Pinned Nettoyage section Mercenariat

• Bonjour !

Je tiens hâtivement à m'exprimer sur ce post sous des mots qui vont vous paraître très certainement dur :)

Alors premièrement, je souhaite clarifier le mot " noob " employé exclusivement par des plow qui décidément n'apprendront jamais; Un noob est une personne commençant le jeu et n'y connaissant rien... Trouves-tu que ce mot est d'une quelconque utilité actuellement ? Si ce n'est pour rabaisser quelqu'un qui a agressé ton égo tellement démesuré ? T'as l'air de péter plus haut qu'ton cul, j'adore ça :lol: .

Viens en deuxième le châtiment de ta bêtise; Bien le bravo à celui qui a échoué la monté du joueur concerné ! Avez-vous pensé une seule seconde aux personnes présentes uniquement pour le forgeron ? Alors parce que X est venu te casser les pieds, alors A B C D et plus vont pâtir de ta vengeance ?

Je dois dire que les TER nous offrent un sacré spectacle d'une incroyable bêtise, là vous passez vraiment pour des " cons ", désolée du mot, mais comme dirait une certaine personne " Je ne dis que la vérité " -_-. (© <= LOL )

Bref, continue comme ça ! C'est ce qui est bien dans metin2, on a toujours un large panel de conneries à lire :/

Bye bye ! Merci d'avance pour l'avertissement Mister Moderator <3 Faut bien s'marrer un coup...
  • Hum, il veut jouer sur les mots le bonhome, or ce contract est dû à un non respect du reglement, les TER respectent le reglement non ? (ck autorisé => jeu pvp) Donc si notre cher ami Scorpinou m'a voler drop en essayant de ck, ou envoler avec cheval, il n'a pas respecté vu qu'i n'a pas lu le reglement qui stipule cette règle, conclusion, c'est un noob qui ne connait pas le jeu, car il n'a même pas conscience des règles dans metin ;) Voila bye, et rage si tu veux Shiz, ça m'est totalement égal.
  • Alors premièrement, je souhaite clarifier le mot " noob " employé exclusivement par des plow qui décidément n'apprendront jamais; Un noob est une personne commençant le jeu et n'y connaissant rien... Trouves-tu que ce mot est d'une quelconque utilité actuellement ? Si ce n'est pour rabaisser quelqu'un qui a agressé ton égo tellement démesuré ? T'as l'air de péter plus haut qu'ton cul, j'adore ça :lol: .

Mci wikipedia : Dans le domaine des jeux vidéo en ligne, il a été déformé par le Leet speak en "newb", "nub", "n00blet", "noob"... On fait une distinction entre un newbie et un noob. On s'accorde généralement à dire qu'un newbie est une personne qui, parce qu'elle est nouvelle, est inexpérimentée et ignorante des mécanismes du jeu et de l'étiquette, tandis qu'un noob est un joueur qui est généralement considéré comme étant expérimenté, mais qui néanmoins fait souvent des erreurs, des solécismes, ou qui adopte un comportement qui s'apparenterait plus à celui d'un débutant. Noob est aussi utilisé pour insulter une personne sans employer un mot vulgaire : il définit alors le mot "idiot". On utilise ce genre de mot dans de nombreux jeux compétitifs.

No comment
  • deadman82 wrote:

Quoted
    Alors premièrement, je souhaite clarifier le mot " noob " employé exclusivement par des plow qui décidément n'apprendront jamais; Un noob est une personne commençant le jeu et n'y connaissant rien... Trouves-tu que ce mot est d'une quelconque utilité actuellement ? Si ce n'est pour rabaisser quelqu'un qui a agressé ton égo tellement démesuré ? T'as l'air de péter plus haut qu'ton cul, j'adore ça .

Mci wikipedia : Dans le domaine des jeux vidéo en ligne, il a été déformé par le Leet speak en "newb", "nub", "n00blet", "noob"... On fait une distinction entre un newbie et un noob. On s'accorde généralement à dire qu'un newbie est une personne qui, parce qu'elle est nouvelle, est inexpérimentée et ignorante des mécanismes du jeu et de l'étiquette, tandis qu'un noob est un joueur qui est généralement considéré comme étant expérimenté, mais qui néanmoins fait souvent des erreurs, des solécismes, ou qui adopte un comportement qui s'apparenterait plus à celui d'un débutant. Noob est aussi utilisé pour insulter une personne sans employer un mot vulgaire : il définit alors le mot "idiot". On utilise ce genre de mot dans de nombreux jeux compétitifs.

No comment
    NO COMMENT.
  • LaVérité wrote:

deadman82 wrote:

Quoted
    Alors premièrement, je souhaite clarifier le mot " noob " employé exclusivement par des plow qui décidément n'apprendront jamais; Un noob est une personne commençant le jeu et n'y connaissant rien... Trouves-tu que ce mot est d'une quelconque utilité actuellement ? Si ce n'est pour rabaisser quelqu'un qui a agressé ton égo tellement démesuré ? T'as l'air de péter plus haut qu'ton cul, j'adore ça .

No comment
    NO COMMENT.

No comment !
  • mais lol ce boulet de jultruk qui soul tout le monde et qui est TER viens pleurer mais lol, et quand les TER ck a 4 pour rammaser les drop il ne le font pas dans la légalité ?

sinon combien tu donne par kill ?

( disco viens que jte donne ta récompense :D )
  • MGK wrote:

Quoted from "LaVérité"

Quoted from "deadman82"

Quoted

No comment
    NO COMMENT.

No comment !

No comment.
  • MGK wrote:

Quoted from "Ombrøs"

Quoted from "Ombrøs"
    On se calme sur le flood svp, merci.
    Merci de ne poster que si vous avez besoin informations supplémentaires ou pour poster un screen demandé par l'auteur, les règlements de comptes quant à eux vous voyez ça ailleurs ;)

Second avertissement, au 3eme je ferme 24h.

No comment !

Je dirais même plus, NO COMMENT.
  • Proftys wrote:

MGK wrote:

Quoted from "Ombrøs"

Quoted from "Ombrøs"
    On se calme sur le flood svp, merci.
    Merci de ne poster que si vous avez besoin informations supplémentaires ou pour poster un screen demandé par l'auteur, les règlements de comptes quant à eux vous voyez ça ailleurs ;)

Second avertissement, au 3eme je ferme 24h.

No comment !

Je dirais même plus, NO COMMENT.

Affirmatif, No comment²
  • lol tou sa pour fermer le sujet ..
    Pour le coup du vol de drop, désolé il respecte le reglement, tu sais pas lire ? Quand on lis bien il y a écris " le vol d'item par ck est interdit "
    Erf il te ck ou ? il te tape juste, si t pas foutu de ramasser tes item avant pendant kil te tape on i pe rien ecoute !
    jsais meme pas pkoi jprend la defense de disco vu skil pense de moi u_u bref osef on est pas là pour parler de moi =D le fait est que seul le vol par ck est interdit, il a ramassé un anneau que t'as pas ramassé c pas sa faute ecoute :)