Maagwa Niv 105 [Borea] --> Titan pvp +9 (19/02/14)

• Voilà donc le petit changement (tant attendu ...).
    J'espère ne pas vous décevoir par cette "petite" nouvelle.

TableRonde comptera donc 2 chefs dorénavant !
    Preuve à l'appui :

:lol:

Trêve de plaisanterie, Swann ne jouant plus suffisamment pour remplir correctement son rôle de chef de guilde, je reprend le flambeau.
    J'espère être à la hauteur et réussir à faire un peu revivre la guilde (et le serveur).
    N'hésitez pas à déclarer des wars, je ne risque pas de les refuser ;)
    Et si vous voulez nous rejoindre, contactez-moi ! ;)
  • C'est bien ske je pensais.....

C'etais un truc pourri xD.

On te demande qu'une chose c'est de venir faire des raid sans avoir tim et haddes pour vous pousser au derriere ^^ il n'y a que comme ca que tu referas gagner du patriotisme à ton royaume. Oh grand gourou roux :hail:
  • Félicitation à mon chef de Mari, place amplement méritée.
    Sachez que je suis toujours sa femme, et que je veille au grain :missilelauncher: j'ai d'autres priorités que le jeu en ce moment, mais je n'ai pas effacé mon compte, ni cédé.
    Je peux reprendre à tout moment (ou pas) et je serai là pour certains grands rendez vous :love:

Gros bisous à tous ceux qui m'apprécient, de prés ou de loin, je reste dans les parages, et connectée tous les jours sur le forum des Tr (adresse dans ma signature)

P.s : on peut savoir par quel privilège ton sujet est en post it ? lol
  • Je monte d'abord l'armure, les tritons attendront, vu que je me soucie peu d'être un "HL BG" ;)

Pour les news, commandement passé G3, et côté items :

- J'ai is mon casque 60+9 :

- J'ai remplacé mon bracelet pve (grotte) :

- J'ai un nouveau boubou anti N pvp :

• Bouché bé devant le braco , gg tout çe stuff d'une traite , c'est dingue :p
    Bonne chance pour le commandement ! Joli présentation au passage.

Peux tu faire un petit résumé de tes stats en 1 vs 1 vs chaque classe et également en pvp sauvage?
    Ca m'intéresserait beaucoup également de savoir si tu mises beaucoup sur le PH,CC ^^
  • Les stats ne sont plus à jour, vu que j'ai retro les armes pvp, et que j'ai acquis de nouveaux items.
    J'ai d'ailleurs oublié ces nouvelles shoes (merci Ana :love: ) :

Je n'ai pas bcp de cc (je n'aime pas miser sur un cc pour gagner un dudu).
    Je privilégie plutôt les DH (valeur sûre), et les ph (énorme pour un càc).
    Maintenant, je ne dis pas que c'est la meilleure façon de faire, c'est juste que je préfère faire comme ça ;)

Allé je refait mes stats pvp, c'est l'occasion de remettre à jour !

Défense totale sur stuff war:
    (elle est assez variable, selon les adversaires ... je donne un exemple de mes possibilités)

- 17.318 pv
    - 50% def épée 1 main
    - 35% def épée 2 mains
    - 45% def dague
    - 40% def magie
    - 26% DH ou 31% DH selon le boubou

- +20% def sura, ninja ou guerrier selon le boubou, et anti stun

Défense totale contre chaque classe:

- Guerrier 1 main -> 80% def / 51% DH / 17.838 pv / 10% CC / 48% PH / 178 Vit Sort
    - Guerrier 2 mains -> 80% def / 41% DH / 17.838 pv / 10% CC / 48% PH / 178 Vit Sort
    - Sura AM -> 80% def / 59% DH (ou 49% avec A.S.) / 17.838 pv / 2% CC / 48% PH / 133 Vit Sort / 8% psn
    - Sura MN -> 80% def / 39% DH (ou 29% avec A.S.) / 17.498 pv / 10% CC / 48% PH / 133 Vit Sort / 8% psn
    - Ninja ->85% def (dague) / 60% def (magie) / 24% DH (ou 19% avec A.S.) / 18.338 pv / 11% CC / 38% PH / 133 Vit Sort / 8% psn
    - Archer -> 80% def / 44% DH / 18.338 pv / 0% CC / 20% PH / 124 Vit Sort / 8% psn
    - Shamy Dragon-> 80% def / 46% DH / 17.738 pv / 10% CC / 41% PH / 133 Vit Sort
    - Shamy Soin -> 80% def / 46% DH / 18.058 pv / 21% CC / 31% PH / 133 Vit Sort
  • Il me manque encore 2 tritons, ou 1 voleuse +9 et 1 triton c'est bon aussi ...
    Sinon l'armure 90+9 est toujours un objectif, puis clôturer la quête 94.
    Après il me faut toujours un casque et bracelet avec 15% magie et DH pour les wars.
    Ah oui et up 98 ...

Pour le moment je joue plus à aider les autres, et à remotiver la guilde, donc mes objectifs n'avancent pas du tout lol.
    La seule chose que je fais pour moi, c'est gagner de sous avec les up tour, pour acheter ce qu'il me manquerait en stuff.

Sinon j'aimerais bien reprendre les dragons aussi ! J'ai toujours pas de shoes épique, c'est la honte lol
  • Dommage pour la 80, j'aurais garder un peu +8 perso avant de retro ( chui très sentimentale x) ).

Niveau guilde j'ai vue vous aviez refais quelques dragon c'est bon pour le moral...

A la prochaine sans doute si nous passons rouge moi et haddes.
  • Ah bin j'allais poster justement ^^

Oui grosse reprise des dragons ce w-e, on en a quand même raté 2, mais on a réussi a pondre une 80 pour frenesie en un w-e :)
    Bravo aux TR, j'suis content de voir qu'on est tous ultra motivé !

On stock aussi les shoes épiques, j'espère qu'on en aura pour tout le monde.

Par Demondavid

Tu comptes up 99 directement ou bien prendre tout ton temps pour cela ?
    & pourquoi ne réprennez vous pas les dragon ? Tu comptes faire bientôt une vidéo Pvp histoire de voir comment tu dps en gros raid ? "

Je prend mon temps, c'est pas du tout un objectif.
    Je n'is pas, ni ne drop d'anneau xp depuis le lvl 94, et je pense continuer comme ça.
    Une fois les lvl 105 débloqués on verra :p

On a eu bcp de départs des gros joueurs chez TR, pour ça, difficile de reprendre les dragons.
    Mais on a réussi à se débrouiller ^^

J'peux tenter de faire une vidéo, enfin y'en a déjà qques-unes qui datent du tournois pvp ;)