merde... Forcément arrivé à ce stade là go sortir les mules lvl50 qui elles sans double drop m'ont fait tomber 60 boites et quelques le peu que j'ai joué (temps où j'ai cassé les pieds à d'autres joueurs lvl50). Ben ouai cohabiter à 4 mules lvl50 et 1 PP lvl50 sur le même spot, en montant le taux de drop à la grote on pourrait l'éviter et décharger un peu certaines maps et rendre tout le monde (enfin une majorité) satisfait. Même sans droper 250 coffres à l'heure, juste déjà commencer par en droper ça pourrait être un bon début à mon avis. Désolée pour le racontage de my life au passage.

Pour faire venir le staff sur un sujet limite faudrait prendre commande (pour moi ça sera un GM ici svp -_-'), ou alors faut flood, comme sur tous les autres forum...
  • Contre !
    Vous, les hl, vous droppez suffisament de bons item G2 !
    Les armure, les armes, etc... STOP !
    Certes vous en avez besoin, vous avez de bons perso, vous avez passé beaucoup de temps sur le jeu donc vous voulez une petite récompense c'est ça hein ? cependant OSEF.
    Vous voulez des boiboites ? ==> Go créer des mules !
    Il faut que ça soit équilibré. Si vous voulez + de boites, les lvl moyens doivent donc avoir la possibilité de drop des armure 66, armes 70/75 (je sais c'est pas très cohérent) mais il faut que tout le monde soit égaux !

euh peut etre que la recompense du au travail quil a fallut pour uper tout ces lvl sa te dit quelque chose? t low tu drop des truc pas cher et tu la ferme et en plus tu dit merci ras le bol des low qui rage contre les drop des hl.
    et go crée des mule ? au lvl 75 80 90+ tu sais combien a de compte annexe chaque joueur ? environ 5 mini
    donc oué allez on inonde encore plus le jeux de mule ? =)
    pour l"idée