Nouvel Event

• Ma quete qui reste à gauche c'est celle de la glace noire car buggée :x
      Sinon ui pourquoi archer pestif, goo pae, HLL du désert et jvois pas d autres mobs :x
      Ah si ya les golems de la g1 aussi pour la quête 75, trop dur pour certains de prendre un groupe complet
    • Je trouve ça interessant !

Pour moi ça sera s'il vous plait:
      - archer pestiféré
      - jin hee
      - ( je rajouterai les autres après ^^)

Je trouve cet évent intéressant pour les joueurs qui ont par exemple plusieur personnages et qui ont pris plaisir a faire les quête avec leur personnage principales, et qui trouve rébarbatif de refaire les quête avec leur mules.

Cordialement Casper.
    • J'ai passé je ne sais combien de temps au mont sohan pour tuer des archers ou des conneries comme ça pour finir mes quêtes alors je vois pas pourquoi les autres devraient pas en baver autant, c'est pas impossible, c'est faisable. Au lieu de crée un nouvelle event, vous devriez finir ceux en cours déjà :x
    • Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pris la peine de justifier leurs avis, ça fait toujours très plaisir à lire ! :) (et je parle des avis dans les deux sens)

Ensuite pour les personnes parlant des events qu'il faudrait actuellement terminer avant d'en commencer un autre, cet event je verra pas le jour demain s'il voit le jour. Nous postons ici pour avoir vos idées et avis. Rien ne nous empêche de réfléchir à d'autres events pendant qu'un autre se termine :)

De plus, comme noté dans le premier post toutes les propositions des joueurs seront étudiées afin de voir si oui ou non il est intéressant de mettre le mob à l'event.

Pour finir, je me permet de reprendre simplement ce message la: ( qui est encore ici un exemple...)

Mr Smith a écrit:

On s'est fait ch*** à trouver nos moobs faire no quêtes pour que les autres les fasse sur commande ? :cookie:
      Donc, si je suis votre raisonnement, les premiers joueurs qui n'ont pas eu d'event metin/boss ne se faisaient pas d'argent grâce à ça, il faut donc les supprimer car ils n'ont pas pus s'enchérir aussi vite que d'autres joueurs qui auraient commencé leurs persos plus tard qu'eux et qui ont donc eu accés à la metin/boss dés leurs plus petit lvl?

Et je suppose que comme tous les joueurs vous avez tous des mules ou d'autres persos que vous souhaiteriez monter et faire des quêtes :)
    • Pour ma part ce sont les Hors-la-loi, pourquoi pas certains ésotériques pour l'écharpe et la doctrine du temple, et encore.
      Pour certains peut être quelques singes pour le sang de primate.
      Sans oublier les golems de glace (Quête 75) qui est plutôt galère pour certains.

Personnellement les archers pestiférés j'ai abandonné.
    • Mr Smith a écrit:

Je ne vois absolument pas pourquoi on faciliterai les autres et pas nous... :censored:

Parce que t'es plus fort que les autres ! Non jdeconne c'est surement parce qu'ils préfèrent les nouveaux innocents que les anciens chieurs ?
      C'est une bonne initiative de la part de Legari et pour une fois que quelqu'un fait bouger les choses faut pas lui mettre des bâtons dans les roues. D'autant plus que son idée n'est pas mauvaise et qu'elle faciliterait le jeu à qui le voudrait (tant qu'on a le choix c'est good) donc refuser c'est de la jalousie ou de l'égoïsme si tu préfères.
    • Mythrion a écrit:

Donc en fait vous refusez parce que vous en avez chier alors par justice, les autres aussi doivent en chier ? C'est purement égoïste.

+1.
      Je suis totalement d'accord avec cette remarque.

Si on suis beaucoup le raisonnement de certain alors, les personnes qui vont utiliser des anneaux seront plus pénalisé par rapport à ceux qui les ont déjà utilisé avant. En suivant cette logique nous allons en baver pour xp alors que les autres n'ont pas autant baver. Et bien là ca permet de compenser la chose.

Moi je suis 87 et je suis bloqué à la quete de chasse 78 parce que je n'ai pas trop envie de monter plusieurs fois après les 70 de la tour. Je l'ai déjà fait mais il m'en reste encore beaucoup. (je sais plus le nom des mobs de la tour, je le ferai ce soir).

Et puis les archers pestiférés : franchement je suis arrivé à un lvl où le taux de drop est minable.

Enfin pour répondre à Magwaa concernant les certifs du chef où il dénonce le fait d'avoir reservé une zone réservée à cette quête lors des évents metin/boss. Totalement stupide ta remarque. Sin on supprime cette zone lors des events alors tout les 90+ faisant cette quête farment tous les boss du jeu et il n'y en aura plus pour les personnes qui elle drop les boites (voir des PA dessus). Quelle grande preuve d'égoïsme de ta part. Chapeau gars.

