Pinned A vos idées

• A vos idées

Salut à tous.

J'ouvre ce topic histoire d'avoir vos avis. Je cherche des idées d'events pour animer le T&R, mais je dois avouer que je fais choux blanc pour le moment. Aussi, je suis ouvert à toute proposition.

Si vous avez des idées d'events adaptés à la section, n'hésitez pas ! Si l'idée est réalisable, je verrai s'il est possible de la mettre en place.

Voilà voilà.
    • Eh bien à l'image du "Qu'écoutez vous en ce moment?"
      Tu pourrais créer un sujet tel que "Quel film avez vous regardé aujourd'hui?"

Des sujets tels que VDM pourraient être attractifs, non pas pour moi mais je sais que bon nombre de forumeurs aiment ce genre de sujet.

Je ne suis pas très inspiré non plus, navré.
    • Comme je l'avais proposé il y a un certain temps, un topic à images wtf ou drôles ou chépakoi ( d'ailleurs si Akata me lit, je t'en veux encore de l'avoir fermé mon beau topic, je l'avais appelé un truc avec 4chan même :( )

Merci Xiao
      Je ne suis qu'un assaisonnement, pour eux. :|
      La force rouge du SSAN ! Toi, toi et toi, AU BÛCHER !
      Vieux pensionnaire de l'ADPG

PouffieEdc wrote:

Je vais chercher des informations sur la mort sur Internet.
    • Boite à idées de la communauté
      Cette section a pour but de regrouper tous les sujets de suggestions de la communauté Metin2 Fr.

Ton idée de donner des idées sert pas à grand chose (tout comme mon post d'ailleurs) vu qu'on a une soit-disant "Boîte à idées"... M'enfin, bonne chance quand même.

Encore une démonstration que la Bai a servi, sert et servira toujours à rien :)
    • Le flood c'est mal

*Solaria wrote:

Comme je l'avais proposé il y a un certain temps, un topic à images wtf ou drôles ou chépakoi ( d'ailleurs si Akata me lit, je t'en veux encore de l'avoir fermé mon beau topic, je l'avais appelé un truc avec 4chan même :( )

Je vois pas de quoi vous voulez dire, je suis pas modo ici, j'ai rien fait.

*court*

Je t'ai déjà expliqué le pourquoi du comment, hein.

Oh, et Berendal, t'sais, s'il a posté ici, c'est peut-être parce que généralement le Tout & Rien est peuplé de gens qui vont moins vers le haut du forum, donc qui voient moins la BAI. Donc si, ça a tout à fait raison d'être, et je peux qu'approuver, pour le coup. Et va pas nous relancer un débat ici sur les trucs du staff que tu contestes, hein :o

Bref, on avait parlé à un moment donné de faire des "Flood Award", mais euh... Comment dire ? Ah, oui. Par manque de temps et de motivation, je l'avais pas fait sur le coup et j'avais oublié ensuite. Donc y'a ce petit événement qui serait peut-être sympa à organiser (le jour où y'aura peut-être un peu plus de monde, remarque, étant donné que ça a eu tendance à se dépeupler ces derniers temps), ou bien peut-être voir à faire des choses en rapport avec la musique ? Je suppose qu'il y a pas mal de monde qui joue d'un instrument, et il n'y a pas de section dédiée, donc c'est l'occasion de faire peut-être des petits concours (après, c'est pas sûr que ça rameute les foules, mais bon :x).
    • Je vois pas de quoi vous voulez dire, je suis pas modo ici, j'ai rien fait.

Nous aussi on ne voit pas de quoi tu veux dire, Akata.

Et sinon, euh... je propose de créer un topic qui s'appellerait "l'avant dernier post gagne", qu'en dites vous ?

And seriously, votre découverte du jour, votre petit bonheur du jour, votre petit malheur du jour, etc.. mais ça enlèverait un peu le côté discussion de l'adpg du coup, puisqu'on ne pourrait plus aller raconter ces parties de nos vie dessus.
    • @Sotek: Pour le VDM, cela retirerait à mon avis un peu de son intérêt à l'ADPG. En revanche pour le topic sur les films que l'on a vu, c'est une bonne idée.

@Solaria: Ce topic à images devrait bientôt voir le jour. Ainsi qu'un autre regroupant les vidéos. On est en train d'en discuter.

@Berendal: Akata t'as répondu.

@Ataneckro: Le ping pong, même pas la peine d'y penser.

@Akata: Faudra qu'on en discute ;)

@Lytinggers: En effet, cela enlèverait aussi un peu son intérêt à l'ADPG.
    • une section description/ Notation de film ou livre ou Album qui nous ont touché (en bien ou en mal) genre:

Le film => Trois Enterrements

Un film de Tommy Lee Jones
      Écrit par Guillermo Arriaga

Scénario => 18/20, rien à redire, l'histoire se tient et est originale.
      Mise en scène=> 18/20 des pays merveilleux, les regards/pensés des personnages sont brillamment présentés.
      Jeu des acteurs=> 19/20 et bien, ça fait plaisir de voir un film où les personnages sont réalistes. Le scénario les exploite énormément, et le rendu à l'écran est magnifique, jeu d'acteur et interaction sont très bonne, leurs psychologie ressort très bien!!!
      Musique=> 16/20 la musique colle bien aux scènes, rien d'extraordinaire.

