Evangellyne Archère 95 Helios/Melosia/Saishin P P P P P [Nouvelle 66+9]

• Evangellyne Archère 95 Helios/Melosia/Saishin P P P P P [Nouvelle 66+9]

(merci à Nany pour cette retouche de photo ;) )

Classe:Archère
      Guilde: Solaris
      Orientation:Full PVP
      Royaume: Chunjo

Stats PvE

Stats PvP

Skills

Equipements

Etole

Heaume

(10Magie, 10 foudre, 20 regen Pv, actuellement)

Boucles

Collier

Armes

(Actuellement +6, anti Ch et L, Apai+4)

(merci à AkiYuki pour le don de cet arc+6 (up +6 à +9 d'un coup), j'en ferai bon usage :) )

(Pour future étole, à switch)

(Brisée sur le forgeron n'existe plus)

Armure

Boucliers

Bracelet

Ceinture

Chaussures

Familier

(Berserker 9%, Portée +6m, drill 10%)

Légendaires

Biologiste

Molaires : 10/10 Fini (anneau d'xp 30 minutes)
      Livres Maléfiques : 15/15 (livre du chef)
      Souvenirs : 15/15 (parchemin du Dieu Dragon )
      Orbes de Glace : 20/20 (objet de changement ,un switch quoi :P )
      Rameaux : 25/25 (Haricot Zen)
      Certificats de Tugyis : 30/30 (Pierre d'âme)
      Rameaux d'arbre fantôme rouge: 40/40 (attaque critique)
      Certificat du chef: 50/50 (attaque critique...)
      Joyaux de sagesse:10/10 (Valeur d'attaque +51)
      Joyaux de cruauté : 20/20 (Valeur d'attaque +60)

Niveau PA

Flèche de feu P:10/35
      Flèche empoisonnée P:10/36
      Tir à répétition P:10/39
      Pluie de flèches P: 10/40
      Coup étincelant G10: 10/33

Dettes

Objectifs

-Up 92
      -Commencer la biolo 92
      -Up Pluie de flèche en P
      -Up Coup étincelant G1
      -Up le raza niv.81 et mettre ses sorts
      -Avoir une étole 19-20% PvP (mettre un arc105 dessus probablement) (on va dire que c'est presque bon)
      -Up93-94-95
      -Finir la biolo 94
      -Coup étincelant P
      -Faire une leg rubis mate/claire
      -Faire une leg jade mate/claire
      -Bouclier anti stun pour G, N , S , SH, L
      -Up 105
      -Ebènes triple def (1,2 mains et dagues (+griffe éventuellement))
      -Me faire un casque 100 (Ou un N60+8 10Dh 15Magie, lequel est le mieux?)
      -Des shoes triple def
      -Des shoes 90 (rési DC)
      -Up l'arc90+9 en 105+9
      -Avoir un bouclier titan (le up en +9 et le tourner pour du Dh et anti stun)
      -Une armure triple def (1, 2 mains et dagues (+griffe éventuellement)) (On va dire que c'est presque bon)
      -Un bracelet larme céleste 2k Pv 10Dh 15Magie( où 15Magie 5Dh 1-1k5 Pv), à voir avec le nerf CC, si pas mieux un BoB+9?

PvE
      -Tomber le razador
      -Tomber le Nemere
      -Tomber Meley
      Pour la suite, on verra bien, j'aimerai bien réaliser ces objectifs dans l'ordre, mais on verra ce qui vient en priorité :)

Compteur des 66 brisées

De +1 à +2==>12 brisées
      De +2 à +3==>4 brisées
      De +3 à +4==>14 brisées
      De+4 à +5 ==>47 brisées
      De +5 à +6 ==>14 brisées
      De +6 à +7==> 16 brisées
      De +7 à +8 ==>2 brisées
      De +8 à +9==>4 brisées .

(70 brisées en tout )

Mes vidéos

Résultats tournois PVP

Le 8 février 2011

Screens en tout genre

Le 2 octobre 2015

Le 16 juillet 2017

Le 7 décembre 2016

Le 12 décembre 2016

Le 30 août 2016

Records coup critique

Le 2 avril 2016
      (30 714)

55Dh (15 arcs, 10 heaume, 10 BLC, 10 boucles, 10 bouclier)
      attaque renforcée G2
      Commandement P
      Attaque du dieu dragon IS
      106 force
      90 de dex
      Il me manquait les potions Va, sushi, coiffure, porky, et tous les autres trucs :x

Le 21 septembre 2017
      (52 509)
      72Dh(arc 22Dh, 10 heaume, 10 boucles, 10 bouclier, 10 bracelet, 10 projection d'arc)
      Commandement M5
      96 force
      93Dex
      Khan
      Leg diamant claire+4 (8Dc)
      Etole 18% Va18-35
      Armure+50Va
      Potion +120Va
      Bonus empire
      Merci à EtoileDuSud pour les boosts :)

Remerciement

A venir, un jour.... :whistling:

Le message a été modifié 605 fois, dernière modification faite par Baloui ().

• Bonsoir,

des commentaires comme "gg" sont interdits, car considérés comme du flood (commentaire non constructif).

Par ailleurs, il serait bon que l'auteur présente l'intégralité de son personnage (sorts, équipement inclus) ; sinon, je ne vois pas l'intérêt du sujet.
    • coucou Evangellyne =) bon perso pour un début tes skils sont un peut bas mais sa se monte vite c'est encore pas trop grave ^^, ensuite ton stuff hm domage pour ton casque que tu avais+9 avant ='( retrouve en un au plus vite esaye de up 42 pour avoir au moin un point dans chaque skils même pas de plume ( pour le fun ) ^^ et si tu veux mon avis up polymorphie car pour un archer c'est mieux d'xp en orbe surtout avec l'arc à corne +9 27% dm tu te met en orbe ( les orbes mignon ou areigné tape pas plus fort que les ours c'est la rapidité de frappe qui change je te dis sa pour les économies ^^) donc monte poly au plus vite et tu m'as l'air bien motiver pour devenir une archére digne de ce nom donc je te souhaite une bonne route avec une bonne réussite =).
      coordialement bajou lvl 82 serveur 2 shinsoo
    • passe polymorphie au moin en G et la tu pourras xp comme il se doit^^pour passer P ne tarde pas trop quand même car les prix flambes xd je fais en ce moment les frais des polyMaitre (je suis g10 et sa passe pas^^) donc voilà je ne te dirais qu'une chose FONCE !.
      coordialement bajou lvl 82 serveur 2 shinsoo.
    • Coucou Evv :)

Pour ma part je trouve que les bases sont acquises. Les manus bah a part de continuer rien a dire. Tu essaie sa reussi/ sa rate pas toi qui decide hein.

Je vois aussi que questions pierres c'est pas ton truc non plus, si tu veux je t'aiderais pour ça.
      J'ai pu voir ce que tu valais en PvP baah sa pique beaucoupp . L'anti stun ta pu voir que c'etait crucial :p . Tu vas en trouvez un tkt pas.

Voila je vois que tu commences a montez ton cheval c'est une bonne chose j'ai fais pareil moi aussi.
      Perso tres prometeur.

A pus IG ;))

Cereale,
    • Je laisse un petit commentaire car j'aime ce genre de perso =) Les presentations habituelles des bas lvl me font souvent rire donc je click decu^^. C sur que les bases sont acquises avec une lp convenable et 2 arc pvp/pve =). Il faudrait que tu essaye de caler de l'anti G sur ton corne 9dc mais je comprend bien que les livres de pierre ne soient pas donné. Pour ce qui est de la polymorphie si tu commence a la monter des mintenant c niquel =) Tu ne sera pas condamner a puller a l'op jusqu'au lvl 55 mdr. Tu sera deja au fond de la v2 déguisé en soldat barbare a xp a fond^^. Bon courage pour l'arc dragon jaune +9. j'en ai up un il y a quelques mois donc c pas impossible je peut te l'assurer. Le reste de ton stuff est super, les ebenes +9 sont la c'est l'essentiel. Sur ce bonne chance pour la suite et trouve toi une belle N42+9 que tu pourra garder jusqu'a ta N61+9.
    • Hello, bon alors pas toute mal l'archère dans l'ensemble.

il te faudrait toi qui t'oriente pvp que tu puisses mettre des pierres Pvp sur l'arc à 9dc c'est le plus important je trouve.

Les skills à continuer de up et ça ira tout seul.

bon jeu à toi :)
    • Joli perso dans l'ensemble.
      Je trouve que tu manque beaucoup de défense, à ta place j'essayerais de up 42 vite fait, ensuite trouve toi une bonne N42 et un RN (même +6 vierge, le temps d'avoir un bon RN anti-stun), normalement avec ça tu devrait tenir des metins 45, et donc te faire un peu plus facilement de l'argent. Après je sais très bien que les Ninjas sont durs à jouer, particulièrement pour se faire de l'argent.
      En attendant une 42+9, met au moins une pierre de défense +3 sur ta N34, ça t'aideras^^.
      Sinon je te dirais comme les autres : Essaye de virer les pierres brisée, ça fait pas très joli :x; et essaye de monter poly en G/P ça aide beaucoup pour XP un archer.
      Bonne continuation :] .

Cdt.

Si tu es fort, j'anéantirai ton âme.
      Si tu es faible, j'anéantirai ta peur.
      Car c'est ton âme qui fait ta force.
      Car c'est ta peur qui justifie ton existence.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Lavaeolus ().

• Baloui a écrit:

Merci beaucoup et oui mes skils sont très faibles je trouve aussi.Je rate tout mes manus depuis 3 jours par contre polymorphie et appel dada marchent très bien.
      C'est sur que la polymorphie ( de 0 a 20 ) et dada réussisse beaucoup plus que les manu normal , sinon stuff bon dans l'ensemble & dommage pour les pierre cassé dans ton stuff :s a part sa , je te conseil de continué a upez ta polymorphie qui te servira beaucoup quand tu sera lvl 61 + , le dada a up 21 , up lv 50 pour drop un max de pierre d'âme sur les metin 45 & 50 & 55 voila .

Bon jeux a tous ,

Cdt
    • Bon alors , que dire a evv :) le perso s'améliore de jour en jour (sauf pour le casque :x)

Pour la poly , très utile et ne t'inquiete pas les n42+9 def +3 hate +3 ne sont pas toutes a 70 M --'

Maintenant te faut juste des pierres sur l'arc qui a 9 dc pour le pvp :)

Et les skills vont montés tous seul , et ne pas perdre espoir après un échec n'oublie pas ça !

Bon jeu à tous ,