Evangellyne Archère 95 Melosia/Saishin P P P P G9 [Arc105+4]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• @Wafers

Moi non, mais Nallou m'en a prêté :) (rétro +3 quand même )
      J'ai pas le grade pour lire les Pa donc bon :x

@ArcMeurtrier

Merci noob, je n'oublie pas tes sous, j'essaie de vendre mes anciennes cuirs et d'autres items :) (j'ai 178M déjà si tu veux)
      Coup a pas encore été nerf sur la béta :P

@Strijelac
      A voir.... J'ai pas accès à la béta donc c'est mort pour l'instant

@Speakie @'ReshFreez'

55Wons une N105+9 triple def + Pv qu'on m'avait dit, c'est beaucoup ouais, mais il suffit de quelques legs et ça peut passer, mais bon, j'en suis encore très loin, et la motivation sur le jeu ne fait que diminuer....

Aussi non, pour les news,

J'ai fini la biolo 94, j'ai choisi la Va, je tape du 18k9 sur flèche de feu (environ 600 dégâts en plus avec les 60Va), c'est pas énorme (+500 avec la 92), je regrette de ne pas avoir pris 2 fois les PV....
      Enfin, je suppose que si je rajoute la leg rubis et autres, ça va commencer à faire de vrais dégâts

Mes 2 mules (55 et 75) sont enfin grades positifs, je vais pouvoir farmer avec maintenant (enfin quand j'aurai le temps), je pense sortir la mule 55 demain sur les metins, je me réjouis de voir les dégâts d'aura P, de mon étole 7Dm, et du pugnace, ça doit taper 2k à mon avis, non? (lp+9 46Dm +6 force)

J'ai commencé une mule lycan également, juste pour le fun (pourpre, déchiqueter, griffe de loup), il est 41, il faut que je l'up :)

J'ai eu la première place à la zone PvP (ouais j'ai boostée ^^), je n'y retournerai plus maintenant :) , je voulais juste avoir la médaille :)

C'est tout.

Bonne soirée :)

EDIT: j'ai rajouté les dates des différents screens en tout genre, certains évènements sont vraiment très vieux

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Baloui ().

• @Speakie

Ouais c'est prévu pour septembre/octobre (si j'ai pas arrêté d'ici là :p )

Le stuff 105, même +0 claque à mort (encore plus avec une étole de roi :p )

@ArcMeurtrier

Gg le bann PGM, 4k en Cc ma G moi :), déjà ça de pris ^^ (pas de legs rubis, et étole bof bof)

Aussi non, pour les news, ben rien d'extraordinaire, on sent que le jeu ralentit énormément pendant les vacances, j'espère à une fusion/équilibrage correcte, on verra bien ce qu'on nous donne :)
      Coup toujours G8, 'ai pas le grade pour lire les PA, ni les sous pour en acheter ^^

Avec ma guilde, on a tenté de faire le Beran Seatou, la première tentative a fail (le temps qu'on comprenne la technique, on l'a foiré), mais le lendemain on la réussit =)

Le nouveau coffre est pas exceptionnel, de tout ce qu'on a eu, c'est juste un plus de l'avoir par rapport à avant (j'ai eu anneaux xp 3h dans un coffret de fer + une Pa)
      D'autres ont eu des perles bleues et rouges

D'après le wiki allemand, on peut avoir des switch? (A confirmer) :)

Je travaille pratiquement toute la journée, et je ne me co qu'en début de soirée, donc je n'ai pas fait grand chose depuis, je gère plus mes mails que d'être IG :x

J'ai réussi à up un arc75 +8, mais je l'ai cassé en +9, j'aurai peut être dû arrêté

Autre point, je vais réécrire le guide que j'avais fait auparavant (guide des archers) afin de rendre cette classe plus attrayante, j'espère que le travail portera ses fruits, d'autres guides sont à écrire si jamais vous êtes intéressés Nouveau Guide des Guides ou contacter @Narisha :)

Bonne soirée à tous et à toutes :)