Pinned Nettoyage section Discussions générales

• n'oublier pas que les prix varient selon le taux de demandes !
    comme dit precedement, si plusieurs personnes veulent un meme item, il y a de forte chance qu'il aille au plus offrant. Mais si l'item n'est pas suffisament ''demandé'' sont prix diminuera pour qu'il soit vendu.
    Ceci explique par explemple de doublement du prix des PAs sur hanabi, plus de joueur arrivent HLs, ils montent leurs skills, besoin de PAs, soit il les drop, soit il achete. Et ainsi de suite. Ceci pour tout les item.
  • Mythrion wrote:

Moi jsuis content de la grotte mais pas content du bug anti stun :(
    Le truc pour les bug using c'est de les populariser au max pour que le staff se bouge le cul :s
    Je ne vous conseille d'ailleurs pas de regarder cette video en 1080P en fullscreen :x XXXX

Edit Gothik King : Edition du lien

T'en oublies... Mais je doute que ce coup de poing en public soit la meilleure solution ;)
  • Mythrion wrote:

Salut, sujet à lock.
    Sinon euh Sotek t'es bien mignon (en fait non mais c'est une expression) mais les definitions que tu donnes bin ya que toi qui t'y tiens THL c'est 90+ . Niveau jeu t'es lvl 56 il me semble alors jpense pas que tu sois en mesure de parler à propos du jeu (bien que tu rox la reine araignée tkt !) C'est pas grave si tu t'es fait viré de modérateur il te reste le jeu ... Ah non bah pg tu rox de l'IRL t'as une vie toi ! Jtaide pour trouver des arguments c'est gratuit today :x
    C'est vrai aussi que quand on voit ultranoob poster ca a pour effet d'attiser une certaine haine m'enifn c'pas grave parce que c'est lui qui rox le pvp du s1 ! Personne le bat mais il finit 3e à l'event PvP lolilol.
    GG naru ton casque j'aimerais bien en avoir un pareil, toute façon comme tu aimes le dire tu as les moyens d'IS alors pourquoi t'en priver hein ? A ton niveau on est plus a 30 changements près :x
    Quant aux bonus (oué pas totalement HS tavu, roxit?) bah nan faut pas les virer tout simplement parce que rien nous dit qu'ils ne seront pas activés plus tard ... Ce sujet a été abordé maintes et maintes fois et les noobs disent qu'il faut les enlever et les autres qu'il faut les laisser (comme ils disaient que le mal capuduku lolilol). Donc oui le sujet est à lock.

1 : je suis partis du staff, personne m'a viré.
    2 : j'ai joué des personnages bien plus HL et même si ce n'était pas le cas, je ne vois pas le rapport, quand je vois des lvl 45 qui connaissent mieux le jeu que des 80 ça me fait pitié.
    3 : Faut que t'arrêtes de te prendre pour le roi du monde et faire genre que tu sais tout, d'ailleurs je me demande si tu sais quelque chose, t'es pas brillant à l'OX...
    4 : Tu fait une fixation sur ma vie IRL? T'en a pas? J'veux pas le savoir et c'est pas mon problème. Faut voir à ce que t'arrêtes de dire des conneries toi aussi.

Alors maintenant à part ne RIEN DIRE, tu conteste ce que j'ai dit sur les bonus? Si oui, bah j'attends, si non eh bien tais toi..
    A excuse moi, t'es pas 99 mais t'es THL, non en fait tu ne l'es pas mais c'est mieux de le dire pour ton égaux perso. ;)
    Tu viens ici pour, eh bien rien en fait, ah si, rager sur moi ou sur l'IS de Ultra, c'est dingue quand même...
    J'attends toujours pour les bonus hein! ...
  • [Event] Résultats des tournois PVP - Novembre 2010.
    Autant pour moi j'ai confondu avec cyb :x
    2 MN TheShadows aussi vaniteux l'un que l'autre jpense que ca reste une erreur minime :x Cette erreur te prouve même que je ne paparazzite pas le serveur 1... Je ne m'attend pas à ce que tu comprennes, ton intelligence est aussi élevée que ta modestie :x
    Sotek tu comprend vraiment rien ... T'es nul en français jparle pas des fautes jparle des sous entendus, des jeux de mots etc, tu ferais bien de fréquenter un peu plus ataneckro il t'apprendra (cadeau le compliment tkt).
    WOOOOW tu AS joué des personnages super ... on s'en fout tu les a pas fait evolué alors oui je connais plus le jeu que toi et ultratruc le connait aussi beaucoup plus que toi car on connait le jeu simplement en progressant et en faisant des tests (le plus souvent en map 1 lolilol) même si j'avoue qu'au lvl 80 il suffit de taper des gnégnés ... M'enfin pour up un MN 9X faut quand même le vouloir alors jpense que ultraplow reste toujours plus crédible qu'un modérateur rejeté :x
    Ensuite l'OX ? euh le dernier auquel j'ai participé c'était il y a 6 mois et on le faisait en guilde (j'étais jaune) et celui qui a gagné (katsumotoo) a gagné grâce a la guilde (entre autre ozo et moi) donc tu parles de se taire si on ne sait pas bin ... t'as tout faux mon gars :x
    Et sur la vie IRL c'était une caricature, tu le saurais si tu connaissais un peu plus le jeu (le jeu ne concerne pas seulement les données et variables mathématiques mais aussi l'évolution de la communauté ;) )
    Et j'ai pas rager sur l'IS de ultraplow (tu l'aimes ton surnom?) mais sur celui de naru (lvl 99 s3 de ton pays ! ah t'es pas au courant ? tkt tu rox quand meme !) donc essaie de lire tout, lire en diagonale tu sais pas lfaire, ou plutot un peu trop au pied de la lettre. Erf j'utilise trop d'images :s MP ata tkt il va traduire.
    Oué j'avoue que jviens pour rager m'enfin ca fait si longtemps alors jdois marquer le coup en faisant des posts bien long !
    A ce que t'as dis sur le sujet j'en sais rien jvais pas me retaper 50 posts dont 90% sont a coté ...
    Ce que je pensais je l'ai deja dit. Ceux qui nt IS avant ont eu des bonus de merde alors jvois pas pourquoi les néoISeurs auraient le droit d'avoir des casque 20 mal 15 fleches 10 dh 8 poison 15 magie au bout de 3 changements sans compter que dans 3 mois le bonus resi feu sera peut être effectif ...
  • Mythrion ? Comment faire encore plus idiot qu'une personne déjà éminemment idiote...
    Pourquoi parler de tout ce qui est imaginable et pensable sans savoir de quoi on parle?

