Postez votre record personnel de dégats en pvp ou pve.

• Andro2203 a écrit:

réunir certaine condition sur le screen, pour qu'il soit valide. Qui forcément ne seront pas présente sur des anciens screens.
      Au temps pour moi, on va faire comme ça ^^
      Je préciserai dans le prochain livre des records qu'il sera nécessaire d'ouvrir la page de son personnage (pour le pseudo) et son inventaire (pour les talismans).
      Reste une dernière chose à voir : garde-ton le tableau actuel (qui est fait en HTML) ou utilisons-nous le tableau intégré au forum ?

Le tableau HTML est joli et personnalisable à souhait, mais le problème principal est qu'avec le passage à la nouvelle version du forum, la limite de caractère m'empêche de le modifier (dans le sens où avant c'était X0.000 caractères max, et maintenant c'est 15.000, donc lors de la transition le tableau est resté tel quel, mais si j'essaye de le modifier... Eh bien je me fais remballer :| ). Un des moyens de contourner ça serait de ne pas afficher toutes les lignes, mais même ça je ne suis pas sûr que ce soit suffisant :/
      Le tableau intégré au forum, lui, est tel quel, mais son code prends moins de place, mais je vous avoue que même lui, je ne sais pas s'il rentrera. Ce serait à tester.

Qu'en pensez-vous ? :)
      Cordialement.

Toge Toge Prrriiiiiiiiii*
      (Merci à Jambondeporc LaChipsNinja pour la bannière :love: )

*[SBM]Togepi à votre service ;)
    • J'ai une idée ptet bête mais tu peux pas faire genre un tableau externe au forum avec un lien vers celui ci ? Ou un truc du genre ? :/
      Joueurs principaux par royaume respectif (Helios) (mes bébés ci dessous) :

Jinno : Lv75 arcman (Guerrier Mental)
      Chunjo : Lv75 LadyMcbeth (Guerrier Mental)
      Shinsoo : Lv89 Princesse24 (Chamane Dragon)

Longue vie Metin2 et vive la passe anti staff ! :saint:
    • Si si, c'est très largement possible ^^
      Le tableau en soi est en HTML très basique, mais le HTML est désactivé dans les messages forum pour des raisons évidentes de sécurité. Si j'hébergeais les tableaux sur un site externe (comme je l'avais fait pour le calendrier de l'avent de la dernière fois) ce serait largement faisable et très simple, mais je n'aime pas trop l'idée de devoir rediriger les forumeurs vers l'extérieur pour quelque chose qui, à la base, est fait sur le forum :/
      Cordialement.

Toge Toge Prrriiiiiiiiii*
      (Merci à Jambondeporc LaChipsNinja pour la bannière :love: )

*[SBM]Togepi à votre service ;)