Postez votre record personnel de dégats en pvp ou pve.

• je parle de ceux qui n'ont pas eu la chance de commencer à apprendre le français avant 15 ans et donc d'être bilingues
      apprendre une autre langue est une chance ? Ptdrrr si seulement tout le monde parlait la même y'aurait plus de problème.

fait nous un reccord max stp Freddy, 500k c'est pas assez
      Ceux que l'histoire oubli, le temps le rattrape.
      Deux amertumes passent inaperçues : la mort du pauvre et la crânerie du riche.
      La mort ne vient jamais trop tard.
    • pourquoi faire plus, si personne n'arrive à faire mieux que mon record ? encore une fois lisez bien le nom du topique : Postez votre record personnel de dégâts en pvp ou pve
      il n'est pas dit de postez son record MAXI =), du moment que cela suffit pour être number one

apparemment 500k c'est assez pour un MN ( sans forcer ), j'attends de voir si il y a de la concurrence et bien sûr je posterai ce qu'il faut si je suis battu =)

et bien sur qu'un record il faut en être fier, car il faut du bon voir du très bon stuff pour le faire vu que IS c'est le même pour tout le monde et a la portée de n'importe quel joueur expérimenté ou débutant. Donc c'est bien la qualité du stuff qui fait la différence sur un record, alors j'attends de voir la qualité du stuff de certains qui me critiquent. Il est si facile d'être un bon perso en blablabla comme on peut le voir sur ce topique ( sniko ( Atriox ), Bandit69 ( BarBaros30 ), Trepanator, etc. etc. ), mais dès qu'il s'agit de passer à l'action, ces mêmes personnes disparaissent................

La critique négative et les insultes sont la force des faibles.
    • Tien je vais faire comme tout le monde, BAH ALORS EHIEL TU CACHES TON IS

Saruwo a écrit:

C'pas le problème qu'il IS ou non, j'm'en balek de ça, c'sa vie, c'est juste qu'il se cache ridiculement

Saruwo a écrit:

Tellement ridicule la façon dont tu caches tout ton IS

Plume a écrit:

Nan mais je suis d'accord, c'est ridicule.
      j'espère lire les mêmes remarques à l'encontre de Ehiel =). De plus il est stupide de comparer les dégâts d'un lycan avec ceux d'un MN ou d'une autre race vu que les valeurs de base sont différentes, je suis déçu par la stupidité de Ehiel =(.
      Et puis la moitié de 1030290 c'est 515145 et non 528752 ^^, décidemment Eheil n'a pas la lumière à tous les étages. Et quoiqu'il en soit, le record de Eheil ne peut pas être valider car on ne voit pas le nom du serveur FR ( ce screen peut venir d'un SP )

Plume, rien qu'avec 528752 je fais rager TOUS les MN qui n'arrivent même pas à faire mieux que moi, donc imagine si je post une orbe encore plus importante, je ne voudrais pas les mettre encore plus bas que terre qu'actuellement =)

Vous voulez voir de gros dégâts de FreddyKruger ? No prob, moi je veux voir de la concurrence de la part d'autres MN, histoire de pouvoir comparer leur stuff au mien

En attendant Eheil comme dirait la communauté qui est IMPARTAILE, c'est ridicule de cacher tout ton IS, et évite de mélanger les races vu que les skills sont différents dès le départ, autant comparer une pomme avec un yaourth pour savoir lequel apporte le plus de protéine ......
    • @LeSDF ton score est très bien et je me contre fiche que tu IS ou non. Mais je pense que tu dois reconnaître une chose:
      Tu as un égo à garder au sein du serveur

LeSDF a écrit:

Tien je vais faire comme tout le monde, BAH ALORS EHIEL TU CACHES TON IS

Saruwo a écrit:

C'pas le problème qu'il IS ou non, j'm'en balek de ça, c'sa vie, c'est juste qu'il se cache ridiculement

Saruwo a écrit:

Tellement ridicule la façon dont tu caches tout ton IS

Plume a écrit:

Nan mais je suis d'accord, c'est ridicule.
      j'espère lire les mêmes remarques à l'encontre de Ehiel =). De plus il est stupide de comparer les dégâts d'un lycan avec ceux d'un MN ou d'une autre race vu que les valeurs de base sont différentes, je suis déçu par la stupidité de Ehiel =(.Et puis la moitié de 1030290 c'est 515145 et non 528752 ^^, décidemment Eheil n'a pas la lumière à tous les étages. Et quoiqu'il en soit, le record de Eheil ne peut pas être valider car on ne voit pas le nom du serveur FR ( ce screen peut venir d'un SP )
      Pourquoi chercher à être aussi pointilleux sur les dommages de Ehiel? Au final si tu es si fort en mathématiques, quand tu arrondis le score est bien 2 fois supérieur.
      Également, pourquoi cacher ton stuff? Tout le monde te le dit. Ce qu’ils trouvent ridicule c’est dans la façon dont tu caches ton stuff. Certes, certaines personnes ont plus de chance que d’autres, par exemple toi tu peux jouer plus aisément.

Au final il y a un gros complexe chez toi qui cherche à dominer tout le monde ( on le voit à travers tes phrases sur le forum, tu cherches constamment à éviter les critiques).Ce qui n’est pas un bon état d’esprit. Nous sommes ici pour donner notre avis et partager des scores, par pour faire la guerre.

Par la même occasion bravo à toi Ehiel.
    • Rhhhoooo Assimista, je vais me répéter encore une fois pour la nième fois :

1 - on est sur un topique ou chaque race essaie de faire un dégât pour avoir le record dans sa CATEGORIE, donc inutile de comparer une race avec une autre sachant que les valeur de base sont différente pour un même stuff

2 - on est dans un jeu de rôle ok ? donc j'ai le droit de jouer un RÔLE, on est d'accord. Moi j'ai choisis d'être un bad boy car j'ai le stuff qui me le permet, suffit de voir mes vidéos =)

3 - Le topique dit de faire un record et non de montrer comment j'y suis arrivé, donc j'ai bien le droit de cacher les astuces pour y arriver, que ce soit IS ou autre. Je vous croyez assez intelligent pour comprendre comment j'en suis arriver a faire ce record, mais je vous ai sur estimé niveau compréhension, pas grave, même les faibles d'esprits ont le droit de jouer..........

4 - les critiques je les reçois à longueur de temps et je les assumes, car on critique ce que l'on n'arrive pas à comprendre je vous l'accorde =)

5 - j'ai le record dans la catégorie MN aussi bien en PVP qu'en PVE, ceci est un fait

6 - mon ' état d'esprit ' est largement mieux que celui d'un type qui vol, arnaque, abuse des autres joueurs, vente et achat sur des sites, etc. etc.

Donc au final on est ici pour parler RECORD, le reste vous pouvez me contacter sur mon perso IG : FreddyKruger ou venir me voir IG histoire de comparer notre stuff en image ou en action =)
      Et on est d'accord pour dire que Ehiel a le record PVE CHEZ LES LYCANS
    • Tape run place? wtf

Moi je sort de la place je te déf après je fais quoi?

Je te re défonce et après?

Je te re re défonce?

Ouais c'est ça

Mais t'es toujours la avec sa grand bouche a dire des trucs, mais au final t'es juste nul et tu rage BB

J'insulte pas dsl et si tu te prends la tete quand tu me parle moi pas. mdr

Demande à Zios et MrFantome pour les insulte tout deux ban def.