Pinned Nettoyage section Evenements

• C'est vrai que c'est les 2 paquets de béné de vie à samva qui on fais la game après tout.
    Mais tout ceci n'est qu'un détail, sans oublié la buffsoin ( j'ai oublié le pseudo ) qui lançais des skills sur le coté pour essayer de s’intégrer dans la war !

Merveilleux event, pour créer des conflits absurdes, on peux certainement pas faire mieux !

Aline je t'm bb :love:

Anciennement : Norore / Laycs / Auri

• Bouh les Tricheur !!!! Bouh Non mais franchement faut arrêter de polémiquer là dessus surtout d'essayer de faire rager ou autre . Je tien a féliciter le staff pour avoir organiser l'évent , sinon je maintien se que je dis a part sam et peut-être le mental ball le reste de votre guilde sont complètement nule en Pvp et j'essaie pas de faire rager c'est une réalité .
  • j'avoue faire une war a 1 heure du mat avec une guilde mule avec thron julian ball toss toi ect ect contre 3 ok tu sort . Après moi je suis ouvert a tous duel ^^ je vous invite à fermer ma gueule a me prouver qu'au moins 2 personne de votre guilde et me bats en duel avec présence d'un Gm ou SGm à coter .
  • Une polémique de plus ce que SGM hawke ne souhaiter pas , mais bon maintenant que sa pvp écrit autant le faire avec classe . GG a la Guilde Invictus même si j'ai pas comprit le délire du " on donne notre point au Rouge " enfin bref ... c'es sur que c'est pas a cause du porky de creposucre qu'on na perdu , on na mal gérer notre War . " pas de reco cité , personne éparpillé tousa tousa ,on na eu 2 absent de dernier minute ( Nassem - EvilRedcroixbatonbaton ) <-- le résultat n'aurais pas était le même si c deux personne aurait était présent enfin je pense . Mais bon avec des si on refait le monde . On na eu le courage de le faire sur les deux tableau . C’était censé être l'évent pvp de l'année enfin on nous la vendu comme telle mais c’était juste une simple Guerre de guilde .. avec 184 spectateur " tout sa a cause des personnes qui se désiste au dernier moment .."GG VOUS" et je ne reproche absolument rien au staff sur s'point la enfin si juste une petite chose nous faire un évent pirate Tanaka pour le dédommagement du khan de crepo c’était moyen limite irrespectueux .. :lol: . enfin bref ainsi soit-il on va pas refaire le match Rager en silence pitié . EvilGrimmy ma donner sa puissance vous êtes tous foutu !
    Haxis

:borg:

AETERNAM C'EST LE BARCA

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=89ZpefgN6Ls[/youtube]
  • Mais qui a parler de battre un mn ? un Mn 105 pvp et imbattable en duel tous le monde le sais point final pour ca que j'ai citer sam dans les bon non pas pour sont stuff mais ça race . Quand je dis que vous êtes Bidon c'est une réalité je cherche pas à être le meilleur je m'en tape complet .

Ps : Rotkiller sans rancune pour le 30 k y'a 15 minute ^^ .
  • Parce que je t'ai grillé te faire prêter du stuff map rouge par bladeghost, tu proposes un duel et juste après tu parts map1, j'avais bien fait de co une mule pour voir ça.
    Aucun intérêt de duel une personne qui porte le stuff d'un autre.
  • L'hôpital qui se fou de la charité ...
    Réfléchi avant de causer, j'ai pas spécialement provoqué tu prends la grosse tête lol.
    Si tu sais pas de quoi tu parles et surtout si tu viens montrer les gens du doigts sans avoir de réel propos fondés, tu ferais mieux de fermer ta gueule, t'es toujours en train de te faire passer pour une victime sans raison.

Anciennement : Norore / Laycs / Auri

• Tu chiale pour une apaisement ?
    De base j'étais partis pour prendre mon bouclier bloc cac, après personnellement je prefaire qu'on prête du stuff et que je change juste une pierre que de me faire is ( Kim ) parce que monsieur pleurer car il arrivait pas a up le stuff de son sura MN.
  • Oh tkt pas je l'ai bien vu le screen du pilori e ton ban pour achat de yangs je dis ça parce que j'ai vu les preuves MOI.
    (rotkiller qui se vante de dégâts fat avec un perso pas à lui et avec ton perso tu lui mets combien ?)
    En ce qui concerne kim on est marié je l'ai aidé, elle m'a aidé ce qui est normal et vu comment toi tu t'es fait aider je ne parlerais pas trop si j'étais toi.
  • Aucune idée,
    Tu parle d'un perso pas a moi, petit présision, j'ai du faire 95% des lvl sur le perso et je les aidé à la stuff, et viens pas me parler de persos qui sont pas à moi sachant que l'ancien mn de Mike2 c'est toi qui la aujourd'hui et tu fait le beau avec. GG t'es mn et tu tank aussi bien que moi, ton cac sers de statut map1 ojd.

Fait pas de promesse que tu peu pas tenir alors ^^, elle attend toujours son expé.