Pinned Nettoyage section Discussions générales

• J'ai édité plus haut, ça répond en partie à vos questions. :whistling:
    Alors dis nous ce que tu proposes à part "Dégage ou reste mais ferme-la"
    Et bien que penses tu de : "Exprime ton mécontentement une fois, et au bon endroit. Mais abuse pas trop de ton impunité et de ta liberté d'expression" ?

Comme tu dirais, "si ça te plait pas casse-toi"
    Et bien applique le à mes sujets, bye bye

Hé non, ça ne fonctionne pas comme ça ;)
    Il y aura toujours quelqu'un comme moi pour uriner sur tes pompes.
    C'est facile pour vous de cracher sur une société qui ne vous dira pas "Barrez vous" parce qu'elle a besoin de vos sous. En attendant, elle continue à débiter vos euros

The post was edited 2 times, last by BlackArm ().

• Poste une demande de résolution de bug dans la boîte à idées tu te fais jeter par les modo
    Avant de proposer de la merde en boîte réfléchis à ce que tu dis.
    Allez maintenant arrête de flooder ici, MP nous si tu as des trucs à dire mais lâche ce sujet pour lequel tu ne sembles pas vouloir être concerné.
  • Today, 9:59pm
    Quelle mentalité de PGM
    C'est comme si tu étais en train de te foutre des Lybiens qui se rebellent en disant qu'ils ont cas aller ailleurs.
    Ba non ils aiment leur pays et veulent que les choses changent, donc ils se plaignent, font tomber le dictateur et essaient de faire en sorte que leur pays avance.

By OopsIDidItAgain
    Nous on essaye de faire avancer les choses.
    Toi tu pourris nos topics avec tes posts à la con.
    Comme tu dirais, "si ça te plait pas casse-toi"
    Et bien applique le à mes sujets, bye bye

dieu ta clairement denué d'intelligence si tu crois que poster sur le forum fait avancez les choses
    si tu souhaiter reelement aidez la communauté comme tu le pretend tu contacterai gameforge directement paso n'est q'un intermediaire envoyer des mail de reclamation a la societe me parait amplement plus constructif que tes petit post pseudo revolutionnaire a la con . donc maintenant t gentil tu la ferme =)
  • OopsIDidItAgain wrote:

Je remercie les personnes qui ont pris le temps de lire et comprendre le sujet (entre autres récemment : Hinamizawa, Neochrome, Mr Smith, IG: Deicide).
    Pour les autres j'éprouve une grande pitié pour vous si vous êtes incapable de comprendre un sujet aussi simple, expliqué, et réexpliqué 100 fois.

Non les "autres" que TU ne comprends pas t'explique que tu sert a rien c'est aussi simple que sa :/ mais bon trop bête pour regarder plus loin que ton bouts de nez.
    Bref, comme ta dit a Black je m'en vais parce que c'est pas marrant de te faire rajer :/ ( ou pas )
    Aller viens Black je t'offre une shope devant la tour ;)
  • Dean Winchester wrote:

Paso n'était même pas au courant que les joueurs voulaient changer le bonus initial de l'armure 80. Donc bon ...
    MON DIE MER C PA NORMAL SA ! Ben voyons, tu veux faire changer les bonus d'une armure ? Et puis quoi encore :thumbdown:
    "Coucou Mr Paso je voudrais faire changer le bonus bracelet de jade par 20%DH lolilol."

Merci munky et Khames, je me sens moins seul là
  • OopsIDidItAgain wrote:

Pour les moutons allez ailleurs et arrêtez de polluer ce post, si vous pensez qu'il faut rester dans le rang et laisser les choses en l'état c'est votre droit, mais allez en discuter dans votre propre sujet que vous pouvez appeller : "Metin2 est train bien comme il est, ne demandons aucune correction de bgug et amélioration"
    Go !
  • Maxime761 wrote:

Laveolus je suis actuellement level 95 , je peux te confirmé que la G2 était implanté et les anneaux n'était pas rétablie au taux inscrit INgame . moi meme j'ai profité de la grotte 2 avec les anneaux a 125%
    Je n'ai pas dis le contraire, il y a eu un taux de latence, mais il est normal que les taux ont été rétablis peu après l'implantation de la G2.
    EDIT : Enorme bug qui m'a fait poster un doublon, je report le second. :x
  • Ombrøs wrote:

Oui, et si on suit ce raisonnement dans ce cas on peut insulter n'importe qui de n'importe quoi de nos jours sans que ça ait d'importance, c'est tellement banal.
    Faut arrêter de croire que parce que vous êtes pas capables d'employer un langage correct sans insulter à tout va que c'est normalisé n'importe où...
    Et si un jour le fait caillasser des gens finit par devenir normalisé, dans ce cas on pourra tous le faire, pourquoi être choqué ?
    Non mais sérieusement ... :|
    Vous êtes sur un forum, et y'a des gens de tout âge, alors sans parler d'être à la maison blanche il existe tout de même un minimum de retenue à avoir quand on poste, et ce genre de propos fait partie de ceux qu'on garde pour soit.
    Si quelqu'un a quelque chose à rajouter concernant ceci, pour éviter de pourrir un peu plus le sujet avec des futilités concernant le langage employé sur le forum, mes MPs sont ouverts.
    Bonjour je trouve votre message presque insultant,je cite la politesse se n'est pas que des mots vous parlez de sa mais a metin2 on en prend plein la tronche "Esquive le mot Gle" restont poli et jamais de Gm on bon moment on vient irc indisponible on poste ticket reponse faut video +screen et le pire faut que sa soit en mp encore plus marrant auteur victime dite a nous de faire la police dans metin2 ? se n'est pas a la police de faire une enquete ? que demander a la victime d'apporter des preuves encore du bon foutage de ... moi je dit avant de faire des remarques faut deja faire son job correctement ! si je dit cordialement j'espere que vous me croyez :P

The post was edited 1 time, last by xXtoXicXx ().