Tu n'as réellement joué à metin que sur ton sura AM, comment peux-tu parler de ce que tu n'as jamais testé? :)
    Connais-tu l'époque de Nantuko et ses xp au bois vert en poly? Connais-tu l'époque des gens qui se sont réellement démenés pour l'histoire de metin?
    Les premières montées de tour avec des boucliers rond noir où à l'époque il n'y avait pas de fuite sur un forum pour savoir comment faire fonctionner le forgeron ?
    J'y étais, j'en parle. Est-ce que tu as fait parti des premiers groupes qui ont été dropper des 66 map millier? J'y étais, j'en parle. Est-ce que tu as déjà xp en poly? Si tu ne l'as jamais fait, n'en parle pas...

Tu ne connais rien de tout cela et tu n'as eu qu'à te servir sur le forum tu n'es pas un fin connaisseur tu te bases sur des expériences vécues pour affirmer ce que tu crois savoir, mais en réalité tu es un rigolo. As-tu déjà testé l'xp en poly ? Personnellement je ne parlerais pas d'xp en poly, car je n'en ai jamais fait, j'ai toujours préféré xp SOLO avec mon cheval et je n'ai jamais eu envie de dépenser plus que des popos dans ces heures d'xp. Mais si tu as xp en poly, et que tu as trouvé ça trop peu rentable, alors je pense que tu t'y es assez mal pris au vu des exploits de certains (naru,old, et j'en passe...).

Tu peux toujours essayer de te croire exceptionnel mais à part te rendre ridicule auprès des 99% du forum (1% de lèche botte qui veulent venir TER pour se faire stuffer (Tytipe pour sa belle G80 par exemple car jouer solo pour faire le dragon c'est hardcore... Et tu auras beau me dire ce que tu voudras Mythrion un mec qui joue solo depuis qu'on sait qu'il s'est fait passer pour une nana depuis le début du serveur et qui subitement cherche une guilde, en plus que TER soit détestée elle est devenu naïve parce que vous êtes devenus trop bête pour regarder juste devant votre nez) ou qui rejoignent vos idées de blaireaux juste parce que vous avez roxé un dragon.) tout cela ne sert strictement à rien. On n'est pas exceptionnel quand on connait un jeu vidéo partiellement comme sa poche car il y a un nombre incalculable de choses que tu crois savoir... Mais ce n'est que du vent. Tu n'es pas exceptionnel, tu le serais les gens t'aimerais alors tu peux déjà t'ôter cette idée de la tête. Tu le serais, tu aurais un minimum de tact et tu oserais t'expliquer plus clairement sur des idées idiotes. Suffit pas de venir sur skype de dire "je leur dirais" comme un vieux soumis. Personnellement je trouve ton attitude contradictoire, tu fais le mec puissant IG, mais quand il s'agît de t'exprimer en face à face, il n'y a plus personne ("je parle avec kyta" :') que c'est beau). En attendant Mythrion il serait bon que tu relises tes posts forum et que tu te demandes l'utilité qu'il y a à écrire "parce que je suis exceptionnel", "TER rox du poney", "TER domine". J'espère sincèrement que Baldur ne va pas revenir sur metin, pas parce que je ne le désire pas, juste parce que ça risquerait de chauffer pour toi loïc. je sais personnellement ce qu'il pense de toi et je doute qu'il apprécie que tu parles au nom de tous, que tu rende la guilde TER idiote, que tu fasses ton petit chef, que tu te vantes de tout juste parce que tu es trop arrogant, sachant que tu n'es qu'un membre et rien de plus, ne te penses surtout pas supérieur tu serais déçu de savoir que tu es en réalité bien inférieur à certains membres et que tu n'obtiendras pas toujours ce que tu voudras (kyta). En espérant que cela t'énerve et te fasse rager.

Ps: Owi un averto ! ;)
  • juste une petite question pk seriez vous les premier du FR ou serveur, peut être d'autre guilde plus humble on fais le dragon mais n'ont strictement rien dit ou alors qu'ils ne vont jamais ou très peu sur le forum metin !
    donc arrêtez de vous toucher le pistil quand vous avez fait un boss de metin dite le et point final.

cordialement