Note globale=> 18/20

Avis=> Un chef d'œuvre, un gros coup de cœur, j'ai adoré, la première partie, assez pâle par rapport à la seconde, est cependant riche en stéréotypes américains, sans être grossier ni lourd. Cette partie est très intéressante et prête souvent à sourire devant des scènes qui nous plonge dans l'Amérique profonde! La seconde partie est magnifie, le développement des personnages, leurs réactions et leurs évolutions, en particulier le garde régional qui finit par prendre le partie de son tortionnaire. Cette représentation du syndrome de Stockholm se fait tout en douceur et on sent le personnage peu à peu reprendre l'humanité qu'il avait perdu. Retrouvant notamment ses valeurs morales (en même temps que sa foi, normal, c'est un film américain )! Bref très bon film, à voir et ... à revoir?

Ma note=> 19/20 (anthologie)
      Un mot pour définir le film=> 'Américain'

PS: c'était une exemple de comment faire une présentation car je retrouvais plus le modèle avec les codes et tout et tout :o
      PS2: pourquoi pas ping pong :( ?
    • Faire des histoires, avec comme acteurs, nous même ça peut être, sympa, j'ai en mémoire le Manoir de Hungtown (suis pas sûr du nom :x)

Très bon texte, mais bon on a pas tous le même talent que l' Emmerdontologue et Spamologue Kakata, huh :).

Deuxième idée, je me souviens du : L'inconnu de la semaine : XXX

Ça serait bien de relancer l'idée, poser des questions à cette personne etc, et cette personne choisit une autre personne qui sera l'inconnu de la semaine suivante.

Troisième idée, Retrouver l'ambiance de L'adpg ;).
    • Mouais ça peut être pas mal l'idée de l'inconnu de la semaine...
      (J'espère que votre projet de topic à images tient toujours :) )

Merci Xiao
      Je ne suis qu'un assaisonnement, pour eux. :|
      La force rouge du SSAN ! Toi, toi et toi, AU BÛCHER !
      Vieux pensionnaire de l'ADPG

PouffieEdc wrote:

Je vais chercher des informations sur la mort sur Internet.
    • un peu fatigué pour tout lire.

mes propositions:
      - une section blagues
      - une section où on peut parler de TOUT (y en a marre à la fin de ne pas pouvoir parler de ci, de ça etc etc. je peux comprendre qu'on ne parle pas de religion, des autres sociétés de jeu voir même la politique, mais aller jusqu'à interdire de poster des conversations de mp alors que c'est probablement la source N°1 de la rigolade, c'est trop).

--> MssM <-- Le seul et le vrai

La langue française, c'est pas que pour la drague :pinch:
    • Parce que certes, au début on verrais des mp avec des délires entre joueurs, des situations comiques, etc... mais on se retrouverait très rapidement avec des mp d'insultes, des règlements de comptes, des procès publiques, etc... le problème ne viens pas du règlement, mais de la communauté qui par certains aspects est trop immature :/

Enfin je dis ça, mais c'est pas moi qui décide, mais on peut déjà pressentir la réponse à cette proposition... malheureusement :x
    • *Solaria wrote:

Mouais ça peut être pas mal l'idée de l'inconnu de la semaine...
      (J'espère que votre projet de topic à images tient toujours :) )

Nous travaillons actuellement dessus, ce topic devrait voir le jour dans très peu de temps ;) A venir, également, un topic avec des vidéos.

artemidia wrote:

un peu fatigué pour tout lire.

mes propositions:
      - une section blagues
      - une section où on peut parler de TOUT (y en a marre à la fin de ne pas pouvoir parler de ci, de ça etc etc. je peux comprendre qu'on ne parle pas de religion, des autres sociétés de jeu voir même la politique, mais aller jusqu'à interdire de poster des conversations de mp alors que c'est probablement la source N°1 de la rigolade, c'est trop).

Pour les conversations MPs, nous ne reviendrons pas là-dessus : il faut l'accord des 2 parties pour pouvoir poster ce genre de screen, et c'est rarement le cas. De plus, comme l'a soulevé Zedd, des cas de règlements de comptes apparaîtraient très rapidement, et nous ne voulons pas de ça pour réanimer cette section.

Pour en finir, les idées de Aiidog :
      - Pour les histoires du type Hugtown, vous pouvez bien évidemment vous concerter entre vous, et poster l'histoire quand vous voulez ! Mais en effet, j'ai beaucoup aimé ce principe, et j'aimerais vraiment le revoir ! Alors, lancez-vous !
      - Pour l'inconnu de la semaine, c'est pareil, il ne faut pas hésiter, on ne fermera pas ce genre de sujet, bien au contraire ;)

• Quoi ? Je gagne un prix ? :beer: :chinese: :D

Donnez moi ma médail! grrrr

Sérieusement, Il faudrai une section défouloir en tout et rien, sauf que comme cela à déjà été refusé, Un compromis ? Ça serais un sujet unique qui suprimerait tout ses postes automatiquement après 24 heures. En se moment, certaine personne se fond ban mais leur messages froduleux reste mais pourtant c'est leurs message qui dérange à la base. Donc logiquement mon idée serais un + si les gens se défoule et que l'on ne les revois plus après 24 -48 heures.
      -Moins de modération car les postes disparaisses.
      Moins de flood partout sur le forum car les gens on besoin d'un exutoire.
      Moins de modératoin partout sur le forum.

Putin ma médail ><