Donc pour moi c'est une très bonne initiative da la part du staff.
    • locourt a écrit:

Enfin pour répondre à Magwaa concernant les certifs du chef où il dénonce le fait d'avoir reservé une zone réservée à cette quête lors des évents metin/boss. Totalement stupide ta remarque. Sin on supprime cette zone lors des events alors tout les 90+ faisant cette quête farment tous les boss du jeu et il n'y en aura plus pour les personnes qui elle drop les boites (voir des PA dessus). Quelle grande preuve d'égoïsme de ta part. Chapeau gars.

Ce que veux dire Maagwa, du moins je suppose, c'est que pour une quête aussi importante que celle ci, c'est à dire l'une des dernière du jeu, qui apporte un bonus vraiment non négligeable, pouvoir la faire en 1 event c'est vraiment dommage.... Si les concepteurs du jeu ont choisis de mettre les boss pour avoir des certifs ce n'est certainement pas pour qu'elle soit facile ! Au moins farmer les boss relance un peu lv pvp sur certain serveurs car il faudra défendre son boss pour pouvoir droper.
    • ToTo77 a écrit:

locourt a écrit:

Ce que veux dire Maagwa, du moins je suppose, c'est que pour une quête aussi importante que celle ci, c'est à dire l'une des dernière du jeu, qui apporte un bonus vraiment non négligeable, pouvoir la faire en 1 event c'est vraiment dommage.... Si les concepteurs du jeu ont choisis de mettre les boss pour avoir des certifs ce n'est certainement pas pour qu'elle soit facile ! Au moins farmer les boss relance un peu lv pvp sur certain serveurs car il faudra défendre son boss pour pouvoir droper.

Je ne pense pas qu'un seul event suffise. Tu ne drop pas à chaque boss il me semble et le biolo est encore plus exigeant sur la qualité.

Et puis tu vois un lvl 75 défendre son RF contre un lvl 90 ?. Je n'appele pas cela relancer le pvp.

Maintenant de vouloir retirer ce que les autres ont eu n'est pas le sujet du topic.
    • Penser ce que vous voulez, en attendant, j'ai argumenter mes propos et je suis contre cet event !P.S.:-Mythrion, quand tu me dis "T'es plus fort que les autres !" C'est pas moi qui me prend pour un Dieu tous les deux post que je met... :cookie:
    • locourt a écrit:

Les zones des boss sont interdites aux THL vu qu'il y a plus de 10 lvl d'écart, donc non ce n'est pas stupide.
      Et pour les boss hors event, y'a des boss que personne ne fait et qui drop les certif (chef eso, tortue ...).
      Et je ne suis pas égoïste, j'essaye juste d'éviter que le jeu perde de son attrait, qu'il ne devienne pas fade pour les joueurs, donc je pense à vous !
      (Pour preuve, je propose de mettre des archer pestiférés à cet event pour la quête des haut de flèche alors que j'ai terminé cette quête.)

Avant quand quelqu'un finissait la quête des certif du chef, on se disait :"waow il a géré, une centaine de certif dropé, il a du en tué des boss, respect !".
      Maintenant on se dis "ah encore un ..."

Moi je suis content d'avoir eu difficile, j'ai l'impression de mériter la récompense de la quête.
      Et en général, plus la quête est dure, plus la récompense est grande, et c'est là qu'on prend du plaisir à faire les quêtes.

Maintenant je n'ai jamais protesté contre l'implantation de la zone boss 90+, je donne juste mon avis, je pense en avoir le droit !
      Si les gens sont content qu'on leur fournissent du prémaché, tant pis pour eux ...
      Après on s'étonne de trouver des lvl 70+ qui ne savent pas jouer, parce qu'il n'ont jamais xp seul, qui ne connaissent rien aux mobs, aux maps et aux quêtes parce qu'on leur fournit tout sur un plateau d'argent etc.

Oui je le répète, je suis content d'avoir connu un jeu difficile,et je plains les nouveaux qui s'amusent certainement moins que nous à l'époque.
      Si après ça on me traite encore d'égoïste, c'est qu'on a vraiment rien compris de ma pensée.

PS : lors de la première implantation des boss pour les 90+, un Guerrier avec dropé en un event 200 certif du chef.
      Présentation de mon perso -> ici
      Metin 90 en 17 sec. BIM
      Dragon Solo -> Kaboom

• La seule qui est longue a faire est celle des haut de fleches...

Rien à ajouter.
      [scroll] [S1] ~ Cherche Épée Empoisonnée +9 40DM+, 20mal, 10cc, 8-12STR ~ me contacter ;) [/scroll]

[scroll] [S1] ~ ACHETE Os de doigt & Médoc+ - Empoi +0/+2 en masse ~ me contacter :) [/scroll]

" Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé"